Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Mise en forme du stub

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.592 lectures · Premier message par oudin · Dernier message par cernay68

  • On peut discuter ici des petites améliorations sur la mise en page du stub, qui pourraient aider à rendre le site plus lisible.
    Il y en a une qui m'est venu à l'esprit aujourd'hui en voyant la zone forum. Il a de plus en plus de titre de topic sur 2 lignes et cela peut rendre la partie basse du site où l'on voit les derniers sujets discutés parfois moins clairs.
    Or, sur la gauche, en-dessous de "membres à l'honneur" il y a toute une zone blanche, inexploitée. Ne pourrait-on pas "coloniser" cet espace et en élargissant la partie "forum" ?
    ça permettrait :
    - d'avoir les topics sur une ligne
    - d'aligner le titre, le dernier intervenant, l'heure
    - d'avoir plus de ligne des derniers sujets discutés.

    Bon c'est du détail et c'est mon côté psycho-rigide, ok. :'>
  • A ce sujet, il semble qu'on soit plusieurs à avoir mis du temps à découvrir l'utilité de la petite flèche à côté de l'onglet "Saison".
    Serait-il possible de rendre ça plus visible, plus instinctif? Eventuellement qu'en cliquant sur "Saison" on ait le meme menu déroulant qui s'affiche (ce qui rendrait la flèche inutile)?
  • Si on ouvre le menu déroulant sur Saison, ça force à chaque fois à faire 2 clics pour simplement avoir la vue résumée de la saison du Racing, je trouve ça dommage. L'idée, depuis le début, c'est d'avoir un accès en un clic à cette vue résumée, et d'avoir aussi la possibilité, en 2 clics, d'aller sur de nombreuses pages également liées à la saison en cours via le menu déroulant.

    Dans tous les items du menu principal, il n'y a que 2 triangles de sous-menu, à côté de Saison et Club, y a tellement de monde qui ne les a pas vu ? :|s
  • Honnêtement j'ai mis du temps à me rendre compte de l'existence de ces 2 triangles - très pratiques à l'usage !

    Je pense que ça peut être dû au fait que ces 2 triangles sont de la même couleur que les titres des menus, et se 'confondent' donc un peu avec eux (je pensais au début qu'ils faisaient partie des titres 'Saison' et 'Club'...)

    Peut-être que ces triangles seraient plus visibles s'ils étaient dans une autre couleur, plus 'flashy' ? (ex : rouge).
    Et/ou si passer le curseur de la souris sur ces triangles faisait s'afficher automatiquement les sous-menus correspondants, sans avoir à cliquer dessus ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives