Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planète Racing

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 66.148 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • Sauf que GODIN n'en a rien à secouer. Il n'est pas supporter du RACING.
  • Il n'est pas cuisinier non plus.
  • Je crois que Godin est en congé, vous verrez bien si les affaires du racing vont s'arranger ...
  • triangle a écrit, le 2011-04-20 08:02:35 :
    Sauf que GODIN n'en a rien à secouer. Il n'est pas supporter du RACING.


    Ce n'est pas parce qu'il n'est pas supporter qu'il n'en a rie à foutre.
  • Et quand bien même il s'en foutrait du Racing, ça n'est pas ce qu'on lui demande. Il est journaliste, il fait son travail de journaliste, point.

    Quant à ne rien dire parce que "si ça se trouve la taupe va se suicider sous la pression", faut pas non plus déconner, d'une part c'est pas le Watergate, et d'autre part, avec des raisonnements comme ça tu muselle toute la presse, et tu te retrouves avec le contenu de la Pravda (l'originelle, pas la Bas-Rhinosie) dans tous les journaux du pays...

    Mais bon, libre à toi d'en faire une affaire personnelle contre Godin, c'est juste que ça devient ridicule.
  • triangle a écrit, le 2011-04-19 16:21:36 :
    Thomas 88 : Quitte à déballer, autant qu'il déballe tout. Pourquoi ne le fait-il pas ? C'est le sens de ce que je voulais dire.

    Moi non plus, je ne comprend pas son attitude.



    C'est pourtant simple. Quand tes sources te disent des trucs et soulignent pour x ou y raison que c'est du "off", tu ne vas pas le balancer sur la place publique le lendemain. Sinon, le rapport de confiance est rompu et le prochain coup, tu peux te brosser pour avoir une info...
  • Et accessoirement, ne pas tout balancer permet de "protéger" les sources, et empêcher les suicides que tu sembles redouter. Mais bizarrement, ça devient subitement une tare de ne pas tout balancer, alors qu'avant c'est ce que tu lui reprochais...

    (au passage, je ne suis ni Vosgien, ni admirateur du 3ème Reich, merci ;) )
  • Je pense que toute personne qui aura bien écouté l'émission où Godin était invité, ne peut pas faire autre chose que de le comprendre. Il s'est très clairement expliqué sur ce qu'on pouvait lui reprocher, il a très clairement éludé quelques questions et nous a apporté quelques réponses supplémentaires. Il fallait être fou pour en dire plus ou complètement con, ce qu'il n'est pas. Je ne suis pas son fan, j'ai juste bien compris ce qu'il disait, et tout comme Wendling, il a apporté quelque chose à l'émission et aux supporters, un point de vue, une approche différente.

    Si Gemmrich, entre autre, pouvait en prendre de la graine un de ces jours, au lieu de juste poser son cul au siège d'une des pires arnaques de l'histoire alsacienne en matière de football. :-B
  • Faut arrêter cinq minutes avec Godin triangle, il fait son boulot, c'est-à-dire qu'il dénonce les exactions des dirigeants et actionnaires du Racing aujourd'hui.
    Si tout allait bien dans le meilleur des mondes, ce ne serait pas le cas. Or, c'est le bordel depuis plusieurs années dans ce club. Même s'il peut se délecter d'une actualité extra-sportive très riche depuis 1997, et encore plus aujourd'hui, c'est tout simplement parce que les acteurs qui régissent le club font de la grosse merde en boîte depuis ces années là (excepté la période Keller, mais si je me souviens bien, y avait pas le foin dans la presse à cette période là).
    Si Godin a des infos mais qu'il ne les livre pas dans les journaux, c'est tout simplement parce que celles-ci n'ont peut-être pas un intérêt journalistique, et aussi pour protéger ses sources, internes au club ou non.

    Après, qu'il ait un égo surdimensionné ou pas, on s'en tape, c'est pas notre problème, l'essentiel c'est qu'il fasse son job. Et actuellement, c'est peut-être encore le seul à relayer les informations plus ubuesques les unes que les autres dans les journaux, donc à un moment faut le laisser bosser le père Godin.
  • triangle a écrit, le 2011-04-20 08:02:35 :
    Sauf que GODIN n'en a rien à secouer. Il n'est pas supporter du RACING.



    Oui mais je pense qu'il est sans doute plus au courant de se qui se passe en coulisse, que certains autres supporters qui affabulent du soir au matin.
    De plus, et jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est pas beaucoup planté dans se qu'il annonçait dans ses articles.
    J'ai plus tendance à lui faire confiance, qu'à croire les pseudo journaliste de notre Pravda alsacienne.
    A moins que Godin soit un agent double au service du FC Metz et qui a pour mission de couler le club afin que les Messins restent le seul grand club de l'Est à évoluer en Nationale.
  • A la nuance que le FC Metz ne sera jamais un grand club :))
  • Oui, Katzo68 c'est pas faux ;)
  • Pourquoi ne pas rebaptiser le kop espace ST-GODIN ?

    Pourquoi ne pas arrêter d'être pénible ?
  • Tu as raison. D'autant que GODIN prend des vacances.

    Ca apaisera les esprits.
  • Très belle et instructive interview de Fontanel sur RBS hier soir.

    On sent que son attachement au Racing club de Strasbourg n'est pas feint. Il connait le dossier. Très réaliste sur les implications d'un dépôt de bilan. Mais ses propos ne sont que que partiellement rassurants. La ville possède heureusement quelques leviers pour faire pression.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Laurent Fournier sera l'invité de Planète Racing (91.9FM), jeudi 12 mai à 19h.
    Source: Planète Racing
  • (+)
  • JOCELYN AHOUEYA, INVITÉ DE L'ÉMISSION DU 12 MAI 2011

    Annoncé la semaine passée, la venue de Laurent Fournier est ajournée. En effet, l'actionnaire majoritaire ayant décidé d'offrir à l'équipe le voyage jusqu'en Haute-Normandie par le train, les Bleus seront déjà en route pour le dernier déplacement de la saison à l'heure de l'émission.
    Aussi, c'est Jocelyn Ahoueya qui viendra en studio nous parler de sa saison. Victime d'une fissure du péroné il y a quelques jours, le milieu relayeur partagera avec l'équipe de Planète Racing les dernières informations du Racing Club de Strasbourg et nous donnera sa vision du sprint final qu'à engager le club avec Guingamp.
    Si vous souhaitez intervenir pendant l'émission, appelez-nous au 03.88.10.94.93 de 19h00 à 20h00.

    Planète Racing
  • J'adore l'expression 'offrir le voyage'. Il ne manquerait plus qu'il leur paie l'hôtel :o)
  • En espérant que l'on pourra la podcaster ce coup-ci!! b-(
  • A priori non.
  • C'est vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent pas écouter l'émission en direct ou sur le net.
  • Malheureusement le serveur de podcasts est en panne actuellement à RBS. Jusqu'à quand, nul ne le sait... :-s
    ~o)
  • Panne, mon cul oui!

    C'est le fournisseur d'espace podcast qui a bloqué l'accès à son serveur. En effet, les factures impayées s'accumulent, certaines datent de 2010. Plus personne ne répond au téléphone et il se murmure qu'un animateur aurait payé de sa poche le papier-toilette des salariés. Rumeur sans rapport bien sûr avec la disparition de dizaines de rouleaux de papier-toilette au FC Langensoultzbach (notre édition d'hier).

    Il se murmure qu'un transfert de paolo et son morituri-te-salutant Football Club vers Europe 1 pourrait rapporter quelques pépettes. Quelques seulement, car paolo a été formé à radio torino biblica qui devrait toucher une plus-value de 30% lors de son départ de rbs.





    P.S. Non, je n'ai rien bu depuis avant-hier soir.
  • L'émission d'hier enregistrée par mes soins et de manière assez amateur mais audible : lien

    ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives