Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] "Up" automatique d'un topic d'après match.

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.034 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par chris

  • Je trouve qu'il serait sympa de voir remonter à la surface les topics d'après match lorsqu'une photo y aura été ajoutée.
    Parce que souvent, les gens qui désirent voir les photos des stubistes peuvent rater certaines photos si elles ont étées postées quelques semaines/mois après le match en question.

    Ca coute pas cher, et ça servira sans doute pas à tout le monde, mais moi, ça m'intéresse :D.
  • Ce qui serait bien en fait, c'est d'afficher les dernières photos ajoutées dans "Quoi de neuf".
  • Pas sûr que ce soit assez visible :-s .
  • Les afficher dans le Quoi de Neuf serait une chose, faire remonter les topics concernés une autre, les deux ont un sens à mon avis :)

    Je vais voir comment faire, dans l'idéal les miniatures des photo ajoutées pourraient être regroupées dans un message laissé par lepatron indiquant qu'elles ont été ajoutées à la fiche match. Mais la gestion des photos est un truc bien compliqué, donc ça ne sera pas forcément simple. Je me pencherai dessus, comme tant d'autres choses :D, après l'optimisation du moment.
  • Réalisé depuis le temps, merci (+) .


    Dans le même ordre d'idée, serait-il possible d'aller piquer des photos de matchs sur les stublogs des stubistes?
    Parce que souvent, des stubistes ne mettent leurs photos que sur leurs stublogs, et ne bénéficient donc pas de la même visibilité.
    C'est dommage pour le stubiste en question ainsi que pour le reste de la communauté qui peut rater des clichés parfois sympa.
  • Les équipiers ont déjà cette possibilité ;)
  • Faut-il alors "balancer les stubistes radins"? :p
    Ou c'est uniquement les équipiers qui décident quelle photo sera publiée et quelle ne le sera pas?

    Parce qu'il y' avait un stubiste dont j'ai oublié le pseudo qui prenait de belles photos mais ne les proposait jamais, et je ne les ai jamais vu apparaitre dans les topics d'après match par la suite.
  • Ce sont les équipiers qui décident, et qui peuvent "récupérer" les photos des stublogs pour le site. Je réfléchis à améliorer ça dans la V3, où les stubistes pourraient proposer de rattacher des photos persos à des matches, joueurs etc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu

Mode fenêtre Archives