Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Idée] Un bouton "J'aime" à la Facebook

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 1.975 lectures · Premier message par zoreil · Dernier message par lenain2jard1

  • sur le principe de FaceBook (vous connaissez ? :p)
  • J'aime ton idée :)
  • Bah, on en a déjà... Même je n'aime pas!
  • dans le forum ?
  • Contre : on n'est pas sur facebook. Si on aime, on plussoie et on explique pourquoi ; on argumente en somme... ~o)
  • Archi-contre. Pareil que paolo: on argumente, car si c'est pour voir plein de pouces levés ça fera pas avancer la chose. D'ailleurs esthétiquement je vois pas comment on pourrait faire pour que ça ne soit pas moche.
  • Soutien total à paolo [-(
  • Soutien total à tout ce qui est anti-FB. :D
  • Je n'aime pas ça. (-)
  • J'aurais jamais cru dire sa un jour mais je suis d'accord avec paolo :)
  • C'est déjà un peu le principe des sondages et du nouveau système de vote pour les articles, non? Je trouve ça plutôt bien utilisé dans ces deux cas.
    Donc ma position est : pourquoi pas, au cas par cas...
  • Le stub a déjà de multiples façon d'évaluer les contributions des stubistes, sur les articles communautaires, et même sur le forum. De plus, nous utilisons fréquemment les smileys (+) et (-)

    Ce n'est pas au stub d'imiter Facebook, c'est Facebook qui a pompé sur le stub [-(
  • Moi je n'ai pas compris de quelle(s) rubrique(s) ou de quelle(s) page(s) il parle #-o
  • exemple sur ce sujet...
    comptez le nombre de réponse qui se résume à un j'aime / j'aime pas
  • Peut-être un j'aime ou j'aime pas sur un commentaire, mais uniquement avec un texte justificatif.
  • le texte justificatif merite a post a lui seul
    ca serait justement dans le cas, ou je suis en accord avec qq'un et que je ne vois rien a ajouter
  • L'idée pourrais être pas mal, mais vive les excès ..
  • j'aime pas :D
  • On pourrait au moins mettre un lien "j'aime" sur le classement (comme le fait lequipe.Fr).
    Là par exemple, j'avais bien envie de prendre une photo du classement en cours... :)
  • Et un bouton "j'aime" sur les matchs de la saison actuelle et des saisons précédentes, pour voir quels sont les matchs les plus adorés de la communauté stubiste !
  • J'aime pas Facebook :D

    Plus sérieusement, un bouton FB "J'aime" peut facilement être placé sur n'importe quelle page. Ca peut faire des clics et de la pub, mais le problème de ce système, c'est que le stub ne récupère pas l'information du nb de "j'aime". Je préfèrerais avoir un système de note où chaque stubiste puisse noter chaque match (en argumentant éventuellement). A partir de ces notes, on pourrait avoir un classement des matches les plus aimés. Et si le stubiste lie son compte avec Facebook, quand il note un match (ou un joueur, un article ou autre), on pourrait publier sur son mur FB qu'il a donné telle note à tel match.
  • Totalement contre! Le stub et son forum sont de qualités! Laissons la place belle à l'argumentation et non à une action se résumant à un "j'aime" ou "j'aime pas"
  • chris a écrit, le 2012-02-13 13:48:44 :
    J'aime pas Facebook :D

    Plus sérieusement, un bouton FB "J'aime" peut facilement être placé sur n'importe quelle page. Ca peut faire des clics et de la pub, mais le problème de ce système, c'est que le stub ne récupère pas l'information du nb de "j'aime". Je préfèrerais avoir un système de note où chaque stubiste puisse noter chaque match (en argumentant éventuellement). A partir de ces notes, on pourrait avoir un classement des matches les plus aimés. Et si le stubiste lie son compte avec Facebook, quand il note un match (ou un joueur, un article ou autre), on pourrait publier sur son mur FB qu'il a donné telle note à tel match.



    C'est exactement ce que je pensais, soit un système de "j'aime" mais indépendant de FB, ou soit un système de notes.
  • Je préfère un système de notes qui permet d'avoir une estimation "mesurable" de l'appréciation que chacun peut avoir sur un match ou un joueur...
  • Il existe déjà ce bouton !

    http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=lenain2jard1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives