Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Thaon-les-Vosges | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 3.677 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lancien67200

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Si j'en crois le "stub" l'équipe de Thaon-les-Vosges n'a plus disputé une rencontre de championnat depuis fin janvier.
    Un adversaire qui devrait donc manquer de rythme,qui est relégable à l'heure actuelle,qui possède l'une des pires attaques du CFA2 et qui n'a remporté que deux succès lors des six premiers mois de compétition.
    Bref l'occasion pour le Racing de repartir de l'avant et de rejouer enfin à la Meinau..
  • Reprendre la marche en avant et surtout GAGNER !!!!!!
    Espérons que les joueurs monterons une tout autre visage qu'hier.
  • Si le Racing ne gagne pas, c'est qu'il y a un probleme #-o
  • Si leur match n'est pas remis, Thaon joue à Neuves-Maisons à 15h tout à l'heure.
  • skynet67 a écrit, le 2012-02-26 13:05:10 :
    Si leur match n'est pas remis, Thaon joue à Neuves-Maisons à 15h tout à l'heure.


    Le match est reporté.

    Source : FFF.
  • Je viens de voir ça sur Foot-Nat
  • grand moment de soulagement à l'aller:
    0-2 Martin
  • Quand on voit les deux matchs suivant (deux déplacement dont un à Pontarlier qui me fait un peu peur pour cette fin de saison, je vois bien les franc comtois depasser Vesoul), ce serait crucial de remporter les 4 points ce week-end.
  • Honky Thaon Woman

    On se demande bien quel recours moisi pourrait nous priver de ces 4 points-là. C'est qu'à l'instar du poisson volant, le Thaon les fauche.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Vivement ce match... Il me faut ma dose de Meinau O:)
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le groupe strasbourgeois pour affronter Thaon-Les-Vosges : Kéhi, Duki, Donzelot, Golliard, Guignery, Modeste, Sikimic, Coulibaly, De Jong, Martin, Sichi, Benchenane, Genghini, Ledy, Pinaud, Sow.
    Source: Site officiel
  • pas de Steven Keller petite surprise ou blessé??
  • A mon avis il est a disposions de la DH pour qui retrouve un peu de temps de jeu .
  • coco67210 a écrit, le 2012-03-02 15:57:11 :
    A mon avis il est a disposions de la DH


    à disposition , comme Ursch et Ounissi, ça doit lui faire drôle à Steven, lui qui n'a que rarement démérité.Surprenant.

    Bien malin celui qui trouvera la bonne compo'

    Equipe
  • Tant mieux que la compo n est pas figee y aura des reflexions pour fdm
  • En tout cas c'est une très belle équipe sur le papier! Sans doute du niveau du CFA voir plus haut.
    Si avec un tel groupe la montée nous échappe, on peut fermer boutique!
  • A la pêche au Thaon

    http://www.lalsace.fr/fr/images/DDF0F15D-7FE4-4F88-BA80-A85F88616...

    Anthony Sichi n'aura manqué qu'un match après sa blessure à une côte il y a quinze jours en amical à Haguenau. L'ancien Orléanais devrait retrouver sa place à la récupération. Photo Jean-Marc Loos
    Contraint au nul samedi dernier à Jarville (0-0), le RCS tentera de renouer avec la victoire à 18 h à la Meinau face au 14 e et relégable, Thaon-les-Vosges, qu'il était allé battre 2-0 à l'aller et qui n'a plus gagné, ni même marqué, depuis quatre rencontres (3 défaites, 1 nul).

    Une fois de plus cette semaine, François Keller n'a eu que l'embarras du choix. Anthony Sichi, absent samedi dernier à Jarville pour une douleur à une côte, a repris normalement. Pacho Donzelot, victime d'une entorse de la cheville droite au stade de la Californie, s'est vite rétabli. Joris Ursch, passé par la case DH la semaine passée à Haguenau (1-0), est opérationnel. Alexandre Gisselbrecht, absent depuis plus de trois mois pour une fracture de fatigue du pied droit, retrouvera le groupe mardi. Seul Eric Nyatchou Ndema, qui multiplie les rechutes à l'adducteur, reste absent pour une durée indéterminée.

    Hier matin donc, après l'entraînement, l'entraîneur strasbourgeois a laissé J. Ursch, Steven Keller, Aymeric Ounissi et Junior N'Tima à la disposition de la réserve qui reçoit Vauban dimanche (15 h) au stade Jean-Nicolas Muller pour « un match intéressant. » Il a réintégré un Anthony Sichi qui s'épanouit dans son rôle de courroie de transmission entre la récupération et l'orientation vers l'avant. Le Provençal ne s'est d'ailleurs pas inquiété durant sa courte indisponibilité : « Il y a de la concurrence dans le groupe et certains sont là pour pallier les absences. Pas de souci. Mais au-delà de ça, nous nous entendons tous très bien et sommes contents de nous retrouver le matin à l'entraînement. Avec notre état d'esprit, il ne peut rien nous arriver, ce qui ne nous empêche pas de respecter nos adversaires. Il n'y a pas d'équipe sans collectif et sans esprit de groupe, ça ne peut pas marcher. »

    « Plus vite nous marquerons, mieux ce sera »

    Le nul vierge concédé à Jarville a de fait rappelé tout le monde à une vigilance dont ne s'est en fait jamais départi le groupe sportif. « Il n'est jamais facile d'évoluer face à un adversaire qui prend l'option de jouer derrière », reprend le milieu strasbourgeois, « Jusqu'à la fin de saison, les matches de ce type vont se succéder. Thaon jouera certainement de manière très défensive et ne va pas se priver de nous planter un contre s'il le peut. Plus vite nous marquerons, mieux ce sera. »

    Ce constat, les Bleus l'ont tous fait ces derniers temps. Ils se sont rendu certains matches faciles (5-0 contre Saint-Dié, puis Neuves-Maisons, 6-0 face à Belfort Sud) en faisant le break en première période. Mais ils gardent en tête un match aller compliqué et un succès préservé grâce à un Vauvenargues Kéhi décisif (2-0, buts de Ledy, 25 e, et Martin, 82 e). « Nous avions tué le match à dix minutes de la fin sur un corner et une combinaison dévoilée ensuite à nos adversaires », se souvient F. Keller. « Nous jouerons face à Thaon notre premier match retour, mais aussi le premier d'une série de cinq rencontres en mars et dix dans les deux prochains mois. Tout le monde me parle de ces deux mois, mais le plus important, c'est ce samedi. Nous devons nous soucier de bien entrer dans la partie et d'améliorer l'efficacité que nous n'avons pas su avoir à Jarville. »

    Reste au Racing à faire en sorte que Thaon, dont il ouvrira la pêche à 18 h à la Meinau, ne passe pas entre les mailles du filet.

    Le groupe : Kéhi, Duki - Donzelot, Golliard, Sikimic, Modeste, Guignery, Martin, Sichi, Coulibaly, Pinaud, Ledy, Genghini, Benchenane, De Jong, Sow.

    L'Alsace
  • Equipe
  • J'ai une place grattos,avis aux amateurs. ;)
  • Ca m'intéresse !
    Tu seras devant le stade ?
  • Petit retour sur le match aller

  • Un rythme de croisière à reprendre

    Délaissée depuis plus d'un mois, la Meinau va rallumer les lumières pour le début de la phase retour, en espérant que ses maîtres des céans profitent des premières douceurs pour faire plier Thaon-les-Vosges.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • mediasoc a écrit, le 2012-03-03 12:07:38 :
    Petit retour sur le match aller



    y aura pas photo ce soir. :D
  • Ce soir, il y aura surtout un éclairage permettant la réalisation de bonnes photos. Les photos stubistes de Jarville sont tout bonnement infâmes, mais sans éclairage ou avec un éclairage blafard digne des villes (pas les villages) des pays du bloc de l'Est au temps du communisme soviétique triomphant, on ne peut nullement blâmer leurs auteurs.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-03-03 13:19:36 :
    Ce soir, il y aura surtout un éclairage permettant la réalisation de bonnes photos. Les photos stubistes de Jarville sont tout bonnement infâmes, mais sans éclairage ou avec un éclairage blafard digne des villes (pas les villages) des pays du bloc de l'Est au temps du communisme soviétique triomphant, on ne peut nullement blâmer leurs auteurs.


    En même tant, ce n'était que le stade annexe,donc... ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives