Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau t-shirt racingstub.com "In Meinau Veritas"

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 97.654 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Je l'ai porté pendant mes vacances en Ukraine, les jolies blondes ne sont pas tombées dans mes bras mais ça m'a permis de rencontrer un français très sympa à Sebastopol.

    "What's your T-Shirt?"
    "Actually I'm French and..."
    "aahh, ok c'est bien ce que je me disais, que c'était le Stade de la Meinau"

    Merci le stub ;)
  • @thomas68 : :O (+) :D

    Pour ceux qui veulent commander, voilà le dernier état du stock :
    chris a écrit, le 2010-06-17 13:57:10 :
    Voilà l'état du stock à ce jour :
    • 2 M
    • 8 L
    • 7 XL
    • 2 XXL
    • 2 XXXL
Il reste donc de toutes les tailles, mais certainement plus pour longtemps ! Les modalités sont expliquées ici : https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=823590#823590
Le mieux est encore d'envoyer un mail à lepatron@racingstub.com pour passer commande.
  • Edit de modération : photo supprimée car probablement publiée sans l'accord de l'intéressée. Si c'est bien le cas, merci de me contacter.

    :)-

    Ce n'est pas moi, je tiens à le préciser! :p
  • Tu a 14 ans cohade1?
    On est pas sur meetic junior.. :D
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-02 14:28:56 :
    Photo supprimée par modérateur

    :)-

    Ce n'est pas moi, je tiens à le préciser! :p



    Si intéressé(e), MP à cohade1 qui fera suivre ;)
  • coucou :D
  • Petit jeu d'été force 1: quel est ce stade de National?
    http://a.imageshack.us/img683/3601/stadep.jpg
  • Ne s'agit-pas du Stade Charléty, où Anthony Weber évoluait encore la saison passée?
  • Amiens. :((
  • Fremen gagne, en somme.
  • Bravo Fremen, j'avais aussi pensé à Amiens. Mais vu qu'on ne voyait pas la forme, j'avais opté pour une autre réponse. C'est vrai que l'herbe pouvait aider en effet.
  • Moi mon mien va m'accompagner en vacances :D
  • Le stock se réduit... il reste :
    • 7 L
    • 7 XL
    • 2 XXL

    Pour commander, suivre les instructions laissées dans ce message.
  • http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs386.snc4/44889_1646...

    fer-de-lance et M. Sikimic après le match à Kehl, contre Frankfort.

    ~o)
  • Avant que Fournier interdise les casques :p
  • Il les a interdit sur les oreilles, pas autour du cou :o)
  • Du pipo cette interdiction, si ce n'est mis à part d'un point de vue purement esthétique, cet abolissement du port du casque en public n'apporte aucune modification au niveau de l'envie ou des performances sur le terrain, dieu sait le plus important. Le maillot de Milo avec comme slogan du style "pas touche à mon club" le ferait assurément. Belle reussite sinon, le t-shirt In Meinau Veritas (+)
  • katzo68 a écrit, le 2010-10-07 19:35:54 :
    cet abolissement du port du casque en public n'apporte aucune modification au niveau de l'envie ou des performances sur le terrain, dieu sait le plus important.

    C'est vachement rassurant, d'une certaine manière... ~o)
  • La vraie question étant : mais que peut donc bien écouter Sikimic ? :|s
  • Sûrement "Ich Bin" :-B
  • matteo a écrit, le 2010-10-07 20:41:45 :
    La vraie question étant : mais que peut donc bien écouter Sikimic ? :|s


    Le best of de Lucille Guillotin!
  • Les fêtes de fin d'année approchent, racingstub.com en profite pour liquider son stock de t-shirts "In Meinau Veritas". A cette occasion, les derniers exemplaires sont bradés à 10€ pièce (hors frais d'envoi) !

    Voilà le détail exact du nombre de t-shirts disponibles, par taille (homme) :
    • 1 M
    • 6 L
    • 7 XL
    • 3 XXL

    Au besoin, aidez-vous de cette aide pour savoir quelle taille prendre. La règle du "premier arrivé, premier servi" sera évidemment appliquée.

    Il faut ajouter au prix du (des) t-shirt(s) les frais d'envoi :
    • 3€ pour 1 t-shirt
    • 4€ pour 2 t-shirts
    • 5€ pour 3 t-shirts
    • etc.

    Les moyens de paiement possibles sont :
    • Chèque : Les chèques sont à libeller à l'ordre de "Association racingstub.com". Merci de joindre au chèque un courrier rappelant vos coordonnées (surtout votre pseudo), et d'envoyer le tout à : Association racingstub.com - 23 rue du ciel - 67270 Duntzenheim
    • Virement : vous pouvez faire un virement sur le compte suivant : RIB : 30004 00493 00010031577 35 / IBAN : FR76 3000 4004 9300 0100 3157 735 / BIC : BNPAFRPPSTR. Prévenez lepatron@racingstub.com que vous avez fait le virement, en joignant une preuve du virement (sinon, l'envoi du t-shrt ne pourra se faire qu'après réception du décompte bancaire du mois suivant).
    • Paypal : Ceux qui veulent payer par Paypal peuvent le faire, en ajoutant au prix à payer les frais que nous prendra Paypal (3.4% + 0.25€;). Pour payer, effectuez un paiement en mettant lepatron@racingstub.com en destinataire, et précisez "Biens" dans la zone "Nature de l'achat". Pour un t-shirt, soit 13€ avec les frais d'envoi, il vous faudra donc faire un paiement Paypal de 13.69€.


    Voilà une excellente idée de cadeau de Noël ! :D
  • Le M n'est plus dispo, et 2 XL sont aussi pris. Dépêchez-vous !
  • Salut,
    Peux-tu me donner la marche à suivre pour commander un de vos t-shirt taille XXL ? Y'a-t-il moyen de le récupérer sur site et de régler en espèce ?
    D'avance merci !
  • Chris, regarde tes MP ! :-B
  • Discussion verrouillée.
    Connectés

    Voir toute la liste


    Stammtisch

    Mode fenêtre Archives