Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3472 messages · 348.864 lectures · Premier message par rico · Dernier message par deadp00l

  • Ayant lu qu'on parlait de la série "V", je lance donc un topic sur les séries. Quelles sont pour vous les séries mangas, émission tv) qui vous ont le plus marquées ? :). Donnez m'en 3, par ordre de préférence (vous pouvez developper, sans que cela dégénère, merci ;))
  • 1. Chapeau Melon et bottes de cuir
    2. Les envahisseurs
    3. Le Prisonnier
    4. Profiler
    5. Millenium
  • pour moi :

    1. Le Caméléon
    2. Les Envahisseurs
    3. Olive et Tom (d-a)

    sinon

    4. Mask (d-a)
    5. Les têtes brulées
    6. Papa Schultz
    7. Supercopter (ouais je sais lol, mais j'étais cheune ptdr)

    On remarquera l'influence de tf1, la 5, et surtout d' M6...
  • 1 Dragon ball z
    2 Hartley coeur a vif
    3 Jackass
  • 1-Dragon ball Z
    2- Friend
    3- Jackass
  • 1 Les chevaliers du zodiaque
    2. Buffy
    3. Farscape

    Et sinon :
    4. C'est pas sorcier
    5. Firefly (série non diffusée en France, mais excellente)
    6. Hartley coeur à vif
    7. Capitaine caverne (quand j'étais tout petit...)
  • 1. Jeanne et Serge
    2. Hartley coeurs à vif
    3. Urgences :)
  • C'est là que je me rends compte que je vieillis ! b-(
  • tiens :D personne ne m'a encore mis les teletubbies ;) :)) O:)
  • kibitz a écrit :
    C'est là que je me rends compte que je vieillis ! b-(


    Et moi donc ... #-o
  • J'ai oublié une grande série que j'aurais beaucoup de plaisir à revoir, mais pas trop connue: Capitaine Furillo, en anglais Hill Street Blues qui passait au milieu des années 80!!!
    Quelqu'un connaît ? #-o
  • 1- Friends (+)
    2- Le prince de Bel-Air B-)
    3- Dawson

    J'aime bien la série: RCS - OM --> 4-1, mais pour l'instant j'ai vu que le premier épisode. Le deuxième sort bientôt!! :D/
  • Oula moi quand j'étais petite je regardais :

    - la petite maison dans la prairie ( la la la laaaa la la lalala)
    - ma sorcière bien aimée (tilililili ... c'est le bruit du nez de samantha si vous n'aviez pas reconnu)

    Et puis en fait je ne sais plus, je regardais plein de conneries ca c'est sur mais avec un noel de plus je commence à me faire vieille et ma mémoire me joue des tours ;)
  • Je fus à une époque un grand fan de X Files et je posséde des heures d'enregistrement en VHS. Je dois avoir l'intégralité des 3 premières saisons et une partie de la quatrième. Malheureusement, j'ai été appelé sous les drapeaux et j'ai lâché à ce niveau mais j'avoue que ca commençait un peu à me lasser...

    Niveau série à la con, il y a évidement le cultissime "Papa Schultz", mais la meilleure de toutes reste pour moi les tribulations de ce cher Al Bundy dans "mariés 2 enfants".

    J'avoue non sans un peu de honte avoir suivit assidument il y a quelques années "Docteur Queen" et que je trouvais Jane Seymour charmante. (A noter que quand elle était dans sa jeunesse l'une des plus belle James Bond Girls dans "jamais plus jamais")

    A noter l'existance de deux séries gravissimes et finalement assez peu connues qui sont passés fugitivement sur M6: "3éme planete après le soleil" qui parle d'une famille d'extra terrestre qui se fait passer pour une bonne famille américaine. Un gros délire qui ne parle que de cul en fait.... et "Dharma et Greg" qui apparament ne faisait marrer que moi, mais qui me faisait pisser de rire.

    Lors de la fin de mon adolescence boutoneuse, je me souviens m'être passioné pour "Les années colléges" (Avec le Zit Remedy qui répette pendan 4 ans le même accord, Joey Jeremiah et son chapeau qui est amoureux de Caroline). C'était un genre de sauvé par le gong version Zola le tout en canadien. J'adorais également sauvé par le gong d'ailleurs (Thiffany Amber Thissen.... :x =P~ :'> )

    Enfin rayon dessin animé, je posséde les intégraux de Albator (78 et 84) et Capitaine Flam. Mais mon préféré de tous est un dessin annimé dont personne ne se souvient et qui était vachement bien... "Il était une fois l'éspace". Un genre de space opéra avec les personnage d'il était une fois l'homme ou il était une fois la vie. C'était génialissime!!! (+)
  • Moi ça me manque Papa Schultz
    Jawohl herr kolonel
  • Série culte, je sais pas trop, je suis pas trop du genre à m'accrocher à qqch, mais je pense de suite à deux séries non citées : L'enfer du devoir, et McGyver B-)
  • Ca me fait penser que je regardais aussi docteur quenn, femme médecin et dharma et greg comme conan ainsi que de Mc Gyver comme Kib ... j'étais meme amoureuse de Richard Deen Anderson (si c'est bien son nom, je ne me souviens plus) quand j'étais petite !!!
    Ah, je me sens toute vieille d'un coup :))
  • A propos de Mac Gyver, c'était mon surnom quand j'étais en seconde, pasque j'avais la même coupe de cheveux que lui... O:)
  • Porte nawak :))
  • C'est vrai en plus!!!!!
  • Tu disais la même chose pour Richard Dutruel ! [-(
  • Tu trouve que Dutruel ressemble à Mac Gyver?
  • conan a écrit :
    "Dharma et Greg" qui apparament ne faisait marrer que moi, mais qui me faisait pisser de rire.
    Non moi j'aimais bien aussi :) pour le reste et au travers du temps: l'enfer du devoir, papa schultz, supercopter, macgywer, V, amicalement votre , urgences...c'est pas exhaustif!
  • Je me permets de porter un regard inquisiteur et plein de suspicion sur ta coupe de cheveux surtout :-B
  • Ben à l'époque, je ressemblais vraiment à Mac Gyver!!!! :D/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives