Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Guignery

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 25.694 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933a118ed9.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match Jarville - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Thaon-les-Vosges 0-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par martins67.
    Vincent Guignery sera l'invité de Plènete Racing (RBS) le jeudi 8 Mars de 19 à 20h
    Source: Planète Racing
  • moi je le trouve discret ,combatif et apportant toujours beaucoup offensivement .
  • Il sera absent une dizaine de jours suite à un coup.

    Site Officiel.
  • #-o
    Ha merde :-s
    Qui va aller a gauche alors??
  • il est blessé egalement???? #-o
  • Y a 3 latéraux (Guignery , Donzelot et N'Dema) et les 3 sont sur le carreau...
  • N'dema c est Kebe cette année?? :)) :))
  • Finalement, Golliard jouera dans l'axe et Sikimic arrière gauche :-/
  • Ce message est une brève publiée par samos68.
    Vincent Guignery qui souffre d'un coup sera absent pour une dizaine de jours. Eric Nyatchou Ndema est lui indisponible entre quatre et six semaines à la suite d'une pubalgie.
    Source: Site officiel
  • http://www.dna.fr/fr/images/D99BA106-818E-4298-B47A-ADD644DEF50D/...

    Guignery ou non ?

    Le Racing prépare le derby face à Schiltigheim avec un effectif quasiment au complet.

    Le Racing prépare le derby à Schiltigheim qui se déroulera samedi, à 17h, au stade de l'Aar.

    Hier, François Keller et ses hommes se sont consacrés à un travail d'opposition à cinq contre cinq.

    Vincent Guignery, en phase de reprise, n'a pas participé à l'entraînement collectif, mais le défenseur latéral a commencé à retoucher le ballon en compagnie de Sébastien Roi, l'adjoint de Keller.

    Adel Benchenane, blessé depuis trois semaines, a pour sa part repris la course à pied.

    « Ça va mieux, je n'ai plus mal et j'ai recommencé à courir », a indiqué le jeune milieu de terrain, qui va encore devoir patienter au moins trois semaines pour retrouver les terrains.

    Autre absent : Anthony Sichi, qui ne participera pas aux entraînements cette semaine. Le milieu de terrain est en formation à la LAFA, où il passe son brevet d'initiateur deuxième niveau. Il devrait être présent samedi à Schiltigheim.

    Le groupe (présent ce matin) : Kéhi, Duki, Dembelé, Ntima – Modeste, Sikimic, Golliard, Donzelot – Coulibaly, Ursch, Ounissi, S. Keller, Genghini, Gisselbrecht, Martin – De Jong, Ledy, Binder, Pinaud, Sow.

    dna
  • A participé au match Schiltigheim - RCS 1-2 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 51' Avertissement
  • mirabelle a écrit, le 2012-01-11 13:30:47 :
    mouloungoal a écrit, le 2012-01-11 12:44:06 :
    mirabelle a écrit, le 2012-01-11 12:19:13 :
    Si c'est dès le prochain jaune passer de 5 matches à 3+2 ne change vraiment pas grand chose (-)

    Moi aussi ça m'a paru bizarre à la lecture de l'article. On pourrait imaginer que s'il ne prend pas de jaunes au cours des 2, 3, 5 prochains matchs par exemple, le sursis tombe. Par contre si c'est le prochain jaune de la saison quel que soit le match, alors effectivement le gain n'est que très relatif, il risque même de s'engager nettement moins dans les duels, de peur de prendre ce carton.


    Peut-être sous 10 matches... autant dire une éternité pour un défenseur...



    Ça y est, il a pris un jaune contre Schilick : pour le moment personne ne parle de ce sursis :-/

    En y repensant, peut-être que le sursis s'appliquera uniquement en cas de nouvelle suspension (3 jaunes ou bien 1 rouge) :-/
  • cette suspension c'est de l'histoire ancienne.
    Guignery a pris a l'époque 2 matchs avec sursis , ce qui signifie que si il aurait prit un carton jaune lors des 2 matchs suivant sa suspension il aurait été suspendu pour un match supplémentaire , point.
    Donc aucun risque de suspension pour lui pour le moment.
  • Non cela signifie qu au prochain carton il prend deux matchs de suspension
    Reste à savoir effectivement combien de matchs il devait tenir avant de retrouver sa virginite
  • je suis sur de mon coup , c'est bien ce que j'ai dit , sans aucun doute.
  • vincercs a écrit, le 2012-04-02 20:05:42 :
    je suis sur de mon coup , c'est bien ce que j'ai dit , sans aucun doute.

    ce dont je suis sûr qu'il la knepple fest chez vous
  • Donc un condamné à 6 mois avec sursis est quitté s il n est pas à nouveau condamné dans les 6 mois
    Concernant Guignery j aimerais que tu aies raison d être sur mais la sémantique n est pas de ton côté ....en espérant qu il ait depuis remis les compteurs à zéro...dix matchs cela semble beaucoup mais c est la règle habituelle
  • vincercs a écrit, le 2012-04-02 20:05:42 :
    je suis sur de mon coup , c'est bien ce que j'ai dit , sans aucun doute.


    permet nous d'en douter fortement !

    D'après toi un joueur écopant d'un match avec sursis serait donc blanchi s'il fait un match sans avertissement !

    Je pense que tu comprends mal la règle, par exemple deux matchs avec sursis c'est le nombre de matchs de suspension qu'il aura automatiquement s'il commet un autre faute sanctionnée en plus de la sanction pour cette faute.
    Exemple s'il a deux matchs avec sursis et écope d'une nouvelle faute pour laquelle il écope de deux matchs de suspension et bien il devra purger en tout 4 matchs.

    Pour la durée de validité du sursis je ne trouve pas l'info pour les amateurs mais ce ne doit être guère différent du règlement de la fff
    " Les sanctions à l'encontre des joueurs entraînant un ou plusieurs matches
    de suspension avec sursis sont réputées non avenues si, après leur
    prononcé, le joueur n'est pas exclu ou n'a reçu aucun avertissement
    pendant une période incluant dix rencontres de compétition officielle –
    Ligue 1, Ligue 2, Coupe de la Ligue, Trophée des Champions ou Coupe
    de France – disputées par son club."

    donc 10 matchs
  • Tu as hélas raison
  • En gros il est suspendu pour l'ASIM et Forbach... pas l'idéal avant deux matches en trois jours :(
  • Il passera Pâques en famille.
  • ;)
  • Ce message est une brève publiée par vrombimiki.
    Vincent Guignery est suspendu pour les matchs contre Forbach et Auxerre 3, suite à un carton jaune levant un sursis.
    Source: DNA
  • vincercs a écrit, le 2012-04-02 20:05:42 :
    je suis sur de mon coup , c'est bien ce que j'ai dit , sans aucun doute.

    Et donc?
  • La vache, c'est quand même triste d'avoir 90% d'un topic joueur focalisé sur des cartons & suspensions ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives