Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2011/2012)

Chargement...

Flux RSS 333 messages · 28.414 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spoutnik

  • Les abonnés qui n'ont pas récupéré leurs cartes pourront le faire avant le match de Steinseltz le 8 octobre. (Site officiel)
  • Pour info, il y a quand même un petit côé pratique et convivial avec le fait que le Racing soit tombé si bas.
    Je m'explique, j'habite à New York, je n'ai pas foutu les pieds à la Meinau depuis environ 7 ans, et je suis plus que séduit par l'approche de Sitterlé envers le Racing.
    Donc, je me suis dit que j'avais envie de faire comme beaucoup de monde à savoir "poser la première pierre du nouveau Racing".
    J'ai donc contacté le Racing et j'ai été agréablement surpris par l'approche de la personne responsable des abonnements (j'ai même été surpris de voir des réponses tardives de son I-phone; comme quoi il y a enfin du commitment dans ce club!).
    Bon bref, j'ai reçu mon abonnement rapidement (qui est plus que symbolique puisque mes passages en Alsace sont toujours a Noel ce qui veut dire sans matchs à la Meinau :() et je trouve la carte très sympa. Bon cela fait bizarre de pas voir le logo de la LFP mais bon, passons.

    Bref tout ça pour dire que je me posais la question à savoir combien d'abonnés sont au final recensés.
    Si quelqu'un avait le chiffre approximatif, cela le ferait.

    Cimer Albert
  • 1500 a peu près ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing propose un abonnement à 50€ pour assister aux 9 rencontres restant à disputer à domicile cette saison. Souscriptions par courrier à la billetterie du Racing. Renseignements par mail: contact@racing1906.
    Source: Site officiel
  • Avec l'abonnement il y a toujours un billet offert ?
  • Sans aucun doute!
    Pourquoi ça changerait?

    Là c'est juste une nouvelle offre pour ceux qui pensaient que la campagne d'abonnement était terminée.
    Ou pour ceux qui doutaient du renouveau du Racing, et qui veulent se joindre à l'aventure.
    En gros, c'est une piqûre de rappel.


    Très bonne idée de communiquer sur les abonnements, maintenant! (+)
  • En effet dolores je te rejoins sur tous les points.
    Y a de plus en plus d'équipes qui remettent une campagne d'abonnement en cours de saison pour attirer un peu plus de monde (surtout si la machine fonctionne bien).
  • Bonne et belle idée en effet. D'autant qu'à la veille des fêtes ça peut faire un cadeau original guère dispendieux. On sent un mec doué pour la "Com" à la tête de ce club, isn't it ? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives