Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau t-shirt racingstub.com "In Meinau Veritas"

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 97.656 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • In the baba veritas :((
  • Racing :

    "Glandeurs et décadence"
  • Honnêtement, joli (+)

    ...et tristement véridique. :(
  • J'ai malheureusement peur que cette defaite et cette descente ne complique la vente des derniers exemplaires :( Enfin j'espère me tromper
  • Bonjour !

    Reste-il des t-shirts en M et en L ?

    Merci ;-)
  • samh a écrit, le 2010-05-11 14:42:19 :
    Est-ce qu'on peut dire qu'à cause d'eux vous ne rentrez pas dans vos frais ? :-/

    Non, quand même pas.

    Voilà le nouveau stock :
    • 3 M
    • 8 L
    • 9 XL
    • 4 XXL
    • 2 XXXL

    sadikoi : tu peux donc commander ;)
  • Réceptionné aujourd'hui, vraiment joli et de bonne qualité. Idéalement baptisé par une trainée de moutarde lors d'un match amical à Babice dans la banlieue de Prague, effet garanti auprès des locaux ! Ils savent dorénavant situer la Meinau sur une carte de l'Europe (et racingstub.com sur google) (+)

    Merci !
  • Autant habituer tout de suite le t-shirt tout nouveau tout beau au monde cruel qui nous attend :-s

    http://img268.imageshack.us/img268/863/luzenac001.jpg

    http://img532.imageshack.us/img532/2913/luzenac003.jpg
  • Sympa ... pour les vacances
  • Nouveau stock :
    • 2 M
    • 8 L
    • 7 XL
    • 3 XXL
    • 2 XXXL
  • Je propose de fixer la règle suivante :
    Pour tout stubiste anonyme, croisant qqu'un portant le t-shirt racingstub.com, il y a obligation morale de se faire connaître auprès du porteur du t-shirt.
    Tout contrevenant à cette loi s'expose à des sanctions....euh, restant à définir.
  • Chris, est-ce que tu acceptes qu'on vienne directement le chercher chez toi? (sachant que tu n'habites pas trop loin et que ça serait le moyen le plus simple pour que je le cherche et paye?)
  • oudin a écrit, le 2010-06-03 21:18:08 :
    Je propose de fixer la règle suivante :
    Pour tout stubiste anonyme, croisant qqu'un portant le t-shirt racingstub.com, il y a obligation morale de se faire connaître auprès du porteur du t-shirt.
    Tout contrevenant à cette loi s'expose à des sanctions....euh, restant à définir.


    Objection, Monsieur le Grand Inquisiteur autocratique, créateur unilatéral de peines à portée générale et impersonnelle !
    Si l'obligation est uniquement morale, il ne peut y avoir de sanctions punitives. C'est contraire aux plus élémentaires règles du droit français. [-X

    Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec le principe. (+) :D
  • moi aussi je trouve ca sympa :) dès que je vais sur stras j'essaye de repérer quelqu'un qui le porte, mais j'en ai pas encore croisé à part mon chéri ^^
  • Si tu viens regarder un match de Coupe du Monde dans le local de la fédération des supporter qui est flambant neuf et doté d'un écran de taille pharaonique, tu en croiseras plein. O:)
  • En même temps avec la descente en national, pas évident de s'affirmer supporter du Racing =;
  • arbo a écrit, le 2010-06-03 21:23:50 :
    Chris, est-ce que tu acceptes qu'on vienne directement le chercher chez toi? (sachant que tu n'habites pas trop loin et que ça serait le moyen le plus simple pour que je le cherche et paye?)

    Oui, ça peut se faire (+) Je n'ai par contre pas le stock chez moi, donc il faut m'envoyer un MP pour me dire quelle taille mettre de côté, et s'organiser pour le RDV.
  • Alors... ceux-là ont commandé et n'ont toujours pas payé :

    Quelqu'un les connaît (les membres du site) ?

    D'autres ont commandé pour finalement ne plus vouloir du t-shirt, merci b-(
    • David F. de Strasbourg

    Voilà l'état du stock à ce jour :
    • 2 M
    • 8 L
    • 7 XL
    • 2 XXL
    • 2 XXXL
  • Quelqu'un a des news de ludo2607 d'ailleurs ? Il a totalement disparu de la circulation depuis 2-3 mois, c'est étrange ? #-o

    Concernant la liste je connais persnne, je sais juste que rc-micky joue à Paco Rabanne sur le topic de l'Argentine :p ;)

    En tout cas pour les gens qui hésitent, le T-Shirt est beau, bien taillé, et dès que je le porte les femmes veulent mon corps. Go ! (+)
  • M'enfin, n'exagérons rien, petit prétentieux ;) :))
  • C'est "veulent le tee shirt" , pas ce qu'il y a dedans .
  • Mon premier message quelques années après mon inscription O:)
    Je voudrias savoir quels sont les démarches et les moyens de paiements pour se procurer le T-Shirt Collector du Stub.
  • A priori toutes les infos sont ici ;)
  • chris a écrit, le 2010-06-17 13:57:10 :
    Alors... ceux-là ont commandé et n'ont toujours pas payé :
    • Jérôme M. de Weitbruch
    Quelqu'un les connaît ?




    J'balance pas, j'informe :p.


    Visiblement, ton homme pourrait être celui-là, ou lui, à moins que..., mais encore..., bref, c'est lui.

    Mais il préfère visiblement être contacté via facebook :).


    Désolé pour l'incrust', et la résolvation (?) (résolvance? :D) d'une énigme.
  • Est-ce qu'il reste encore des T-SHIRTS aujourd'hui ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives