Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sélestat Alsace Handball (SAHB)

Chargement...

Flux RSS 845 messages · 206.457 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par skysunstar

  • Je peux me tromper mais il n'existe pas de topic sur le handball ici ?

    Suite à sa victoire le SCS est quand même 2e du championnat !

    (+)
  • Tiens, bonne idée de topic ça !

    Encore un truc (avec la SIG) qu'il faudrait que j'aille voir un de ces 4. Il y a visiblement du spectacle...
  • Cosec

    Le Cosec, dans lequel jouent les handballeurs sélestadiens, n'est plus au normes. La ligue nationale de handball exige 1 500places assises pour les rencontres officielles du championnat de 1ere division et il n'y en a que 800 !
    Alors la ville de Sélestat envisage soit de l'agrandir, ce qui reviendrait peut-être moins cher, soit d'en construire un autre aux normes de vigueur.

    (DNA du 26 Septembre)

    Je me rappel, il y a deux-trois ans quand j'y jouais encore, en –de 14, que lors des grands matchs comme Montpellier ou Chambéry, il devait refusés des centaines de personnes qui voulaient assister aux match !!
    Déjà hier soir face à Livry-Gargan (victoire 35-25) le gymnase était plein à craquer, alors que ce n'est pas une « grosse cylindré » du championnat ! Alors c'est bien pour l'ambiance mais si Sélestat continu à progresser ainsi, le club et la ville manquerons le coche !

    Après les travaux du Rhenus, le Cosec Eugène-Griesmar de Sélestat pourrait aussi se faire moderniser et agrandir.....
  • Moi je me rappelle d'un Sélestat Om vitrolles plein à craquer pour la 1/2 finale de coupe de France ! écran géant à l'extérieur.

    Il est bien évidemment trop petit...
  • Le SCS est stoper dans sa série de 4 victoires consécutives par Ivry. Leur début de match catastrophique leur on coûter la victoire (5-0 à la 8e minutes)!

    Ivry 29-23 Sélestat
  • Sélestat 25-25 Istres
    Dans un Cosec rempli à craquer...
  • Sélestat 25-25 Chambéry

    Sélestat 6e au classement
  • C'est un bon résultat ce nul contre Chambéry qui est un des cadors de ce championnat.
  • J'étais présent et ce pénalty à 3 secondes de la fin une vraie aubaine pour Chambéry alors que le SCS a mené tout le match.
    Vraiment rageant! X-(
  • mais si le SCS est passer tout près de la victoire :(( , elle fait de très bons resultats contre les grands cadors du championnat , bravo :)- (+)
  • OUi mais bon le truc là c'etait vraiment trop fou, le SCS méritait vraiment une victoire, et d'autant plus qu'ils ont bien joué et qu'ils menaient au score tout le match !!

    en tout cas ce fut une bien belle soirée, avec une ambiance sypathique. (a part ce résultat :( )
  • défaite de SCS hier soir à dunkerque 22 à 20 ....
  • L'équipe de Selestat sera à la Meinau samedi soir,
  • sur le terrain ??? :o)

    serieusement ca fait plaisir de voir les sportifs de clubs alsaciens se soutenir entre eux.
    y avait pas deja les joueurs de la sig qui avaient assiste a un match a la meinau en debut de saison ?
  • Les joueurs de la Sig viennent régulièrement à la Meinau!
  • Dernier match hier au Cosec Eugène Griesmar archi comble comme sur presque tout les matchs depuis le début de saison.

    Sélestat 28-30 Montpellier

    Montpellier encore champion de France avec 73 pt et Sélestat qui termine 6e avec 58pt juste derriere Chambery.

    Terminer 6e meilleur équipe de Hand en France pour une ville comme Sélestat et avec des moyen aussi minime ça releve de l'exploit.

    Alors on espere que la mairie* va se bouger un peu pour agrandire et mettre aux normes le Cosec pour que le club puisse properer.


    * A part foutre un éclairage au parcour de santée pour que les imbéciles qui vont faire leur joggins la nuit n'aient pas peur et dépenser ainsi l'argent un peu n'importe comment, la mairie ne fait pas grand chose de concret pour faire avancer certain dossier comme le nouveau Cosec, la nouvelle piscine intercommunale etc.... #-o :-w
  • triste nouvelle pour le hand alsacien (je le poste ici car connue partout sur tous les terrains )

    http://www.alsacehand.org/actualites/infos/?Action=view&ID=101
  • Le match de Sélestat ce soir à été annulé en raison des intempéries... terrain inondé :o)

    Citation:
    En raison d'intempéries, qui ont entraîné des fuites dans la salle Cosec Eugène Griesmar, samedi, le match de la 1ère journée entre Sélestat et Aurillac n'a pas pu avoir lieu. La rencontre a été reportée à une date ultérieure, qui reste à fixer. Aurillac, promu, devra donc patienter pour faire ses débuts dans l'élite.


    Commence à faire chier cette pluie...
  • C'est quand même totalement surréaliste cette annulation ! Typiquement le genre de trucs punks qui aurait pu arriver au Racing :o)
  • Quelques images du nouveau Cosec:

    Le nouveau Cosec (Septembre 2009)
  • Les Hanballeurs de Selestat ont tout donné ce soir, ovationnés par leur public, ils ont dû s'incliner sur la plus petite des marges face à Chambéry (33-34).
  • Magnifique. Pour l'annulation à cause des intempéries, il faut précisé que la toiture était en travaux durant les 6mois précèdant l'incident.
  • Sélestat lanterne rouge.

    En s'inclinant sur le parquet de Nantes (32-29), Sélestat est aujourd'hui lanterne rouge de la LNH. L'avenir des Bas-Rhinois s'assombrit de plus en plus.

    L'Alsace
  • Si le Selestat Handball descend je pense pas qu'ils auront encore le potentiel de revenir dans l'élite du handball!
  • Ca m'attriste beaucoup :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives