Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1372 messages · 212.450 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Klopp je vous dis que ça sera klopp

    Effectivement Nagelsmann n a pas de CV donc impossible pour le Bayern
    Les stars feront le clown avec lui même s il est un bon entraîneur
    Il doit passe les étapes intermédiaires style Dortmund et surtout avoir l un ou l autre titre alors c est jouable pour lui
  • j'ai jamais dit que c'était pas un bon entraineur...je dis juste qu'il n'est pas adapté au Bayern...pour le moment en tout cas.
    Faire du jeu, et faire progresser un petit club n'est pas ce qui est attendu en priorité au Bayern où le job principal est de gérer les stars...et gagner.
    Un mec arrivant dans ces clubs doit avoir un pedigree, sinon il sera bouffé par son vestiaire.
  • chrisneudorf a écrit, le 29/09/2017 11:56 :
    Ces résultats plus que mitigés au niveau européen vont ils leur faire changer d'avis en ce qui concerne les achats de joueurs ?
    C'est-à-dire dépenser de grosses sommes pour attirer des top joueurs,ce qu'ils se sont toujours refusés à faire


    Je pense même que ca ne sera pas un choix, mais qu'ils y seront obligés.
    Pour le moment il y a toujours eu une sorte d'arrangement entre les clubs allemands, qui se vendaient les joueurs pour des prix bien inférieurs à la valeur du marché ailleurs...et ce système profitait bien évidemment au Bayern qui chopait tous les joueurs émergents en Bundesliga. De même, ce système permettait de protéger leur championnat en conservant leurs joueurs nationaux et de même favorisait la sélection puisque en général, le 11 allemands sortaient de 1/2 clubs ce qui leur permettait d'avoir des équipes déjà bien rodées lors des compétitions.

    Avec la masse d'argent déversée sur la première ligue anglaise, il ne faut pas être étonné qu'après avoir pillé la France, la Belgique, et le Pays Bas...l'Allemagne sera un terre de conquête tout à fait abordable. Car comme les autres championnats, les allemands ne pourront rivaliser économiquement avec les anglais...reste à savoir combien de temps les clubs / joueurs allemands choisiront encore le patriotisme aux sommes astronomiques qui leur seront proposées....et pour suivre la concurrence le Bayern devra s'aligner...ou disparaître un moment du haut de la scène européenne.
  • Si le modèle économique des clubs anglais est payant, les résultats eux sont nuls malgré les moyens.
  • Fin du débat nagelsmann...ca sera tuchel d'après la presse allemande, pari risqué.

    Concernant les clubs anglais...l'impact de leur droit télé se fait a peine ressentir, ce ce n'est que le tout debut...et pour des résultats nuls depuis le début de la saison ils sont quand même très performants sur la scène européenne (Chelsea, manu,city,tottennham...)...a l'indice uefa ils sont sur le podium au coude a coude avec l'Allemagne et l'Italie...et avec des coachs non insulaires dans les tops clubs, nulle ne peut douter que la ldc redeviendra une priorité
  • Bien sûr que c'est Tuchel il n'y a que lui sur le marché

    L'an prochain Klopp, sauf si Tuchel sauve les meubles. Champion et derniers carré européen

    Après les sommes "Anglais" seront les mêmes en Allemagne et en Espagne d ici 2-3 ans. Ils sont sur le marché chinois qui stratégique ramène les gros sous en Angleterre et ils vont joués comme les anglais tous les soirs
    Donc les rentrés d'argent seront plus élevés et donc les transferts et salaires.
  • Selon qqs médias allemands,des contacts auraient été noués avec Luis Enrique,libre depuis son départ du Barça
  • Je pense pas que ce sera Luis Enrique...il a juste été bon au Barça et ses autres expériences (Celta et Roma) étaient plus que mitigées
  • Selon Bild,à 72 ans il va sortir de sa retraite et revenir au Bayern ....Jupp Heynckes !

    Ils ne sont pas limités par l'âge en Allemagne ?
  • Je suis encore une fois déçu qu'un grand club ne fasse pas appel au grand et incomparable Gilbert Gress.
  • @chrisneudorf : je crois qu'il n'y a pas d'âge limite en Allemagne mais en France c'est 65 ans (Ranieri était juste limite pour la validation de son contrat je crois)
  • C'est officiel c'est bien Jupp Heynckes qui reprend du service à 72 ans! Il entrainera l'équipe jusqu'à la fin de la saison. Sagnol sera resté 1 match.
  • schillou a écrit, le 05/10/2017 00:18 :
    Je suis encore une fois déçu qu'un grand club ne fasse pas appel au grand et incomparable Gilbert Gress.


    Comme Gress au Racing, Heynckes avait déjà entraîné le Bayern à trois reprises. Pourquoi estime-t-on en Allemagne qu'un entraîneur peut encore exercer au (très) haut niveau à 72 ans alors qu'en France, on les juge finis à 65? L'Allemand doit être sacrément plus résistant (ou/et intelligent) que le Français...
  • Il fait l'interim et termine la saison, le temps pour les dirigeant de choisir leur futur entraineur avec lequel ils ouvriront une nouvelle période. Sagnol n'a pas le niveau pour cela. Mais à 72 ans, même pour un interim, on peut légitimement se poser des questions sur la pertinance de ce choix.... qu'ils aient fait ce choix ne signifie pas que c'est un bon choix.
  • C'est quand même une honte de n'avoir pas gardé Sagnol !
    Il n'a perdu aucun match en tant qu entraîneur du Bayern . Même Guardiola n'a pas fait mieux
  • C’est tout comme moi!
    Aucune défaite en tant qu’entraîneur du Bayern!
  • Je ne vois pas en quoi cela peut être une honte, surtout lorsque l'on connait ce milieu ou les états d'âme n'ont pas leur place.
  • c'était de l'ironie...
  • Qualification à Leipzig, 5 tirs au but à 4, après un score nul 1-1 ...comme le Racing!
  • Le Bayern qui remet les pendules à l'heure après sa victoire face à Leipzig, cumulé à la défaite du BVB face à Hanovre.
  • Depuis le retour de Heynckes, les recrues estivales (Tolisso, James, Süle...) ne jouent presque plus. Il a remis les anciens en place. a voir ce que ça donne sur le moyen terme.
  • 100% de réussite en 7 rencontres pour le Bayern de Heynckes.
  • Oui, bravo! Comme quoi, pour un entraîneur, l'âge n'est pas forcément un facteur défavorable...
  • Plus qu'une question d'âge ou de génie tactique, il faut surtout voir que les joueurs n'avaient plus envie de jouer avec Ancelotti.
    La différence d'engagement, d'investissement, d'efforts entre la dernière d'Ancelotti et la première de Heynckes était criante.

    Si des mecs comme Müller, Robben, Boateng décident de jouer, c'est tout de suite plus facile.
    On aura un beau révélateur début décembre face au PSG pour savoir si cette équipe s'est effectivement remise à l'endroit au point de redevenir un concurrent sérieux pour la LdC.
  • Mouais. Je suis un fan du Bayern, pas forcément toujours objectif, mais je constate une chose: Le Bayern a battu une équipe de Dortmund qui est à la ramasse depuis un petit bout de temps (Dortmund sans Reus decidemment ca ne va pas)
    Battu le Celtic, c'est bien. Sinon les trois matches avant, c'est Bayern Leipzig, avec Leipzig qui prend un rouge apres 10 minutes, Leipzig Bayern, rouge de Leipzig a la 50e, Hambourg Bayern, rouge pour Hambourg apres 40 minutes.
    Aucun carton injustifié, mais une accumulation de coups de pouces du destin qui me ferait presque croire qu'il faut sauver le soldat Bayern à tout prix...

    Ca me chiffone un peu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives