Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1366 messages · 211.992 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mouloungoal

  • Lahm du Bayern!

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/210410_lah...

    Ses statistiques sont tout simplement incroyables! L'international allemand Philipp Lahm défenseur indispensable au Bayern Munich, a été titularisé à 46 reprises, toutes compétitions confondues, par Louis Van Gaal. Ajoutez à cela les 7 matches en sélection allemande, et vous obtenez un compteur qui s'élève à 53 matches depuis le début de la saison :O

    France Football

    Et quand je vois nos pleureuses... (-) X-(
  • Scholl va quitter le Bayern

    L'ancien international allemand Mehmet Scholl, en charge de l'équipe réserve du Bayern Munich, va quitter son poste en fin de saison, mettant ainsi fin à 18 ans de présence dans le club le plus titré du football allemand. Agé de 39 ans, Scholl souhaite donner la priorité à sa carrière de consultant.

    Eurosport
  • J'aimais bien comme joueur au jour d'aujourd'hui il sont rare des joueurs comme lui
  • Van Buyten et Demichelis incertains

    Sortis sur blessure face à Mönchengladbach, samedi (1-1), Daniel van Buyten et Martin Demichelis sont tous deux touchés à un mollet et incertains pour la demi-finale retour de Ligue des champions à Lyon, mardi. «La douleur est plus forte maintenant qu'elle ne l'était au moment de ma sortie du terrain, a confié van Buyten après le match, qu'il a quitté à l'heure de jeu. J'ai un peu peur que cela soit juste pour le match contre Lyon.»

    Demichelis, déjà diminué avant la rencontre, a été sorti à la mi-temps par Louis van Gaal après 45 minutes très compliquées. «J'espère qu'au moins, l'un des deux pourra jouer mardi», a simplement commenté le technicien néerlandais devant les micros. S'il devait reconstruire intégralement sa défense centrale à Gerland, van Gaal pourrait décider d'associer, comme samedi lors de la dernière demi-heure, Annatoliy Timoshchuk et Holger Badstuber.

    L'Equipe
  • Tymoshchuck forfait contre Lyon

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/2604108TYM...

    Anatoliy Timoshchuck a été contraint de déclarer forfait pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions, mardi soir, face à Lyon. Le milieu de terrain ukrainien (grippe intestinale) aurait pu dépanner en charnière centrale face à l'OL, en raison des blessures plus ou moins graves au mollet de Daniel van Buyten et Martin Demichelis. Franck Ribéry et Daniel Pranjic sont eux suspendus. Le capitaine Mark van Bommel, lui, par contre sera de retour.

    France Football
  • http://images.maxifoot.fr/dessin-robben-ribery-big.jpg
  • Miroslav Klose n'a pas participé à l'entraînement du Bayern Munich, lundi après-midi à Gerland. L'attaquant allemand souffre d'une grippe intestinale, à l'instar de son coéquipier Anatoliy Tymoshchuk, resté en Bavière se soigner.

    365 foot

    Malade, il reste à la maison Klose.....comme Ribéry
  • C'est de l'intox.
    Tout comme les possibles forfaits de DeMichelis et de VanBuyten.
    A part les suspendus (Ribéry, Pranjic) et ceux restés à la maison (Tymochuk), je pense que Van Gaal pourra compter sur son effectif au complet.
  • Quel bonheur, je suis ange !! Wir Sind Die Bayeeeeeeeeern !! =P~
  • samh a écrit, le 2010-04-27 06:23:20 :
    C'est de l'intox.
    Tout comme les possibles forfaits de DeMichelis et de VanBuyten.
    A part les suspendus (Ribéry, Pranjic) et ceux restés à la maison (Tymochuk), je pense que Van Gaal pourra compter sur son effectif au complet.

    Bien vu. (+)
    A noter que Tymochuk n'était en réalité pas malade. Il est resté à Munich auprès de sa femme enceinte qui a quelques soucis en ce moment avec sa grossese.
  • Une statistique qui impose le respect:

    Le bayern a disputé hier soir sa 14ème 1/2 finale de coupe d'Europe et il s'est imposé pour la 11ème fois.
  • Oh wie ist das schön.. :)) Un palmares qui forge le respect, avec 4 C1 au bout quand même, en attendant mieux ;)
  • Ribéry suspendu pour la finale

    Franck Ribéry ne participera pas à sa première finale de Ligue des champions le 22 mais prochain avec le Bayern Munich. Le Français, expulsé lors de la demi-finale aller, contre Lyon (1-0), a purgé son premier match de suspension mercredi, lors du match retour. Mais l'UEFA a alourdi la sanction, indiquant au club bavarois que son milieu de terrain ne participerait pas non plus à la finale.

    France Football
  • Désolé pour lui mais en même temps..

    http://free0.hiboox.com/images/1610/f514468127604f693a54539ea19e6...
  • j'avoue qu'hier quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu 3-0 j'étais écroulé de rire.
    Quand je pense que les français étaient déjà en train de faire les plans pour la finale après la déculottée mise au boche qui bien évidemment doit apprendre à jouer au football quand on compare aux championnats anglais et au barça...

    Et bien non, apparemment le Bayern, c'est pas Olympiakos.

    Cruelle désillusion mais tellement typique de chez nous. Et quelle prétention !!!
  • Le français est loin d'être le plus prétentieux..Les espagnols sont loin devant comme l'illustre encore la mentalité du real ou les 1/4 de la coupe du monde de 2006.
    Et puis pour moi le bayern était vraiment prenable même avec l'équipe de lyon, mais le problème c'est puel et sa tactique a deux sous..De plus la défense central du bayern est une véritable calamité excepté le jeune au match retour, le gardien une parodie footballistique, muller en attaque qui a clairement pas le niveau. Mais malgrès cela je suis persuadé que si l'envie eu été au rendez vous, lyon aurait pu faire quelque chose de grand! Mais bon quand il y a absolument aucune volonté offensive on ne peut hélas guère espérer. Merci puel!
  • J'ai tout de même entendu des supporters lyonnais à la télé qui se voyaient déjà à Madrid..
    Hors on sait très bien qu'historiquement les équipes allemandes ne nous ont jamais porté bonheur lors d'une 1/2 ou finale d'une grande compétition,comme indiqué l'autre topic avec La France de 82 et 86,Auxerre face à Dortmund en 93,Monaco face au Werder en 92,et d'autant plus lorsque le Bayern est en face avec pour exemple St Etienne en 76 ou Bordeaux en 96..
  • hammerfitz a écrit, le 2010-04-28 13:52:03 :
    j'avoue qu'hier quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu 3-0 j'étais écroulé de rire.
    Quand je pense que les français étaient déjà en train de faire les plans pour la finale après la déculottée mise au boche qui bien évidemment doit apprendre à jouer au football quand on compare aux championnats anglais et au barça...

    Et bien non, apparemment le Bayern, c'est pas Olympiakos.

    Cruelle désillusion mais tellement typique de chez nous. Et quelle prétention !!!


    C'est marrant, mais j'avais plutôt l'impression sur ce que j'ai pu lire, même de la part de Lyonnais, que c'était du 50/50 au tirage au sort et que le résultat du match aller était une très mauvaise affaire (pourtant 1-0 ca se remonte en Coupe d'Europe...).

    A moins que ce soit de la prétention de dire que face à une équipe que Bordeaux a battu deux fois en poule et face à qui Lyon a eu des bons résultats dans les éditions précédentes, c'est jouable, je ne vois pas ou étaient les plans décrits pour la finale... A moins que ca soit tellement typique chez nous de profiter de la moindre occasion pour chier sur la France... (l'odeur du sang, tout ca...)
  • La confiance avant le match retour était côté Bayern. Côté français, c'était très prudent, voire un peu pessimiste. Donc je trouve que hammerfitz a un peu fumé la moquette sur le coup.

    Après, que quelques supporters lyonnais éméchés disent au micro de TF1 qu'ils se voient à Madrid, je trouve ça assez logique, c'est ce qui se passe dans tous les clubs du monde.
  • C'est surtout de la méconnaissance envers l'histoire du football,sachant que ceux qui suivent ce sport depuis longtemps déjà,savent qu'il ne faut jamais sous-estimer une formation allemande dans les moments décisifs d'une grande compétition.
    D'ailleurs il y a un journaliste dont j'ai oublié le nom qui disait un jour que le football français est roi dans les rencontres amicales ou les premiers tours,alors que les allemands répondent souvent présents lorsque ça (compte) entre parenthèses.
    Et à ce sujet je crois que l'exemple le plus marquant restera toujours la coupe du monde 82,la France menant alors 3-1 lors de la prolongation face à l'Allemagne en 1/2 finale,avant que Thierry Roland nous sorte son fameux:"c'est gagné"..
    Quelques minutes après tout un pays était en larmes.
    Alors ça me fait ch... de le dire (sincèrement),mais une fois de plus le football allemand nous a donné une leçon lors d'un grand rdv.
    La France est maudite face à son voisin.
  • Encore une fois, à quel moment et par qui le Bayern a été sous estimé?
  • De mon côté je précise une nouvelle fois que je parlais de la prétention de certains supporters et non des joueurs lyonnais,qui eux en effet parlaient de 50/50 avant la double confrontation.
  • Aha, donc toi aussi tu te réfères aux moustachus éméchés qui passent sur TF1, et non aux joueurs, à l'entraineur, aux dirigeants, à la presse en général?
  • Je ne parle pas de TF1,ni de supporters "éméchés",mais simplement de fans que j'ai trouvé bien prétentieux à droite et à gauche.
    Après je n'ai dit à aucun moment que les dirigeants ou joueurs lyonnais n'ont pris le Bayern de haut,ni la presse d'ailleurs qui depuis l'épisode de 93,avec pour rappel L'Equipe qui titrait au sujet de l'équipe de France et avant les 2 dernières rencontres "Qualifiée"..,a tendance a mesurer ses propos vis à vis de l'adversaire.
    Au moins le (drame) bulgare entre parenthèses aura pu servir à quelque chose..
  • En même temps, c'était quand même il y a 17 ans le drame Bulgare, de là a encore le brandir pour faire valoir la prétention Française...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives