Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La journée des supporters (2009/2010)

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 4.444 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par travisbarker

  • Toujours aucune date fixée pour la journée de supporters de cette saison... :|s
    D'habitude c'est fin Juillet, et on est toujours prévenu 3-4 semaines à l'avance. Là, le 21 juillet, et à 10 jours du premier match officiel, toujours rien de prévu...
  • Il y en a peut-être pas ?
  • Il faut demander à la boutique
  • Le but de cette journée étant également de présenter les nouvelles recrues elle a été annulée.. :p
    Je plaisante et pour être franc je ne sais pas si elle aura lieu ou non.. :-/
  • j'ai entendu dire que c'était prévu pour le 2 aôut.
  • Et tu l'a entendu ou ? :-/
  • nivek a écrit, le 2009-07-21 14:13:28 :
    Et tu l'a entendu ou ? :-/


    Une supportrice qui suit le racing partout , qui va à tout les matchs amical
    et a tous les entrainements etc .. elle en a entendu parlé Samedi ..
    Maintenant rien est officiel.
  • jmsim a écrit, le 2009-07-21 13:33:23 :
    j'ai entendu dire que c'était prévu pour le 2 aôut.


    confirmé
  • Aujourd'hui je ne suis plus fan de ce mini bain de foule de début de saison pour être franc même si je comprends que certains supporters puissent aimer cette journée.
    De mon côté je préfère voir ou parler avec certains joueurs après un entraînement classique ou même en ville parfois mais c'est un choix personnel tout simplement.
  • De toute façon, ils peuvent annuler car normalement cette journée est faite pour présenter les nouvelles recrues :p
  • SUPPORTEURS. - Au lendemain du match à Istres, soit ce dimanche 2 août, le Racing organise sa traditionnelle journée des supporteurs au stade de la Meinau. Le public est attendu à partir de 10 h autour de quelques animations, alors que les pros s'entraîneront sur la pelouse d'honneur à partir de 10 h 30. Dans la foulée se tiendra la séance de dédicaces.

    DNA
  • J'en reviens et ca ne cassait pas des briques... O:)

    Petite affluence, mais je m'attendais à pire vu le match d'hier. La sono toujours aussi insupportable. Filser qui a souligné 25 fois qu'on ne reparlerait pas du match d'Istres mais qui est revenu dessus 25 fois. Quelques mots des nouveaux ("moi très content de jouer pour Racing qui est grand club...") et des jeunes (la phrase du jour de Abadie "ca se passe très bien, pourvu que ca continue comme ca!" :x ), Gress qui s'est excusé en son nom et au nom de tout le groupe pour le résultat d'hier, mais qui souligne qu'à Neuchâtel une fois, il avait perdu 6-0 à Sochaux pour le premier match mais qu'il a affronté Hambourg en 1/4 de finale de Coupe d'Europe par la suite. Et enfin, Hertzog a présenté le nouveau maillot en deux temps trois mouvement "Suite à une concertation avec les groupes de supporters, on est revenu au bleu roy, on a 6 sponsor, Guillaume Lacour, tu es très beau en mannequin", et c'était plié en 45 secondes.

    Sinon, à priori, Gress a dit que deux joueurs devraient signer en début de semaine.

    Voilà ce que vous avez loupé! :)
  • conan a écrit :
    Petite affluence, mais je m'attendais à pire vu le match d'hier


    Effectivement, il y avait juste 1700 personnes en moins que la saison précédente (300 contre 2000).
  • Deux joueurs ? :-/ Mais qui ?
  • Et bien... heureusement que je suis resté à Tunis :))
    40° ici pour les jaloux!!!
  • D'après Herzog (vidéo), des joueurs de L1 mais il était moins catégorique que Gress, n'annonçant qu'une "réponse".
  • jamal a écrit, le 2009-08-02 14:41:49 :
    conan a écrit :
    Petite affluence, mais je m'attendais à pire vu le match d'hier


    Effectivement, il y avait juste 1700 personnes en moins que la saison précédente (300 contre 2000).


    A vue de nez, il y avait quand même plus de 300 gus ce matin, et bien moins que 2000 l'an dernier. Dans les deux cas, je ne t'ai pas vu... :p
  • J'y étais pas, ce sont les chiffres officiel que j'ai donné (source : FR3)
  • J'y étais, conan a très bien résumé la matinée :)

    En ce qui concerne la séance de dédicace, elle s'est déroulée au bord du terrain, avec les joueurs assis sur le banc de touche. Quelques joueurs sympa, d'autres souriants ( Pichot, Rodrigo, ... ) et d'autres qui en avaient rien à cirer ( pourtant ils étaient sur le banc... O:) ).

    Dernière chose, Kébé qui vient en retard et qui a eu une discussion de 5-10 minutes avec le coach, puis qui est rentré au vestiaire. Il était là à la séance de dédicace, avec un t-shirt d'entraînement différent de ceux des autres, qui provient peut-être de l'équipe CFA.
    Un seul joueur absent : Bah.

    Autre chose: présence de Gargorov, souriant lui aussi :)
    J'espère qu'il restera...
  • En gros Gargorov va mieux et on attend l'arrivée de 2 nouveaux joueurs en début de semaine prochaine.
    On a déjà entendu de plus mauvaises nouvelles et ça redonne un peu le sourire.
  • Ouf, jespere quon pourra compter sur lui vendredi alors !
  • Pour les 2 joueurs se sont l'ailier de SCWINDRATZHEIM et le 9 de PHALSBOURG vétérans ils sont champions depuis é ans consécutifs et ils ont promis de tondre la pelouse a la fin du match et enlever les filets c'est promis.Et ils lavent la voiture a GIGI et son frére.
  • é ans = 2 ans ?
  • L'entrée des joueurs sur la pelouse ne vidéo :Cliquez ici.
  • Perso je vois aucune vidéo :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé

Mode fenêtre Archives