Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Steinseltz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 15.582 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par kent168

  • inter a écrit, le 2012-03-15 18:24:27 :
    knacki a écrit, le 2012-03-15 18:15:55 :
    inter a écrit, le 2012-03-14 14:04:52 :
    cela ne me paraît pas d'une logique implacable dans la mesure où une équipe draine du public, et que ce sont ses supporters qui alimentent en grande partie la caisse mais bon :(


    :O
    Moi je trouverais choquant que Steinseltz doive laisser une part au Racing ![/citation
    Il y a des coûts pour chaque équipe;il doit y avoir des conventions;on va se renseigner et on s'inclinera.

    et les conventions ça nous connait nous #-o #-o
  • je viens de contacter le club de Steinselz concernant la recette des matchs;
    C'est le Club recevant qui encaisse tout donc cette fois c'est Steinseltz;tout cela pour dire qu'au match aller c'est le Racing qui a encaissé'"dixit le correspondant".
    1 partout balle au centre
  • inter a écrit, le 2012-03-15 18:32:25 :
    je viens de contacter le club de Steinselz concernant la recette des matchs;
    C'est le Club recevant qui encaisse tout donc cette fois c'est Steinseltz;tout cela pour dire qu'au match aller c'est le Racing qui a encaissé'"dixit le correspondant".
    1 partout balle au centre

    En même temps je trouve logique que Steinseltz reçoivent les recettes des billets .
    Je vois ce qui vous choquent la dedans O:)
  • Inter tu as contacter qui du club ?
  • j'ai téléphoné au N° donné sur le contact du site de Steinseltz
  • inter a écrit, le 2012-03-15 18:32:25 :
    je viens de contacter le club de Steinselz concernant la recette des matchs;
    C'est le Club recevant qui encaisse tout donc cette fois c'est Steinseltz;tout cela pour dire qu'au match aller c'est le Racing qui a encaissé'"dixit le correspondant".
    1 partout balle au centre


    Je crois que inter va briguer un poste au RCS bientôt ! ;)
  • Quatre absents

    Pour la rencontre face à Steinseltz, François Keller sera privé de quatre éléments, Francisco Donzelot (suspendu), Adel Benchenane, Vincent Guignery et Éric Nyatchou Ndema (blessés).

    DNA
  • ericcantona a écrit, le 2012-03-15 18:31:47 :
    inter a écrit, le 2012-03-15 18:24:27 :
    knacki a écrit, le 2012-03-15 18:15:55 :
    inter a écrit, le 2012-03-14 14:04:52 :
    cela ne me paraît pas d'une logique implacable dans la mesure où une équipe draine du public, et que ce sont ses supporters qui alimentent en grande partie la caisse mais bon :(


    :O
    Moi je trouverais choquant que Steinseltz doive laisser une part au Racing ![/citation
    Il y a des coûts pour chaque équipe;il doit y avoir des conventions;on va se renseigner et on s'inclinera.

    et les conventions ça nous connait nous #-o #-o

    Comment arrivez-vous à confondre le championnat avec la costume qui veut qu'en Coupe de France, le "gros" laisse sa moitié de la recette au "petit" ... #-o
  • Ndema est toujours blessé :-w depuis qu'il est revenu au Racing ! c'est bizarre #-o
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Kéhi, Duki, Golliard, Modeste, Sikimic, Coulibaly, De Jong, Keller, Martin, Ounissi, Sichi, Ursch, Genghini, Ledy, Pinaud, Sow.
    Source: Site officiel
  • jean-marie a écrit, le 2012-03-16 09:59:38 :
    Ndema est toujours blessé :-w depuis qu'il est revenu au Racing ! c'est bizarre #-o


    Remember Kébé, Correia...Le temps de bien se soigner, avant de s'exiler sous d'autres cieux.. :-s
  • la choucroute a toujours raison des tendrons...., pardon des tendons :))
  • Retour sur le match aller avec les deux vidéos dispo :


    RC Strasbourg 2-0 FC Steinseltz par www.StrasTv.com

  • "L'évènement de l'année"

    Strasbourgeois la semaine et Steinseltzois le week-end, le stubiste jerome est l'archétype idéal pour nous présenter la rencontre entre les vignerons et les citadins. Suivez le guide !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Demain il fera un peu moins chaud (18 degrés) et il y aura du vent(20à30km/H), mais le soleil sera présent. Un bon match en perspective. Et une penser à papy qui sera présent de là haut pour voir ca.
  • katzo68 a écrit, le 2012-03-16 12:57:05 :
    jean-marie a écrit, le 2012-03-16 09:59:38 :
    Ndema est toujours blessé :-w depuis qu'il est revenu au Racing ! c'est bizarre #-o


    Remember Kébé, Correia...Le temps de bien se soigner, avant de s'exiler sous d'autres cieux.. :-s


    Ndema n'a pas eu de vacances cette été. Et il s'est blessé lors du match à Dijon !
  • (-) (-)
    alcapone a écrit, le 2012-03-16 15:40:36 :
    Demain il fera un peu moins chaud (18 degrés) et il y aura du vent(20à30km/H), mais le soleil sera présent. Un bon match en perspective. Et une penser à papy qui sera présent de là haut pour voir ca.

    (+) (+) (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Vincent Guignery, blessé, est forfait pour la rencontre face au FC Steinseltz.
    Source: DNA
  • Racing : la victoire, sinon rien

    http://www.lalsace.fr/fr/images/584BBE8C-235A-43BF-AC95-52714CDE1...

    Au match aller, le capitaine Thierry Juncker (à gauche) et le FC Steinseltz avaient résisté jusqu'à la 87 e à Joris Ursch et au Racing. Chez eux cet après-midi, ils tenteront de faire encore mieux. Photo J.-M. Loos
    Après trois nuls, le RCS, toujours en position de promu, se déplace à 16 h chez l'ex-Honorable et très honorable FC Steinseltz qui bataille pour sauver sa tête dans un CFA 2 qu'il fréquente pour la première fois. Les deux clubs sont confrontés au même impératif de résultat.

    « Accueillir l'équipe 1 du Racing en CFA 2, c'était inimaginable il y a seulement quelques mois. Nous allons écrire une nouvelle page de notre histoire en battant le record d'affluence. En championnat, jamais nous n'avions dépassé la barre des 1000 spectateurs. »

    Lucien Stohr, l'entraîneur d'un FC Steinseltz promu pour la première fois à l'échelon national, se fait évidemment une joie de recevoir le RCS à 16 h dans un stade municipal à guichets fermés qu'investiront 1700 spectateurs. Mais au-delà de la « fierté » et la « belle fête » que représente la venue de l'ex-porte-drapeau du foot alsacien, le technicien sait son groupe en grand danger. Invaincu lors de ses cinq premiers matches à la maison (2 victoires, 3 nuls), le FCS y reste sur quatre échecs. 14 e avec 4 points de retard et un match de plus que le 11 e, Thaon, il a déjà un pied dans l'ascenseur du retour vers la DH : « Nous sommes un peu déçus de notre parcours. Nous sommes souvent très près de nos adversaires, mais il nous manque toujours ce petit quelque chose qui fait la différence. Contre les gros comme le Racing, Saint-Louis, Schiltigheim, Vesoul et Pontarlier que nous devons encore affronter, il nous faut absolument une ou deux victoires. Sinon, ça va être coton, puisque quatre équipes descendent, plus les six moins bons 12 es des huit poules de CFA 2. »

    De fait, les deux antagonistes du derby se retrouvent dans une situation pas si éloignée. « Les Strasbourgeois ont la même obligation que nous : gagner. Eux en regardant vers le haut, nous, vers le bas », observe L. Stohr. François Keller n'en disconvient pas : après trois nuls, le RCS a besoin d'un succès, même si sa récente décélération ne l'a pas éjecté du fauteuil de promu potentiel. « On a la sensation d'être à peu près face aux mêmes impératifs qu'à l'aller. Nous sortions d'une défaite à la Meinau contre Pontarlier (1-2) qui nous obligeait à rectifier le tir à domicile. Là, compte tenu de nos ambitions, nous avons besoin d'une victoire. Il faut faire abstraction de la position de Steinseltz au classement. Car nous allons rencontrer le Steinseltz de l'aller, celui qui nous avait donné du fil à retordre et contraints à attendre les dernières minutes pour nous imposer (2-0, buts de Pinaud, 87 e, et Ledy, 92 e). Pas celui qui n'a gagné que trois fois en 17 matches. »

    Ledy : « Etre sérieux jusqu'au bout »

    Le 8 octobre, les Bleus avaient en effet souffert mille maux. Buteur dans les arrêts de jeu, David Ledy s'en souvient comme si c'était hier. « Les joueurs de Steinseltz, dont certains avaient des crampes dès l'heure de jeu, avaient tout donné. Pour eux, c'était un très gros match. Ça le sera encore cette fois, sur un petit terrain, dans une belle ambiance. Pour nous, ce derby est important. Depuis la coupure due au froid, nous ne nous sommes plus imposés. Ça prouve que le chemin n'est pas facile, ce que nous savions. Beaucoup pensaient que nous allions tout gagner 5 ou 6-0. Mais le foot, ce n'est pas ça. Il va falloir travailler et être sérieux jusqu'au bout. »

    Cette semaine, les Strasbourgeois ont beaucoup insisté, notamment lors de séances vidéo, sur la récupération collective, défaillante, selon François Keller, samedi dernier à Pontarlier. « Nous avons été moins performants dans ce domaine peut-être parce qu'après nos nuls 0-0 à Jarville et contre Thaon, nous nous sommes dit qu'il suffirait, pour que ça passe, de la mettre enfin au fond. Nous en avons oublié certains principes collectifs à la récup. »

    Pour le FC Steinseltz comme pour le Racing, la fête ne sera belle tout à l'heure que si elle se solde par une victoire. Il y aura forcément - au moins - un déçu.

    Racing : Kéhi, Duki – S. Keller, Golliard, Modeste, Sikimic, Ursch, Coulibaly, Martin, Sichi, Pinaud, Genghini, Sow, Ledy, De Jong, Ounissi. Entraîneur : François Keller.

    Steinseltz : Strohl, Patou – Fellrath, Blattner, Gouthier, Rott, O. Frank, T. Juncker, J. Kraemer, M. Kraemer, Balieux, H. Juncker, Mazerand, Hannachi, Hermann, Koehler. Entraîneur : Lucien Stohr.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe de Steinseltz : Strohl, Patou – Fellrath, Blattner, Gouthier, Rott, O. Frank, T. Juncker, J. Kraemer, M. Kraemer, Balieux, H. Juncker, Mazerand, Hannachi, Hermann, Koehler.
    Source: L'Alsace
  • Je crois que l'Alsace du Nord conserve précieusement encore un peu de l'âme alsacienne. Si aujourd'hui, je souhaite la victoire du racing, pour la suite, je leur souhaite sincèrement de se sauver.
  • Sera de la partie :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives