Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Troyes vs RCS - 16eme finale Coupe de la Ligue

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 2.696 lectures · Premier message par tritschounet · Dernier message par rcsmick

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • 16eme de finale et voila le resultat pour le Racing

    Troyes (L2) - Strasbourg (L1)
  • C'est pas un mauvais tirage pour le racing ... Mais l'affiche sera bien entendu Om-Paris !!!!
  • rcsmick a écrit :
    C'est pas un mauvais tirage pour le racing ... Mais l'affiche sera bien entendu Om-Paris !!!!


    Juste pour renseignement:

    Ligue 1 entre eux
    Nice - Lens
    Marseille - PSG
    Rennes - Auxerre
    Lille - Lyon
    Ajaccio - Caen
    Metz - Bastia

    Ligue 1 contre Ligue 2
    Brest (L2) - Sochaux (L1)
    Dijon (L2) - Bordeaux (L1)
    Troyes (L2) - Strasbourg (L1)
    Sedan (L2) - Monaco (L1)
    Clermont (L2) - Toulouse (L1)
    Guingamp (L2) - Istres (L1)
    Nantes (L1) - Laval (L2)
    Saint-Etienne (L1) - Créteil (L2)

    Ligue 2 entre eux
    Le Havre - Le Mans
    Montpellier - Reims
  • grâce au moteur de recherche (qui marche du tonnerre (+) ), on peut se rendre compte qu'un topic traite déjà de ce sujet :-'

    Coupe de la ligue 2004/2005
  • Oui Rachma ... Mais pas sur le racing en coupe !
  • OM-PSG, comme par hasard :-/
  • rachmaninov a écrit :
    grâce au moteur de recherche (qui marche du tonnerre (+) ), on peut se rendre compte qu'un topic traite déjà de ce sujet :-'

    Coupe de la ligue 2004/2005


    J'ai transformé le topic en topic consacré au match face à Troyes. Pour les autres matchs et les discussions sur la Coupe de la Ligue, merci de suivre le lien de rachma.
  • Match contre und D2 ? et ben c'est l'élimination assurée :*
    pas que je pense qu'on ait à peine un niveau de L2, mais juste que l'histoire montre que chaque fois qu'on tombe contre une équipe d'un niveau à peine inférieure (L2 ou National) c'est l'élimination quasi assurée :*
  • Héhé... ça c'est du tirage! Je serai sur place, je serai au stade de l'Aube, dans ma région d'études!!! Perso, j'aurais pas pu rêver mieux!

    (Je vais enfin pour revoir le Racing, version Dugué en plus)

    Je crois cela dit que c'est un sale tirage... L'ESTAC redresse la tête en championnat, c'est un groupe qui va progresser, coaché par le très compétent (j'en suis convaincu) Jean-Marc Furlan. Le club a de nouvelles ambitions, ils ont inauguré leur nouvelle tribune portant la capacité à 22 000 places. Bref, des ambitions, un classement qui s'améliore, un bon coach dont le travail peut payer... chaud chaud.
  • Tirage correct, contre une bonne équipe de D2.

    Un soir de janvier 1999, Troyes nous avait très très mal réussi en Coupe de la Ligue avec une belle claque 4-0 ou 4-1 à domicile (plutot 4-1 d'ailleurs, c'était 1-1 après prolongations :-B )

    Une belle idée d'article "souvenirs" tiens :-'
  • Je crois que c'est le premier match d'Abdessadki.. Sacrée première !
    C'est aussi le seul match que Bertin n'a pas joué en entier (avant d'être mis à l'écart en fin de contrat).
    Voilà des petits détails intégristes à vous mettre sous la dent ;)
  • Bertin n'a également pas joué le match à Sochaux en entier puisqu'il a connu sa première (et seule ?) expulsion à Bonal... :-'
  • J'ai une question conne: on joue contre Troyes, ça on le sait, à Troyes, on le sait aussi... mais euh... quelqu'un à la date de la rencontre? :-/

    Je l'ai vue nulle part :-B
  • La brève en page d'accueil annonce comme date le 9 ou 10 novembre... :-'
  • marc a écrit :
    Bertin n'a également pas joué le match à Sochaux en entier puisqu'il a connu sa première (et seule ?) expulsion à Bonal... :-'

    Et c'est à partir de ce moment qu'il a été écarté de l'équipe si je ne m'abuse. C'est ce que je sous-entendais dans le "avant d'être mis à l'écart en fin de contrat" ;)
  • marc a écrit :
    La brève en page d'accueil annonce comme date le 9 ou 10 novembre... :-'


    Ahhh, il y a des brèves sur le site? J'avais pas vu #-o

    :))

    (mea culpa et merci pour l'info)
  • father-tom a écrit :
    marc a écrit :
    La brève en page d'accueil annonce comme date le 9 ou 10 novembre... :-'


    Ahhh, il y a des brèves sur le site? J'avais pas vu #-o

    :))

    (mea culpa et merci pour l'info)

    :(( :(( :((
    Je deviens quoi, moi, si on ne lit plus les brèves :))
  • rachmaninov a écrit :
    marc a écrit :
    Bertin n'a également pas joué le match à Sochaux en entier puisqu'il a connu sa première (et seule ?) expulsion à Bonal... :-'

    Et c'est à partir de ce moment qu'il a été écarté de l'équipe si je ne m'abuse. C'est ce que je sous-entendais dans le "avant d'être mis à l'écart en fin de contrat" ;)


    Exact !
  • C'est bien beau mais il a lieu quand ce match ?? :-'
  • mars68 a écrit :
    C'est bien beau mais il a lieu quand ce match ?? :-'


    marc a écrit :
    La brève en page d'accueil annonce comme date le 9 ou 10 novembre... :-'


    Faut lire un peu quand même :-'


    Edit de marc : je rajoute que non seulement l'nfo sur la date apparait en brève sur le site mais l'info est aussi présente quelques messages plus haut dans ce topic. Vous voulez le petit déjeuner au lit aussi ?
  • father-tom a écrit :


    Je crois cela dit que c'est un sale tirage... L'ESTAC redresse la tête en championnat, c'est un groupe qui va progresser, coaché par le très compétent (j'en suis convaincu) Jean-Marc Furlan.


    Attention, le racing va surment aussi relever un peu la tete en championnat. Ne les condamnos pas trop vite.
  • rachmaninov a écrit :
    Je crois que c'est le premier match d'Abdessadki.. Sacrée première !
    C'est aussi le seul match que Bertin n'a pas joué en entier (avant d'être mis à l'écart en fin de contrat).
    Voilà des petits détails intégristes à vous mettre sous la dent ;)


    Niveau détails intégristes, je crois que c'était le premier match de Marsiglia et Hemdani au Racing.
  • L'occasion pour moi de saluer les choix de carrière judicieux de Marsiglia :)) (+)
  • ben il a fait le meme que son copain !!! avec une réussite différente mais bon .... c'est la vie
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le 16ème de finale de Coupe de la Ligue opposant le RCS à Troyes aura lieu le mardi 9 novembre à 21h.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives