Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planète Racing

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 66.139 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • Oui enfin là tu plaisantes je suppose ?
    Et d'un tu joues sur les mots pour AM et de deux, copier un article sur ton forum en disant que tu as aimé, ce n'est pas du tout dans l'esprit de faire de la pub comme tu en fais ici.

    Pour moi, le respect, ça se mérite. Or tu ne respectes pas les autres sites, sur lesquels tu te greffes pour votre propre com'. C'est dommage parce que je pense qu'il y aurait mieux à faire pour la communauté des supporters du RCS (surtout vu le contexte), mais comme il n'y a pas de réciprocité, bin tant pis, il n'y en a pas, mais alors tu évites de venir faire ta pub ici. Je n'écoute pas radiostub, mais venir ici faire de la pub pour une émission de radio en sachant que le site organise son émission, je trouve ça un peu osé, désolé. Faut pas le prendre mal, juste être cohérent. Merci, au revoir.

    PS : cela n'engage que moi.
  • Comme je t'ai dit ce n'est pas de la publicité, c'est de l'information générale que je partage (le rassemblement était pas fait pour moi mais pour tout le monde hein).

    Maintenant si le topic dérange enlevez-le, c'est pas grave. ;)

    Je vous embattrai plus, je pensais que c'était bien de faire partager des infos, des projets ou des mouvements (communs à tous les supporters) que j'ai lancé à titre personnel, me suis peut être trompé.

    Frédéric
  • kibitz ta passion c'est critiquer?
    tu deviens lourd a force...
    Laisse les faire point barre!
    Moi je trouve ça plutôt cool de faire de la pub sur un forum,d'autant plus qu'elle concerne le Racing,de plus que ces gens te proposent un service #-o
  • Franchement je trouve que c'est une bonne idée et je vois pas en quoi ça gène qu'il se sert du Stub pour faire de la pub, ça fera le sens inverse aussi faut pas croire.
  • ben arguetti aurait pu le dire: "ouai ouai pas de soucis, on fera un peu de pub pour le stub sur rbs, entierement d'accord avec vous, c'est vite fait, ça mange pas d'pain" un truc du style il aurait pu le dire non ?
    il prefere dire que si le topic derange on peut le virer, perso je trouve ça dommage, j'aurais préféré un peu + de cohésion.

    qu'est ce que ça lui coute de faire de la pub pour le stub et les autres sites sur le racing si ce n'est un peu de salive ?
  • (Cher kevinou, tu ne veux pas aller te chercher une appli rebelle sur ton Iphone ou continuer à m'envoyer des mp d'insulte ? C'est-à-dire que là on parle entre grands...)

    Sinon, mektub3 a bien traduit mon regret. argueti, il aurait été facile de me rappeler que tu fais régulièrement de la pub pour les articles décalés du stub ou sa radio, ou indiquer que bien sûr vous ferez un coucou rapide en 4 secondes aux habitués des forums infosracing, kcb ou racingstub voire autres (FURCS pour mulhousien et sa cohorte de fans).

    Mais comme il n'y a pas deux poids deux mesures et qu'on est tous constructifs, je ne doute pas qu'à l'avenir tu ne manqueras plus de renvoyer régulièrement au stub ou de promouvoir sa radio. Bien sûr, il ne s'agira pas de publicité mais d'information générale destinée aux participants de ton forum (+)
  • Connaissant bien Argueti, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'on peut lui reprocher, dévoué qu'il est à la cause du racing depuis si longtemps ....

    Il y a peu encore, quand sur le Stub il y avait eu un billet sympa avec des jeux de sociétés décalés sur le Racing,
    qu'ils les avaient envoyé sur Infosracing, il avait bien signalé sa source, en rajoutant "Super boulot du Stub" ...
    Il n'y a aucune envie de voler quoi que ce soit, mais la plupart des sites concernant le Racing essaient de centraliser pas mal d'infos ...

    Je suis moi-même membre d'infosracing, et je viens assez souvent sur le Stub pour ne pas avoir besoin qu'on me rappelle ses articles, mais ce n'est pas forcément le cas de chacun, et personnellement, j'apprécierai que quelqu'un d'ici, vienne sur Infosracing pour tenir au courant de l'évolution de ce site ....

    Une dernière chose, quand une action concernant sur le Racing s'organise, quelle qu'elle soit, il serait dommage que des personnes susceptibles d'y participer avec plaisir, ne le fasse pas car elles ne seraient pas au courant de l'info ... Donc autant la faire passer ...
  • Pub ou pas pub, la seule chose que je vois c'est que cet article est encore en ligne sur une plate-forme grand-public sous le label "planète Racing" alors qu'il constitue une grossière paraphrase d'un portrait que j'avais écrit pour le stub. Et ce en dépit de plusieurs demandes de ma part pour le retirer. C'est le genre de truc qui me rend grincheux.

    Dans ces conditions, votre émission de radio pourrie vous pouvez vous la carrer dans le train bien profond.
  • C'est alinou qui avait ce site à une époque, voyez avec lui. Hormis le mail, je ne m'occupe pas du contenu de cette adresse. J'ai déjà assez à faire avec InfosRacing :D
    mektub3 a écrit, le 2010-01-05 04:57:37 :
    ben arguetti aurait pu le dire: "ouai ouai pas de soucis, on fera un peu de pub pour le stub sur rbs, entierement d'accord avec vous, c'est vite fait, ça mange pas d'pain" un truc du style il aurait pu le dire non ?
    il prefere dire que si le topic derange on peut le virer, perso je trouve ça dommage, j'aurais préféré un peu + de cohésion.

    qu'est ce que ça lui coute de faire de la pub pour le stub et les autres sites sur le racing si ce n'est un peu de salive ?

    J'ai proposé mieux sur la page précédente :

    Citation:
    Maintenant je reste à la disposition des responsables ici (par mp) pour se voir et pourquoi pas venir présenter ce site (et son association je crois ?) lors d'une émission.

    Et c'est exactement ce qu'on voudrait faire avec toutes les autres associations (KCB, UB, ...) pour que les gens apprennent aussi ce que les autres font ;)
  • argueti a écrit, le 2010-01-05 09:37:07 :
    C'est alinou qui avait ce site à une époque, voyez avec lui. Hormis le mail, je ne m'occupe pas du contenu de cette adresse. J'ai déjà assez à faire avec InfosRacing :D


    Trop facile. Visiblement, tu as assez de temps pour une émission de radio. Donc logiquement tu devrais en avoir un peu pour réfléchir à l'emploi du nom d'un site qui donne dans la pompe. Ca ne te dérange pas ?
  • Je t'avoue (tu me crois si tu veux) que j'avais jamais mis les pieds dessus [-o :D

    Donc comme dit, contacte directement alinou et voit avec lui ;)
  • Déjà fait, sans résultat.
  • Je vois avec lui ;)

    Comme dit, je réitère ma proposition d'invitation à une date à convenir pour vos responsables pour présenter le stub et tout ce qu'il s'y fait :)

    Ce projet est piloté par nos soins mais il se veut être proche des supporters d'où le débat, mais aussi dans le contenu avec des invités, etc ... ;)
  • Je pense qu'il est inutile de se tirer dans les pattes entre supporters.
    Le projet d'argueti n'est pas là pour mettre des bâtons dans les roues du stub ni même faire de l'ombre à radiostub.
    Alors c'est vrai que le plagiat est à proscrire, mais je pense que tout le monde a sa place sur Planète Racing, y compris des intervenants stubistes (d'ailleurs, quel internaute supporter du Racing n'a jamais entendu parler du stub ?).

    Faut voir à présent comment sera montée l'émission, si c'est un débat ce serait intéressant de partager plusieurs sources. ;)
  • En fait si j'ai bien compris.. le Racing et ses dirigeants c'est un peu comme ses supporters et leurs forums de discussion... au lieu d'être tous unis on se prend la tête pour des "conneries" :-'
  • Est-ce que RBS a des auditeurs ? est-ce que l'émission est dispo en podcast ? Telles sont les questions...
    Par contre pour avoir un des chroniqueurs (ou gros n.....) de radiostub, c'est 1000 euros l'heure !
  • Alors pour répondre à tes questions :

    - pour les auditeurs : aucune idée, je sais même pas comment ça se calcule (micro trottoir non ?). Si le contenu plait, les auditeurs viendront de fait
    - le site va être changé (de RBS) dans les prochaines semaines et ca sera dispo oui. D'ailleurs pour les non bas-rhinois, le site actuel propose la diffusion en direct sur le net
    - 1000 € mdrrrr : c'est pas avec mon salaire de bénévole (sic) qu'on va réunir cette somme lol

    Mais comme dit avant de parler chroniqueur ou autre, je vous proposais déjà de venir à une émission pour présenter le site et son contenu.

    ;)
  • Radio Bienvenu Strasbourg c'est quand même la radio de Strasbourg, la radio des étudiantes et de Stéphane Bossler, la radio qui il y a quelques années faisait des lives depuis la meinau via le téléphone portable.

    Bon courage à argueti et son acolyte. Pas évident de tenir le rythme d'une émission par semaine sur la durée.

    Au fait que deviens la minute du Racing de je ne sais plus qui sur une autre radio ?
  • alsacien2 a écrit, le 2010-01-05 12:27:40 :
    En fait si j'ai bien compris.. le Racing et ses dirigeants c'est un peu comme ses supporters et leurs forums de discussion... au lieu d'être tous unis on se prend la tête pour des "conneries" :-'


    C'est clair ...
    Je suis également membre d'infosracing ... et je tiens juste à préciser à kibitz qu'à l'époque du lancement de racingstub, Marc faisait aussi de la pub pour racingstub sur infosracing ... sans que ça ne dérange qui que ce soit.
    Et si tu as envie de venir parler des "manifestations" de racingstub chez nous, ça ne dérangera personne.
    Donc polémique totalement inutile que tu viens de lancer.

    Par ailleurs, il faut distinguer le site infosracing de l'association du même nom qui a déjà été citée sur ce forum. Les membres de cette dernière n'étant pas forcément membres du forum (50% peut être ...).
    Enfin, l'émission sur RBS est une initiative 100% personelle d'argueti. J'insiste là dessus.
  • Euh, perso je m'en fout pas mal de la radio et d'infos racing, mais je doute fort que marc ou quiconque ait fait de la "pub sauvage" sur infosracing, ou sur quelconque site.
    Quand je vois l'extrème précaution avec laquelle ils ont communiqué sur le FURCS (où pourtant plusieurs une partie des fondateurs postaient/avait posté), j'ai peine à croire à un manque de tact ailleurs...
    edit: et j'ai le souvenir d'échos du KCB allant dans le même sens.

    Quoi qu'il en soit, bon courage pour vos débuts !
  • Je crois bien que RBS a des auditeurs. Combien ? Je n'en sais rien, mais je me souviens avoir écouté régulièrement des émissions musicales à une époque, y avait des bonnes sessions funk old school, du mix, et un talk show assez sympa en fin d'aprem (impossible de me rappeler du nom...).
    Réussir à avoir choper un créneau d'une heure par semaine en FM est une belle performance (+) Après, c'est sûr que ça sera du boulot de tenir le rythme mais l'initiative mérite d'être saluée et je compte bien écouter lundi prochain.
  • Je dois avouer que j'ai plus souvent participé qu'écouté RBS :'> Le retentissement était vraiment inexistant dans mon entourage étudiant...
  • Les émissions que j'ai écoutées quelques fois semblaient avoir assez peu de retentissement dans le milieu étudiant-centre ville. Par contre, j'ai l'impression que c'était pas mal écouté dans les banlieues...
  • guigues a écrit, le 2010-01-05 14:08:04 :
    Au fait que deviens la minute du Racing de je ne sais plus qui sur une autre radio ?

    Pas sur Top Music a un moment ? Aucune idée de ce que c'est devenu ...

    thomas68 a écrit, le 2010-01-05 22:51:49 :
    Quoi qu'il en soit, bon courage pour vos débuts !

    Merci. Ca sera un peu tendu au début je pense, faut juste trouver le bon rythme O:)

    robbes a écrit, le 2010-01-05 22:13:12 :
    Enfin, l'émission sur RBS est une initiative 100% personelle d'argueti. J'insiste là dessus.

    Tout à fait ;)
  • rachmaninov a écrit, le 2010-01-05 23:54:33 :
    Les émissions que j'ai écoutées quelques fois semblaient avoir assez peu de retentissement dans le milieu étudiant-centre ville. Par contre, j'ai l'impression que c'était pas mal écouté dans les banlieues...



    A chaque fois que je tombais sur cette radio, c'était "ouaich couzin kacedédi à la maille", c'était marrant parce que c'était du vrai live, mais rapidement saoulant, parce que ça tourne en rond :).
    Y'avait des invités et des intervenant téléphoniques avec des remarques très locales genre "Oublie pas Medhi on s'retrouve en bas soir ce", exotique :p.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives