Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-1 Nîmes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 9.901 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing et Nîme ont fait match nul 1-1, grâce à un but de Nicolas Fauvergue pour le Racing, et un but de Alphousseyni Keita pour Nîmes.
  • Terrible résultat, avec peut-être en plus la perte de Fauvergue pour la fin de la saison.
    Le Racing est dans une merde noire, désormais, il est clairement en danger de mort, car il ne se remettrait pas d'une relégation :|s
  • Et ben... le maintien c'est pas gagner :|s C'est pas normale de se prendre ce but... Quelqu'un pourrait nous dire si la balle a bien franchit la ligne ou pas :-w
  • Comme à chaque journées : UNE HONTE.

    Le gars qui me dit qu'on mérite franchement la L2 la saison prochaine, c'est un crack.

    J'ai terriblement envie de les voir se relever la saison prochaine mais là, sa ne va vraiment plus.

    Qu'on leurs enlèvent leurs salaires au moins 2 semaines, là il pourraient même manger leurs propres tripes pour une victoire.
  • Ras-le-bol de ces joueurs de pacotille X-(
  • As-tu vu le match ?

    Pour ma part, match le plus agréable que j'ai pu suivre depuis le début de saison au niveau du jeu collectif produit. Dommage que devant le but ça coince un peu...
  • cette fin de saison va etre tres difficile :|s
  • tibo a écrit, le 2010-04-30 22:25:46 :
    As-tu vu le match ?

    Pour ma part, match le plus agréable que j'ai pu suivre depuis le début de saison au niveau du jeu collectif produit. Dommage que devant le but ça coince un peu...


    assez d'accord,
    match plaisant à suivre
    mais je remplace le "devant le but ça coince un peu" par manque de réalisme et d'efficacité !
  • En se moment peut importe la manière... seule les 3 points compte. Et ce soir c'est pas le cas (-)
  • Super tibo ils ont admirablement joué dommage que les méchants nimois ne les ont pas laissé gagner , ce n'est pas sympa .
    Des comiques .
  • Oui, et malheureusement, je le regrette, le maintien est loin d'être gagné avec de telles prstations :((
  • Que de regrets, que de regrets... Je pense que c'était le meilleur match de la saison, on aurait pu en claquer quelques uns ce soir malheureusement, et Fauvergue qui se blesse... Ça va être chaud jusqu'au bout... :|s
  • Le problème c est qu il y a encore deux match a l extérieur le gros point noire du racing , en plus avec des adversaire direct.
  • Je suis plutôt d'accord avec tibo.

    On a pas si mal joué que ça. Nîmes n'a pas existé, leur but est chanceux.

    On a vraiment pas de bol de faire ce score ce soir.

    Après il reste le coaching incompréhensible de Janin: Gueye en dix minutes et un poteau a fait plus que De Carvalho et Ledy réunis.

    Après comme le note superdou, on y va tout droit, nul à domicile et défaite à l'extérieur, on est dans la merde.

    En plus, on joue Guinguamp qui joue sa peau également....
  • le match a guigamp mardi sera une fois de plus capital
  • Pour une fois qu'on joue bien, on méritait clairement les 3pts ce soir :(

    Guingamp - Strasbourg, le prochain match, ça va être aussi stressant qu'un match pour la montée :|s
  • Faut arrêter un peu, toute la saison on joue comme des débutants, et entendre que l'on a pas de chance durant 35 matches, commence sérieusement à être ridicule b-(
  • sirius67 a écrit, le 2010-04-30 22:29:26 :
    Le problème c est qu il y a encore deux match a l extérieur le gros point noire du racing , en plus avec des adversaire direct.


    Le seul point positif c'est justement de savoir qu'on a encore notre destin entre les mains, ce sont des matchs de coupe qu'il va falloir livrer.

    Effectivement le match le plus plaisant de la saison, mais sans la réussite.
  • Oui, on a pas eu de chance ce soir, faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre, donc arrête de parler des 35match de la saison, il n'en est pas question...


    Moi j'ai l'impression que le ballon franchit la ligne en fin de match ? Je suis le seul à le penser ?
    Le gardien est sur la ligne, et le ballon passe derrière ses jambes, avant de rebondir me semble t-il dans le but avant de resortir du fait du rebond...
  • je pense aussi qu'il est rentre
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-04-30 22:30:55 :
    Je suis plutôt d'accord avec tibo.

    On a pas si mal joué que ça. Nîmes n'a pas existé, leur but est chanceux.

    On a vraiment pas de bol de faire ce score ce soir.

    Après il reste le coaching incompréhensible de Janin: Gueye en dix minutes et un poteau a fait plus que De Carvalho et Ledy réunis.

    Après comme le note superdou, on y va tout droit, nul à domicile et défaite à l'extérieur, on est dans la merde.

    En plus, on joue Guinguamp qui joue sa peau également....



    Je suis d'accord jusqu'au passage sur Gueye qui a tout raté quand il est rentré...dommage que sa tête a eu un faux rebond sur la ligne !
  • Pas grave , Super Janin va nous sauver ... O:)
  • foot-france67, et si d'aventure l'on perd à Guingamp, je suis déjà toute ouïe de connaître tes prochaines excuses...
  • Le jeu collectif était vraiment très intéréssant ce soir mais malheureusement la chance nous a complètement fuit tout au long du match.
    On se retrouve en fin compte avec une pleiade d'occasions franches, deux balles sauvées sur la ligne et surtout qui Khiter qui tente de réparer le panneau d'affichage alors qu'il était seul face au gardien. b-(

    Maintenant, nous allons trembler jusqu'au bout. :|s
  • Qui sait à Guingamp, peut-être qu'on se prendra un but sur hors-jeu à la 93ème minutes par eux ?
    Mais là il me semble qu'on est censé parler du match du Racing contre Nîmes, et donc d'analyser le faite que le racing n'a pas été vernit ce soir au contraire des nîmois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives