Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.820 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • lol cette somme sur 3 ans c'est du pain béni.
    On peut pas acheter un joueur à 10 millions de toutes façons il voudrait pas venir alors cracher la dessus c'est de la franche rigolade.

    Quand à Chelsea.. oui, ils doivent tout à Abramovitch, mais ce que je voulais dire c'est qu'avec lui contrairement à d'autres joujous , ça a toujours été assez efficace contrairement à ce qu'on aurait pu craindre.
  • Ca me fait rire les gens qui trouvent que ces 10M sont de la pacotille quand on sait que le Racing a reçu...5M en 6 ans d'argent frais sous Ginestet (donc uniquement de l'argent injecté, je ne parle pas des reventes de joueurs).
  • Et je ne sais même pas si un club de L2 a pu se targuer d'une telle entrée de capital ces dernières années en France (Nantes?)...
  • Comme l'a dit un jour Guy Roux (et il n'a pas dit que des conneries), en mettant beaucoup d'argent on n'est pas sûr d'avoir un grand club, mais en ne mettant rien, on est sûr de ne jamais avoir de grand club..... :)-
  • Ouaip tout à fait d'accord.
    Je sais pas si ce changement sera positif, mais ce que je sais c'est que la présidence Ginestet a rien apporté de bien terrible donc autant que ça change.
  • Ce qui est important maintenant c'est de sortir le club de cette morosité ambiante.
    Il faudrait déja sortir de la zone rouge avant les fêtes mais ça semble trés difficile.
  • Ben ça passe probablement par un changement d'entraineur et d'état d'esprit.
    On a une bonne équipe pris individuellement. La seule chose c'est qu'ils jouent pas ensemble et ont les boules à chaque fois.

    A mon avis sortis de la zone rouge, ils risquent de cartonner s'ils n'ont pas la pression de descendre ou de monter.
    ça pourrait être bon pour le moral l'année suivante.
  • Puisses tu dire vrai [-o
  • hammerfitz a écrit, le 2009-12-06 21:51:18 :

    On a une bonne équipe pris individuellement.


    Je crois que ce point est assez inexact.

    Hormis Bellaid, qui a le niveau ? Je vois pas grand monde....
  • FAUVERGUE, GARGOROV, CASSARD....par exemple
  • Cassard il a été décisif quand la dernière fois ?

    Même question et même navrante réponse pour le bulgare....

    Reste le dogue effectivement. Mais deux joueurs pour un club c'est bien trop peu.
  • Faut arrêter un peu
    Pichot.. niveau L1
    Bellaid idem
    Fauvergue idem
    Gargo .. quand il joue idem
    Bezzaz international algérien joue le mondial
    Cassard, valeur sure même si sur pente descendante
    Lacour ? Il a ses fans j'en suis pas mais sans être transcendant il a le niveau L1
    Les deux Bah ? l'un devait jouer à Lille, et l'autre est aussi un solide espoir
    Gueye ? Espoirissime qui a flambé en début de saison, mais qui apparemment a désapprit à jouer.

    Arrêtons un peu de paniquer ou de cracher sur l'équipe, donnez des effectifs de L2 qui nous les explose ou qui a plus l'expérience de L1 et on en rediscute.

    Pour moi Hilali et consort vont pas laisser ces " bijoux " longtemps rouiller. Du moins je l'espère.
    Je pense d'ailleurs que vu leur mentalité financière etc.. il y a de bonnes chances qu'ils investissent sur l'avenir en dégageant les vieux pour jouer la carte jeune, financièrement plus attrayante.

    Donc à mon avis, ce qui nous pends au nez s'ils réussissent leur coup, c'est quelques bon coups avec des jeunes, revendus à plein tarif d'ici 3-4 ans.
    Reste à savoir si à ce moment là ils vont pas revendre le club avec une solide plus value.. et surtout à qui.
  • Oui faut arrêter lol pichot ligue 1 :o) :o) :o)
  • Ben oui, chez nous c'est bien la première fois qu'il est en L2 depuis des années. Il a même joué la coupe d'europe.
    Accessoirement des matchs que j'ai pu voir ou entendre, nombre de buts viennent du coté gauche ( alias othon and bah ) voire de la mésentente de la charnière centrale.

    Donc oui, il a le niveau l1 mais bon il joue comme le reste de l'équipe.. avec le frein à main.

    Accessoirement c'est pas le joueur que je voyais encore l'année dernière à sochaux.
  • Alors que le bruit courait déjà la veille, Hervé Seck, directeur de la communication qui, le premier, stigmatise « des interférences » au sein même des sphères dirigeantes, a confirmé ce jeudi le retour sur le devant de la scène de Carousel Finance (1) et son patron, un certain Jafar Hilali. Le 4 décembre, le mystérieux « M. Jafar » avait été annoncé comme le nouveau copropriétaire du Racing, en association avec le non moins mystérieux Estonien Roman Loban, évanoui dans la nature depuis.

    Seck affirme également que Fontenla, en réponse aux injonctions de la DNCG, a déposé 1,5 millions d'euros sur le compte courant du RCS hier matin et que Carousel Finance en fera de même lundi pour le reliquat de 1,5 million. En échange de son apport financier, Carousel récupérerait entre 15 et 20 % de Racing Investissements, l'une des holdings de tutelle du club, jusqu'ici propriété exclusive de Fontenla dont la visite à Strasbourg est – a priori – toujours programmée lundi. « CF » obtiendrait également un poste d'administrateur ou de membre du directoire — après modification des statuts de la SASP (2) — que pourrait occuper un collaborateur de Hilali, le bien nommé Olivier Kashkash. Au passage, RI, acheté 1,6 million par Fontenla, serait valorisé à 10 millions. Le trader de la City étant un client de Carousel Finance, Hilali apparaît désormais comme le véritable homme fort du dossier de rachat.

    L'Alsace
  • samh a écrit, le 2010-01-22 06:18:44 :
    que pourrait occuper un collaborateur de Hilali, le bien nommé Olivier Kashkash
    L'Alsace


    :)) :)) Jusqu'où ira-t-on ?
  • Je le disais sur l'autre topic, je trouve que L'Alsace prend un sacré raccourci en disant que Mister Jafar devenait le nouvel homme fort du club. A ce que je sache, c'est la société Carousel qui amènera les fonds manquants, société donc Nounours est l'actionnaire majoritaire (si j'ai bien suivi).
  • Ce message est une brève publiée par samh.
    En échange de son apport financier, Carousel récupérerait entre 15 et 20 % de Racing Investissements, ainsi qu'un poste d'administrateur ou de membre du directoire.
    Source: L'Alsace
  • Citation:
    que pourrait occuper un collaborateur de Hilali, le bien nommé Olivier Kashkash


    Je suis fan ! :D (+)
  • J'avais dit sur un autre topic hier qu'un nouveau lapin allait sans doute encore sortir du chapeauu de Fontenla mais en fait... c'est le retour de cette vieille bique de Jafar. #-o
    M'enfin y a un nouveau petit lapin, le monsieur qui joue à KashKash là....
    Sérieux, il vont s'y mettre à combien pour diriger le club là ? Loban va-t-il à son tour réapparaître ? Jusqu'où ira-t-on dans le ridicule ?!
  • athor a écrit, le 2010-01-22 08:46:05 :
    A ce que je sache, c'est la société Carousel qui amènera les fonds manquants, société donc Nounours est l'actionnaire majoritaire (si j'ai bien suivi).


    Il est majoritaire dans stentor finance je crois. Carousel il est seulement administrateur et c'est la boite qui est censée gérer son pognon - je crois.

    En tous cas, le come-back de Jafar ça atteint le summum de l'absurde. On se croirait vraiment dans la maison des fous d'Asterix (+)
  • Au tour de Loban maintenant de faire son come-back (+)
  • Mais tous ces mecs qui jouent avec le club, personnellement, ils n'ont aucun honneur, aucune peur d'être ridicules ?
    Quand on est "dans les affaires", l'image ça devrait compter pourtant, non ? #-o
  • Il faut ancore attendre le formulaire B52 rose qui ce trouve au 62ème étage couloir gauche 3ème porte à droite pour valider ce retour d'Aladin
  • Ce que je trouverais punk, ce serait que lui, jeune trader d'avenir, nous rachète avec l'argent de la Société Générale... =P~ =P~

    http://souklaye.files.wordpress.com/2009/09/jerome-kerviel1.jpg :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives