Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'écharpe du renouveau

Chargement...

Flux RSS 692 messages · 57.715 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dolores

  • A voté !

    Pour la 4, la plus originale. Tant pis pour OBERNAI :(
  • Une petite préférence pour la 3...
  • Une grande préférence pour la 5... Pas celle de Berlusconi I precise!!!
  • C'est tout à fait personnel mais la plus intéressante pour moi est la 1 car il faut profiter justement des possibilités qu'offre la matière "satin" pour y mettre une ou des photos, sinon autant faire une écharpe classique.

    La 5 par exemple est vraiment jolie (perso j'aime vraiment bien) mais vu sa simplicité je ne vois pas l'intérêt de la mettre sur une satin, elle serait bien plus appropriée à mon sens pour une écharpe classique.

    Je précise que je ne dénigre pas le travail réalisé, je pense juste que la matière de l'écharpe doit guider un peu nos choix.

    Bon vote à tous !
  • La matière permet justement de rendre parfaitement le dégradé, impossible sur une tissée où d'ailleurs je ne pense pas que la silhouette rendrait si précisément.

    Maintenant comme dit j'avais fait une proposition photographique, avec photo personnelle en qualité max pour eviter la pixelisation et les problèmes de droit, mais elle n'a pas été retenue. J'espère vraiment que les photos présentent sur les projets ont été prises avec autorisation et pas simplement pompées sur Google images. Ça eviterait quelques risques de contentieux juridique au club.
  • La recto de la 3 et en verso la 5, pour moi.
  • la 5 avec verso de la 3
  • Mince.. C'est passé tellement vite.. J'aurais pu pondre une belle écharpe moi aussi ! :p
  • Ce message est une brève publiée par fsrcs.
    Le vote pour la maquette de la nouvelle écharpe du RCS est ouvert jusqu'au 14 avril inclus.
    Source: Echarpedurenouveau
  • Pour moi, ca serait recto 4 avec verso 5 (ou inversement bien évidemment)
  • id a écrit, le 2012-03-29 10:47:42 :
    C'est tout à fait personnel mais la plus intéressante pour moi est la 1 car il faut profiter justement des possibilités qu'offre la matière "satin" pour y mettre une ou des photos, sinon autant faire une écharpe classique.

    La 5 par exemple est vraiment jolie (perso j'aime vraiment bien) mais vu sa simplicité je ne vois pas l'intérêt de la mettre sur une satin, elle serait bien plus appropriée à mon sens pour une écharpe classique.

    Je précise que je ne dénigre pas le travail réalisé, je pense juste que la matière de l'écharpe doit guider un peu nos choix.

    Bon vote à tous !


    Tout à fait d'accord. La 5e est très jolie mais conviendrait sans doute plus à une écharpe "traditionnelle". Je pense qu'il faut profiter du fait que celle-ci soit en satin pour y intégrer beaucoup plus de motifs. C'est pourquoi, j'ai bien apprécié les deux premières.
  • La 5 en recto et la 3 en verso. Dommage pour le recto de la 3, il manque trop de figures mythiques du club parmis les photos, comme par exemple Claude Le Roy, Gmamdia, Steven Pelé ou encore Rômulo.........
  • nicky a écrit, le 2012-03-29 19:28:06 :

    Tout à fait d'accord. La 5e est très jolie mais conviendrait sans doute plus à une écharpe "traditionnelle". Je pense qu'il faut profiter du fait que celle-ci soit en satin pour y intégrer beaucoup plus de motifs. C'est pourquoi, j'ai bien apprécié les deux premières.

    Faudra trouver l'appareil photo et surtout le financement pour photographier l'Alsace de St-Louis à Lauterbourg. Si tu aurais g'hàlta ton Schnurra avec la statue de la liberté, la 5 aurait moins fait débat ni suscitée aucun changement et évolution. Elle a fait jaser la Stub, donc j'ai voté pour la 5.

    Putain de clavier AZERTY!!!!!!!!! X-(
  • La 1 est sympa pour effectivement utiliser au maximum la possibilité d'une satin mais j'ai du mal à concevoir qu'il y aurait sur notre écharpe un "fier d'être havrais"... :o)
  • Et voilà, j'ai voté pour la 5 !
  • voter pour la 5
  • L'écharpe , enfin pour moi , elle sera , de temps en temps , autour de mon cou , donc mettre des photos de l'Alsace , on ne le verra pas . Maintenant si tu l'encadres ou tu la mets au mur , Pourquoi pas .
  • La 5 (sauf la typographie)
  • mubz a écrit, le 2012-03-30 11:41:19 :
    La 1 est sympa pour effectivement utiliser au maximum la possibilité d'une satin mais j'ai du mal à concevoir qu'il y aurait sur notre écharpe un "fier d'être havrais"... :o)


    faut avoir une sacrée bonne vue pour le voir :-B :D
  • La 1 est très belle, très (trop?) simple!
    La 2 est très sympa mais peut-être trop blanche, il manque un peu de bleu.

    La 5 c'est pour moi du déja vu avec celle des UB90 sorti ya quelques années, et elle ne m'enchante pas + que ça.

    https://racingstub.com/ressources/echarpes/UB90satin20021.jpg

    Au final mon coup de coeur va pour la numéro 3 qui nous rappelle bien que malgré le renouveau, il y a 100 ans d'histoires dernière nous et d'intégrer les logos et les joueurs qui ont fait notre histoire est un bel hommage ne pas oublier notre passé.
    Après comme l'a signalé dolores, il serait peut etre plus judicieux de ne mettre qu'une seule fois chaque joueur afin d'avoir une plus grande "variété" de talents... A voir si ya moyen de moyenner avec la direction du club.

    (tout ceci ne sont que mes opinions, que les créateurs ne se sentent pas offusqués par l'un ou l'autre commentaire, je répète que ce n'est que mon opinion, et que par ailleurs je remercie les designers qui on proposé leur création!)
    bravo
  • Pour moi c'est fait! J'ai voté pour la 5, les autres je n'accroche pas trop! ;)
  • ah !j'ai oublié de vous dire dans tout ce tumulte, J'AI VOTE POUR LA 5
  • Il ne reste d'ailleurs que 2 jours pour voter ;)

    http://www.echarpedurenouveau.fr
  • Idem, j'ai voté pour la 5 :)
  • egalement pour la 5!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives