Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Justement, posez lui la question directement ?? Plutôt que de tergiverser et supposer ...à baver pour certains sans savoir ...
  • Pour lui poser la question, c'est demain à 16h00 à Molsheim (lieu source Stub) lors du match de DH RCS II - Schilik II (source Alsace).

    Le défenseur serbe, qui n’a disputé qu’un seul des cinq derniers matches, est de nouveau consigné à la maison. Mais il a accepté d’aller jouer avec la réserve en DH samedi (16 h) contre le Sporting Schiltigheim 2.

    http://www.lalsace.fr/sport/2015/04/17/sikimic-en-dh
  • Si on commence à redescendre des Sikimic en DH, on ne va jamais monter en CFA2 :(
  • yoann a écrit, le 17/04/2015 00:14 :
    Justement, posez lui la question directement ?? Plutôt que de tergiverser et supposer ...à baver pour certains sans savoir ...


    Lui poser quelle question ?

    Mais effectivement, tu viens de me donner une bonne idée. J'y vais tout de suite la lui poser : "Bonjour Mr Sikimic, j'ai une question : comme vous jouez trop rarement, vous ne voulez pas résilier s'il vous plaît ?" :-&
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim II 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • @calcio90 ..;;Evidemment, si tu y arrives en gerbant, tu risques d’avoir une réponse à la hauteur de tes nausées …cela dit,si tu prends ton courage à deux mains, si cela est possible, tu irais lui poser LA question…toi qui gerbes sur les propos ( emoticone) sans pour autant y aller ! Va au fond des choses !! As tu vraiment ( eu le courage) seulement d'essayer ??????? avant de te lacher ??
    Et tu vois j 'ai de bonnes idées ...alors vas y !!!.......


    Les occasions ne manquent pas à la sortie des entrainements ...
  • calcio90 a écrit, le 16/04/2015 19:58 :

    La vraie interrogation à mon sens est de savoir si Sikimic accepterait de résilier sa dernière année de contrat contre une (petite) indemnité. Mais bon, difficile d'y croire.


    Et pourquoi pas une reconversion ?
    Dans un club qu'il porte dans son cœur, commencer une deuxième vie dans le domaine footballistique en tant que recruteur ou préparateur ne pourrait pas lui tenter ?
  • J'espère que tu ne parles pas de Strasbourg..
  • recruteur pour les Balkans :)-
  • yoann a écrit, le 19/04/2015 15:47 :
    @calcio90 ..;;Evidemment, si tu y arrives en gerbant, tu risques d’avoir une réponse à la hauteur de tes nausées …cela dit,si tu prends ton courage à deux mains, si cela est possible, tu irais lui poser LA question…


    Est-ce que tu te rends compte des inepties que tu racontes ? J'ai simplement exprimé un point de vue sur un forum là où en théorie on peut donner son avis et son sentiment sur un joueur, un match, etc., n'ai-je pas le droit ? Ou alors, à chaque fois que l'on commente ici, il faut aller voir tel ou tel joueur et lui poser la question avant ?

    yoann a écrit, le 19/04/2015 15:47 :
    toi qui gerbes sur les propos ( emoticone) sans pour autant y aller ! Va au fond des choses !! As tu vraiment ( eu le courage) seulement d'essayer ??????? avant de te lacher ??


    Peut-être sors-tu ce genre de phrase pour masquer ton absence totale d'argumentation, je ne sais pas ...

    yoann a écrit, le 19/04/2015 15:47 :
    Et tu vois j 'ai de bonnes idées ...alors vas y !!!.......


    Non, honnêtement, j'ai déjà vu des idées bien meilleures. (je ne te mets pas d'émoticone, j'ai tellement peur que tu les interprètes)


    Après, tu as peut-être amoureuse de Sikimic mais dans tous les cas, si j'ai pu te heurter, je te présente toutes mes excuses! Plus sérieusement, présente tes arguments si tu estimes que j'aie tort, je peux les entendre mais ne te réfugie surtout pas derrière un "blabla ouin ouin, t'oses pas lui dire en face".
  • Personnellement, je verrais bien Milo rester dans le milieu du foot, entrâiner une équipe de jeunes qui pourrait pleinement profiter de son vécu.
  • A Mulhouse par exemple (+)
  • Metz-quin! (-)
  • calcio90 a écrit, le 19/04/2015 21:06 :
    yoann a écrit, le 19/04/2015 15:47 :
    @calcio90 ..;;Evidemment, si tu y arrives en gerbant, tu risques d’avoir une réponse à la hauteur de tes nausées …cela dit,si tu prends ton courage à deux mains, si cela est possible, tu irais lui poser LA question… [/

    Est-ce que tu te rends compte des inepties que tu racontes ? J'ai simplement exprimé un point de vue sur un forum là où en théorie on peut donner son avis et son sentiment sur un joueur, un match, etc., n'ai-je pas le droit ? Ou alors, à chaque fois que l'on commente ici, il faut aller voir tel ou tel joueur et lui poser la question avant ?

    yoann a écrit, le 19/04/2015 15:47 :
    toi qui gerbes sur les propos ( emoticone) sans pour autant y aller ! Va au fond des choses !! As tu vraiment ( eu le courage) seulement d'essayer ??????? avant de te lacher ??


    Peut-être sors-tu ce genre de phrase pour masquer ton absence totale d'argumentation, je ne sais pas ...

    yoann a écrit, le 19/04/2015 15:47 :
    Et tu vois j 'ai de bonnes idées ...alors vas y !!!.......


    Non, honnêtement, j'ai déjà vu des idées bien meilleures. (je ne te mets pas d'émoticone, j'ai tellement peur que tu les interprètes)


    Après, tu as peut-être amoureuse de Sikimic mais dans tous les cas, si j'ai pu te heurter, je te présente toutes mes excuses! Plus sérieusement, présente tes arguments si tu estimes que j'aie tort, je peux les entendre mais ne te réfugie surtout pas derrière un "blabla ouin ouin, t'oses pas lui dire en face".[/citation ]]. Quelle est d un faible niveau ta remarque ! Remarque de mec quand il n a pas d autre argument .... Tu es Ridicule !! Je ne me réfugie dans rien , contrairement à ce que tu peux penser j assume pleinement mes opinions ne t en déplaise ....Tu résumes bien dans tes propos un machisme nauséabond de surcroît ,il n y a rien a rajouter !
  • @calcio90, du haut de l arrogance de tes 25 ans , je t invite à te replonger dans tes cours d histoire à vivre avec ton temps ... Les filles ont des opinions ( eh oui ça arrive !) et il leur arrive même de les défendre sans avoir de sentiments ( tu te rappelles c est pour ça qu on leur a donner le droit de vote y a pas mal d années ...) alors a deux fois avant d écrire des âneries pareilles tu veux bien
  • Au moins dans le temps, la femme était à la cuisine, ne travaillait pas et ne l'ouvrait pas. Avec cette nouvelle liberté, ces mouvements pro-machins en faveur des femmes, on en est carrément arrivé à ce qu'elles donnent leur opinion sur le football :((

    "Du haut de l arrogance de tes 40 piges", je pourrais t'attaquer sur ton orthographe ou sur ton incapacité à utiliser le forum correctement (voir plus haut) mais je n'oserai pas. Plus sérieusement, "tes opinions" ouai ok si tu veux, mais alors fais en sorte qu'il s'agisse réellement d'une opinion parce que dire "ouin ouin va lui poser la question", ce n'est pas une opinion construite, réfléchie et digne des analyses du Stub.

    yoann a écrit, le 22/04/2015 20:58 :
    Les filles ont des opinions ( eh oui ça arrive !) et il leur arrive même de les défendre sans avoir de sentiments


    La défense de tes "opinions" sur ce topic est équivalente à celle de Sikimic ou de Donzelot, c'est dire la faiblesse (ou carrément l'inexistence) de cette défense.
  • calcio90 a écrit, le 23/04/2015 00:30 :
    Au moins dans le temps, la femme était à la cuisine, ne travaillait pas et ne l'ouvrait pas. Avec cette nouvelle liberté, ces mouvements pro-machins en faveur des femmes, on en est carrément arrivé à ce qu'elles donnent leur opinion sur le football :((


    T'es sérieux quand tu écris cela ? Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu des propos aussi édifiants : 25 ans d'âge physique, mais au moins 75 ans d'âge mental.
  • On peut imaginer qu'il s'agisse d'une boutade.
  • Évidemment que c'est une boutade, vu le ton de l'échange entre les deux parties ça ne peut pas être autrement. C'est une réponse au second degré sur son supposé machisme. Comment peut-on douter une seule seconde de ça ?

    Faudrait arrêter de passer le karcher sur tous les aspects de l'humour, on va finir par se retrouver avec des clones de norman ou de cyprien ...
  • Désolé, j'ai pas relu tout le fil. Rassuré par le second degré (D'accord toutefois pour dire que le politiquement correct est pesant).
  • A mon avis c'est du premier degre.
  • A participé au match Obernai - RCS II 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • je ne comprends pas comment on peut parler pour ne pas dire descendre un joueur certes qui montre ces limites et qui doit laisser la place aux jeunes, mais qui a donner au racing ce qu'il pouvait et toujours on ne faisant pas de bruit.
    ici un joueur n'est plus au niveau et on commence à le critiquer ou lui chercher tout les défauts du monde au lieu de simplement lui souhaiter qu'il trouve une place au seins du racing club pour lequel il ferait encore beaucoup je pense.
  • C est marrant la dérive de ces échanges....on finit par ne savoir ni de qui ni de quoi on parle
    Quant à SIKIMIC il lui reste un an de contrat .
  • jpdarky a écrit, le 23/04/2015 22:35 :
    A mon avis c'est du premier degre.


    Ceci apparaît comme une évidence !
  • Alors que ces dames préparent le petit déjeuner de leurs hommes et la lessive puisque nous sommes lundi un petit encart trouvé dans la PravDNA sur Milo.

    Citation:
    AMBIANCE. – « Il y a une superbe ambiance dans l’équipe, se réjouissait Sabo après la victoire des siens. La preuve, c’est que Milovan Sikimic a fait le déplacement avec nous, alors qu’il était le 17e homme ». “Milo”, inscrit sur la feuille comme dirigeant, a d’ailleurs pris place sur le banc pour participer pleinement à la victoire des siens.


    Nous, les hommes, qui avons la chance pour les mariés de pouvoir mettre les pieds sous la table au retour du labeur après avoir été siffler quelques Meteor et autres Picons au Wìrtschaft auparavant avions remarqué que ces derniers temps Milo faisait régulìèrement fonction de 17e homme tant à domicile qu'en déplacement alors qu'il n'y avait aucun défenseur central souffrant. Les joueurs en délicatesse physique se trouvant au milieu ou en attaque. Lorsqu'on connait ce pingre gestionnaire bon père de famille qu'est Marc Keller on pouvait se demander ce qui le poussait à financer les balades de Milo.

    Dirigeant sur le banc?? Une piste pour sa dernière année de contrat joueur??

    Je vous laisse en débattre et invite nos stubistes féminines à nous rejoindre, une fois que la lessive sera en train de sécher, la vaisselle lavée, séchée, rangée et le ménage fait, bien entendu.


    Je sens que je vais me faire incendier. Je ne sais pas pourquoi.
  • C'est ce qui était prévu au départ quand il signé pour 4 ans, de finir dans l'encadrement.
    La saison passée avait un peu bouleversé cela, mais si ça se confirme, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives