Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.218 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • Amara Diané est peut-être riche aujourd'hui mais il ne vaut rien dans le football occidental, d'ailleurs est-il seulement encore footballeur ?
  • Bah ça me choque moins qu'un type comme Mouloungui le fasse que quand c'est des grandes stars qui auraient leur place dans les meilleures équipes européennes.
  • Tout à fait du même avis que iuliu68, au moins là il n'y a pas la fausse excuse du challenge sportif bidon.
  • On ressort toujours l'argument "il a raison, à cet age il va chercher l'argent". Certain on peut etre oublié que ces mecs gagnent au minimum 20.000 euros par mois. C'est pas comme si on bossait à l'usine à 1000 euros par mois et qu'on nous propose de gagner 10.000. Je parle meme pas du salaire qu'il aurait eu meme dans un club de deuxième division anglaise..Faut arrêter de transposer la vie de ses mecs avec la notre.
    Etoo à l'inter gagnait un peu moins d'1 million par mois. Il va en russie pour protéger sa famille??? Avec 1 million par mois vous pensez pas que vous avez suffisamment d'argent pour que vous et votre famille puisse chier des lingots d'or pendant 50ans? Des mecs comme anelka, drogba etoo raul sont deja millionnaires et amplement à l'abri pour plusieurs vies. Pour ces joueurs c'est encore plus incompréhensible que pour mouloungui.
    Si seulement leur compte en banque était proportionnel à leur cerveau
  • Mouloungui à Al-Wahda
    En fin de contrat à Nice, Eric Moulongui quitte bel et bien la L1. Un temps courtisé par Marseille, l'attaquant international gabonais de 28 ans rejoint Al-Wahda (EAU). Il a signé un contrat de deux ans (plus un en option) contre un salaire de 750 000 euros net par an. Par ailleurs, Nice va se séparer d'Anthony Mounier, qui a un bon de sortie et vaut 3,5 millions d'euros, ainsi que de François Clerc (fin de contrat).

    L'équipe.
  • Si seulement leur compte en banque était proportionnel à leur cerveau

    Exact! ça me rappelle ce fameux match à la Meinau contre Lyon, où il se fait expulser à 2 min de la mi-temps pfff
  • Euh, je ne me plains pas de mon salaire actuel.

    Mais pour 750 000 euros nets par an (et dans ce pays nets c'est net d'impôts) je pars demain matin, à pied si il le faut.

    Je n'en ai pas forcément besoin pour moi, mais si le jour où je quitte ce monde je peux le quitter en sachant l'avenir de ma fille assuré je n'hésite pas le quart du quart d'un millième de seconde.
  • niko67 a écrit, le 2012-05-19 13:35:59 :
    On ressort toujours l'argument "il a raison, à cet age il va chercher l'argent". Certain on peut etre oublié que ces mecs gagnent au minimum 20.000 euros par mois. C'est pas comme si on bossait à l'usine à 1000 euros par mois et qu'on nous propose de gagner 10.000. Je parle meme pas du salaire qu'il aurait eu meme dans un club de deuxième division anglaise..Faut arrêter de transposer la vie de ses mecs avec la notre.
    ..............................


    Demain tu vas aller voir ton patron et tu lui diras qu'il te diminue ton salaire vu que pour toi cela ne compte pas .
    Effectivement ils gagnent bien leur vie . Je trouve anormal qu'un sportif , style Benzema , après sa carrière de footballeur , puisse être à la retraite , alors qu'on nous bassine assez , faudra travailler jusqu'à 70 ans .
    Donc c'est sa vie , qui est tu pour décider à sa place , il fait ce qu'il veut .
    Non mais il nous joue au saint mais si une autre sté lui propose 10 fois plus , bin il y ira .
  • vp68 a écrit, le 2012-05-23 18:28:52 :
    Euh, je ne me plains pas de mon salaire actuel.

    Mais pour 750 000 euros nets par an (et dans ce pays nets c'est net d'impôts) je pars demain matin, à pied si il le faut.

    Je n'en ai pas forcément besoin pour moi, mais si le jour où je quitte ce monde je peux le quitter en sachant l'avenir de ma fille assuré je n'hésite pas le quart du quart d'un millième de seconde.

    d 'accord avec toi et si jamais tu part la bas ,et ben pense a mon fils il sera bien avec ta fille :)) :))
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien joueur strasbourgeois Eric Mouloungui s'est engagé pour une durée de deux ans assorti d'une année optionnelle avec Al-Wahda (EAU).
    Source: L'Equipe
  • C'est donc officiel,Mouloungui vient de tomber définitivement dans l'oubli mais ce n'est pas grave car..

    "L'argent ne fait pas le bonheur mais.."

    http://www.madeinfoot.com/img/joueurs/emouloungui.png

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube AMuIwYZzg6Q via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=AMuIwYZzg6Q&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/3...

    "..il y contribue"
  • deldongo a écrit, le 2012-05-23 20:10:26 :
    niko67 a écrit, le 2012-05-19 13:35:59 :
    On ressort toujours l'argument "il a raison, à cet age il va chercher l'argent". Certain on peut etre oublié que ces mecs gagnent au minimum 20.000 euros par mois. C'est pas comme si on bossait à l'usine à 1000 euros par mois et qu'on nous propose de gagner 10.000. Je parle meme pas du salaire qu'il aurait eu meme dans un club de deuxième division anglaise..Faut arrêter de transposer la vie de ses mecs avec la notre.
    ..............................


    Demain tu vas aller voir ton patron et tu lui diras qu'il te diminue ton salaire vu que pour toi cela ne compte pas .
    Effectivement ils gagnent bien leur vie . Je trouve anormal qu'un sportif , style Benzema , après sa carrière de footballeur , puisse être à la retraite , alors qu'on nous bassine assez , faudra travailler jusqu'à 70 ans .
    Donc c'est sa vie , qui est tu pour décider à sa place , il fait ce qu'il veut .
    Non mais il nous joue au saint mais si une autre sté lui propose 10 fois plus , bin il y ira .


    Heureusement que j'ai dit "Faut arrêter de transposer la vie de ses mecs avec la notre". Alors non je vais pas voir mon patron parce je gagne trop.
    De plus, à quel moment j'ai dit que j'allais décider pour lui?? Pour finir la dernière phrase est incompréhensible.
  • Eric Mouloungui pourrait rejoindre le Servette de Genève.

    http://www.tdg.ch/sports/sfc/Servette-comptera-sur-Eric-Mouloungui/story/15414931
  • Ca ne s'est pas fait, en raison de problèmes à la visite médicale. La fin de saison sera difficile pour lui.
  • Il a signé en prêt à Slask Wroclaw, actuellement 5ème en Ekstraklasale championnat polonais.
  • ça devient des transferts quand même vachement improbables....
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien joueur strasbourgeois Eric Mouloungui s'est engagé avec le Slask Wroclaw (1ere Div. polonaise).
    Source: Site off Wroclaw
  • Ce c** s'est totalement grillé en allant aux Emirats !
    Bravo la fin de carrière pourrie !
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9364bad028.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A priori, sa situation est assez trouble puisqu'il lui resterait encore 6 mois de contrat dans son club emirati, mais il ne figure plus dans l'effectif. En plus, il a cessé sa collaboration avec son agent. Aux dernières nouvelles, il serait revenu au Gabon, où il pourrait signer dans un club local.
  • Reviens au Racing Eric! O:)
  • athor a écrit, le 2014-02-05 15:04:57 :
    A priori, sa situation est assez trouble puisqu'il lui resterait encore 6 mois de contrat dans son club emirati, mais il ne figure plus dans l'effectif. En plus, il a cessé sa collaboration avec son agent. Aux dernières nouvelles, il serait revenu au Gabon, où il pourrait signer dans un club local.


    :O :O :O

    Immense respect à Athor, dont la réputation n'est pourtant plus à faire:
    Le mec a même des tuyaux sur le foot gabonais ....
  • Chaumont, c'est au Gabon? :D
  • Il est actuellement à l'essai à Lillestrom, en D1 norvégienne (source).
  • En parlant de Norvège, ya Dja Djedje qui a signé dans le club de Berthod, Sarpsborg (?).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives