Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.726 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • L'affaire GARAY pour commencer. On l'oublie aussi mais lorsque l'on prépare la saison 05/06 nous faisons un gros chèque à cette ordure de Rousselot car on a perdu un procès suite à l'affaire des faux passeports.

    Je serais moins intégriste que dolores. A mon avis Gindorf, Keller & Co ont accepté la garantie de passif car c'était le moyen d'avoir le club pour 1 € en se disant qu'ils géreraient le reste par la suite. C'était un choix petit bras, dans la lignée de l'introduction de Ginestet au capital. En fait ce que l'on peut reprocher à la team Gindorf, Keller c'est d'avoir été beaucoup d'actionnaires pour très peu de surface financière. Hors dans le foot pas de miracle : il faut de l'argent.

    Sur ce point Hilali avait raison, lui avait l'argent, surement pas le sien mais il l'avait. En face de lui les différents repreneurs locaux ne l'ont pas ou ne veulent pas le mettre.
  • dolores a écrit, le 2012-11-08 23:19:48 :
    Sauf erreur de ma part, les faits sont là.
    Gindorf et Keller reprennent le club à McCormack contre l'euro symbolique, à la condition de prendre à leur charge tous les procès à venir.

    On sait ou ces procès nous ont mené. Je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à expliquer.


    Donc la bonne solution pour toi aurait été de ne pas reprendre le club et de le laisser faire faillite?

    Quoi qu'on aurait été en CFA2 plus tôt et on serait peut-être déjà revenu en Ligue 1...
  • D'autant que l'argument qui consiste à imputer au repreneur les fautes du prédécesseur est assez spécieux X-(
  • Sauf que ce n'est pas ce qu'écrit dolores :-$
  • guigues a écrit, le 2012-11-09 09:31:59 :
    L'affaire GARAY pour commencer.


    Et pour continuer?
  • On va le ressortir ...

    Quelqu'un a des nouvelles ? ;)
  • aux dernières nouvelles, il s'est remis au golf.
  • Oui mais, a-t-il trouvé des saucisses bien cuites ?
  • Je relance le sujet surtout pour une question , le roi de Facebook a t-il laissé un commentaire au sujet du club et de la montée?
  • Il me semble oui.

    Sitterlé a écrit :
    Bravo au Racing pour cette seconde montée successive. Bel exploit ! Vivement la suite.
  • Tourne t-il encore autour du club ? A t-il suivi quelques match ? Perso, je ne l'ai jamais aperçu à la Meinau cette saison.
  • J'ai l'impression qu'il était plus souvent du côté du Parc des Princes cette saison.

    Qui a dit Footix ?
  • Aux derniéres nouvelles il voulait racheter Raon avec un projet de sous-marin a trois étages.
  • Si il a raté sa sortie, Sitterlé m'ait apparu discret & digne depuis. C'est tout à son honneur de redevenir simple supporteur du Racing, sans ressasser publiquement ses éventuelles rancoeurs.

    Par contre si quelqu'un a des infos sur Myskreen & son développement je suis preneur.
  • @jamal avait annoncé un partenariat avec je ne sais plus quel géant du secteur il y a quelques mois, mais pas de nouvelles depuis.
  • Frédéric Sitterlé avait fait mine de racheter le racing dans le seul but de faire parler de lui! Est que cela lui a été profitable ? Mais au racing il n'a rien rapporté !!
  • Il aura quand même réussi a fédérer autour de sa personne un espoir de renouveau lors de son rachat du club.
  • Bon bah puisque les topics des entraîneurs sont relancés, relançons également les topics sur les anciens présidents ! (Humouuuuur)
  • Un mec qui est capable de relancer les trois frères peut relancer le RCSA :)-
  • Tiens, et s'il revenait, tu réagirais comment? ;)
  • Je boycotterai la Meinau comme toi (si Rempp devient entraîneur également).
  • Tiens puisque tu l'évoques et pour faire un splendide hors topic, c'est quoi cette histoire de Rempp entraîneur? C'est un truc vraiment dans l'air ou c'est juste une supposition?
  • Ça vient athor qui l'a évoqué, dans un topic cette semaine, je ne me rappelle plus lequel.
  • J ai pour ma part entendu citer Fabienne KELLER ou Roland RIES comme nouvel entraîneur du racing
    L un des deux devrait d ailleurs être dispo
  • Voir les deux.................. :o) :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives