Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1372 messages · 212.487 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • http://live.dfb.de/fileadmin/_processed_/csm_88962-neuer_1bb47803...

    Le champion du monde Manuel Neuer a été élu pour la troisième fois d’affilée meilleur gardien mondial. Le portier de 29 ans du FC Bayern a obtenu 188 points dans le classement de l’International Federation of Football History & Statistics (IFFHS). Il devance ainsi largement l’Italien Gianluigi Buffon (Juventus Turin, 78 points) et le Chilien Claudio Bravo (FC Barcelone, 45 points). La 29e édition de ce classement est le résultat du vote de journalistes et experts originaires de cinquante pays.

    Avec cette troisième distinction, Manuel Neuer égale Oliver Kahn (vice-champion du monde avec l’Allemagne en 2002), l’Italien Walter Zenga et le Paraguayen Jose Luis Chilavert. Il se rapproche également de Gianluigi Buffon (distingué quatre fois) et de l’Espagnol Iker Casillas (honoré à cinq reprises).
  • Ancelotti aimerait recruter 2 joueurs qu il a connu et apprécié au Real , James et Benzema
    Goal
  • Sacré Vidal
    Je ne sais pas s'il était aussi fêtard à la Juve mais depuis qu'il est à Munich ...
    Après des bitures mémorables en sélection ou en stage avec son club, il a passé avec Ribery et Alaba, une belle soirée en discothèque après la rencontre à Turin
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/128032...

    72 ans aujourd'hui pour la légende Sepp Maier :x
  • Ce qui ne nous rajeunit pas.

    La grosse info émanent du Bayern, c'est que Ribery n'est peut être pas perdu pour le foot.
  • Ousmane Dembele devrait s engager cet été et être prêté dans la foulée une saison à Rennes
    Beinsport
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-0/p480x4...
  • Je vois que Vidal n'a pas changé :))
  • Manuel Neuer vient de prolonger son contrat de cinq années avec le Bayern. Il est lié au club jusqu'en 2021.

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t1.0-0/s480x4...
  • conan a écrit, le 29/02/2016 00:04 :
    Ce qui ne nous rajeunit pas.

    La grosse info émanent du Bayern, c'est que Ribery n'est peut être pas perdu pour le foot.


    d'après l'équipe c'est a Dortmund, par contre les conditions ne seraient pas encore connu
  • Je crois que tu voulais parler de Dembele et non Ribéry à Dortmund ;)
  • oui tout a fait.
  • Les miracles ne se reproduisent pas indéfiniment
    Après une qualification miraculeuse contre la Juve en 8e , belle élimination contre l Atletico 3/3 pour Guardiola contre les Espagnols en 1/2
    Beau bilan
    Si c'est pour gagner le championnat avec 20 ou 30 pts d avance , ils auraient aussi py prendre Laurent Blanc
  • Citation:
    Sauf victoire en C1 au printemps prochain son expérience allemande restera un échec à mes yeux. Si le Bayern n'a pas attendu Pep pour se balader au niveau national, par contre on se souviendra qu'un certain Heynckes avait tiré sa révérence sur un triplé.


    Je pense que Pep ne manquera à personne du côté de Munich.
  • Qualification miraculeuse contre la Juve? Permets moi d'en douter allègrement ! En ayant un peu d'objectivité, ce qui me semble te manquer sur ce coup-là, je serais plus nuancé en disant que l'équipe qui la désirait le plus ce soir là, l'a tout simplement obtenue. Si tu veux parler de bilan, je connais une floppée d'équipes qui envieraient ce "désastre"...Pour en revenir à la rencontre de ce soir, la qualification madrilène n'a rien de scandaleux, même si ces derniers ont été très chanceux ,et doivent une fière chandelle à Oblak, leur gardien de but.
  • C'est clair.

    Bien qu'il n'y ait rien à reprocher à son équipe ce soir, elle a fait un match admirable.
    Forcément c'est plus facile quand on a les bons joueurs, à leurs postes dans un système logique.
    Du coup la question se (re)pose plutôt sur ces choix du match aller.

    Il y aura peut être un dernier élan de "solidarité" jusqu'à la coupe d'Allemagne (qui est loin d'être gagnée) mais après je pense que les langues vont se délier et que Guardiola va se faire tailler un costard.
    Je pronostique Beckenbauer puis Muller pour allumer les premières mèches.
  • Pep est arrivé à Munich pour soulever la Coupe aux grandes oreilles et en ce sens il a échoué, point. Le Bayern champion d'Allemagne c'est d'une banalité sans nom..
  • Une banalité sans nom comme Lyon et le PSG en France, certes. Bien sûr que le but d'un entraîneur de renom est de gagner la Coupe aux grandes oreilles. D'autres échoueront encore.
  • En comptant cette année.. le Bayern a été sacré 13 fois champion d'Allemagne lors des 20 dernières saisons, avec ou sans Pep.
  • Une évidence que personne ne nie.
  • Le fait est qu'en 2014 le Bayern se fait humilier contre le Real, qu'en 2015 il est déjà éliminé après le match aller face au Barça et qu'en 2016 c'est l'Atlético de Simeone qui aura eu le dernier mot. Au final les 3 (gros) d'Espagne auront eu le peau de Pep l'espagnol..
  • Le jeu proposé par Heynckes était tellement mieux. Ce soir, on n'a vu que le Bayern se passait la balle en défense
  • Non le Bayern a fait bien mieux que ça ce soir.

    Je déteste Guardiola et je pense qu'il y a énormément de choses qu'il a mal faites au Bayern. Je pense également que très souvent, son jeu manque de verticalité, qu'on joue à la baballe et que face aux équipes regroupées, la possession devient stérile et rend le match inintéressant.

    Mais ce soir, en toute objectivité, ça n'a pas été le cas et le FCB a fait mieux que de juste se passer la balle en défense.
  • Bayern raus !
    Que ça fait du bien =P~
    Manque plus qu'une élimination du Real ce soir et on aura une finale inédite (+)
  • Guardiola à Munich c'est 1 échec. Prévisible qui plus est. Quant aux compétitions domestiques le Bayern continue d'asseoir sa main-mise en pillant allégrement ses concurrents, cela a marché pendant 10 ans pour Lyon, 20 ans pour le Bayern.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives