Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sponsors régionaux

Chargement...

Flux RSS 573 messages · 72.426 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par deadp00l

  • Ne pensez vous pas qu il est importantissime, d avoir des sponsors maillots 100 % ELSASS, oui non, donnez votre avis chers confrères, et des idées ;)
  • ben moi je dirai oui mais bon je pense pas que cela fairait une grosse entrée d'argent alors je dirai pluto non, une multinationnal qui voudrai faire de la pub grace au racing ben y a rien à dire
  • Dommage que les marques d'alcool ne puissent pas :(
    sinon pourquoi pas Würth : ça pétait bien je trouve ! (+)
    par contre je sais pas si c'est une boîte alsacienne, j'ai des doutes ...
  • dimitri a écrit :
    Dommage que les marques d'alcool ne puissent pas :(
    sinon pourquoi pas Würth : ça pétait bien je trouve ! (+)
    par contre je sais pas si c'est une boîte alsacienne, j'ai des doutes ...


    Tu cherches vraiment à passer pour un alcoolique, c'est pas possible :))
  • dimitri a écrit :
    Dommage que les marques d'alcool ne puissent pas :(
    sinon pourquoi pas Würth : ça pétait bien je trouve ! (+)
    par contre je sais pas si c'est une boîte alsacienne, j'ai des doutes ...


    C'est allemand Würth plutôt, non? #-o
  • Oui, c'est une boite allemande mais son siège et implanter à Erstein, je croi qu'en Italie les maillots des arbitre sont sponsoriser par sa
    et je croi qu'un club en allemagne l'a déjà (je sait plus) $-)
    Rg ;)
  • Oui en Italie les maillots des arbitre sont sponsoriser par sa. Par contre pour le club je trouve plus (je trouve plus)
    Rg :)
  • MOi je dit oui si c'est une grosse boite ( fischer :)) ) mais sinon ce n'est pas la peine....
  • c'est déjà mieu que de ne rien :) avoir ou avoir la marque d'un poulet (-) (Le Mans)
    Rg :(
  • moi franchement je m'en tape que le sponsor maillot soit alsacien ou pas, du moment qu'il allonge la thune et s'intègre armonieusement suer le maillot (comme Steelcase)
  • bleublancrg a écrit :
    c'est déjà mieu que de ne rien avoir


    je me souviens qu'au début des années 90, ou fin des années 80, le RCS avait débuté la saison (style les 2 ou 3 premiers matchs) sans sponsor maillot !! Quelqu'un s'en souvient ? #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    bleublancrg a écrit :
    c'est déjà mieu que de ne rien avoir


    je me souviens qu'au début des années 90, ou fin des années 80, le RCS avait débuté la saison (style les 2 ou 3 premiers matchs) sans sponsor maillot !! Quelqu'un s'en souvient ? #-o


    Ca je peux pas te dire, mais je crois qu'après la victoire en Coupe de la Ligue, donc début de saison 97-98, on a aussi fait quelques matchs sans sponsor maillot... :-/
  • Pour moi, le maillot, c'est vraiment secondaire.
    Si un sponsor de Russie met 20 millions d'euros sur la table, et qu'on doive pour cela jouer avec un maillot à 90% rose à pois vert, et bien faisons le.
    Evidemmenet, il ne faut pas le faire pour 200000 euros :p

    L'essentiel, c'est que le Racing en sorte gagnant, le reste, c'est du détail
  • Ben super ça me ferait vraiment pas plaisir du tout qu'on se tape un sponsor de merde avec un logo qui défigure notre maillot :( C'est un "détail" auquel j'attache une certaine importance !!! Qu'il soit alsacien, c'est vrai que c'est pas prioritaire, mais si c'est pour se taper une marque de poulets ou de charcuterie, ou mieux de jus de fruit :-& :-& (tiens, REA c'est pas alsacien? :) )
  • Faudrait absolument éviter un maillot à la "bastiaise"... :-&
  • Ou à la mancelle !
  • miossec68 a écrit :
    Ne pensez vous pas qu il est importantissime, d avoir des sponsors maillots 100 % ELSASS, oui non, donnez votre avis chers confrères, et des idées ;)


    Ne le prends pas personnellement, mais cette attitude est tellement ridicule... b-(

    Comment veux-tu qu'on avance si on se fait payer ... allez ... 20.000 Euro par saison, mais qu'on n'ait que des sponsors alsaciens? Bravo! On ira en CFA 2 illico - MAIS! on aura eu uniquement des sponsors de maillot alsaciens! :-& =;
  • dimitri a écrit :
    Ben super ça me ferait vraiment pas plaisir du tout qu'on se tape un sponsor de merde avec un logo qui défigure notre maillot :( C'est un "détail" auquel j'attache une certaine importance !!! Qu'il soit alsacien, c'est vrai que c'est pas prioritaire, mais si c'est pour se taper une marque de poulets ou de charcuterie, ou mieux de jus de fruit :-& :-& (tiens, REA c'est pas alsacien? :) )


    Tout d'accord sur tout avec le Serge! :)-
  • dimitri a écrit :
    (tiens, REA c'est pas alsacien? :) )

    Ben si, Réa est bien Alsacien (et de ma région en plus O:) ), mais ils font partit maintenant du groupe Granini-Joker :(
  • Moi je verrais bien un gros "Charcuteries Stoeffler".... :)
  • Ils peuvent la garder leur dioxine ou j'sais pas quoi chez Stoeffler ! Vive Pierre Schmidt ! Et le logo serait tellement plus beau sur nos maillots bleus !
  • Et pourquoi pas Ancel ? Avec un gros bretzel sur le short, derrière. =D
  • mosto a écrit :
    Et pourquoi pas Ancel ? Avec un gros bretzel sur le short, derrière. =D


    Et puis le vinaigre mulhousien MELFOR :)-
  • boogie a écrit :
    Et puis le vinaigre mulhousien MELFOR :)-


    Le meilleur vinaigre soit dit en passant et sans chauvinisme aucun. :)
  • mosto a écrit :
    boogie a écrit :
    Et puis le vinaigre mulhousien MELFOR :)-


    Le meilleur vinaigre soit dit en passant et sans chauvinisme aucun. :)


    Je partage ce point de vue ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives