Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 0-0 Niort | Après-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 8.804 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron

  • zero-zero, j'ai rien suivi du match, c'était bien ? :D
  • Citation:
    sebracing67

    28/08 20:15
    Permalien
    Citer
    toc toc toc, bonjourrrrrrrr tous le monde me revoila (celui qui connait rien au foot), bon j'avous je me suis tromper je pensais quand meme qu'ils allaient gagner contre niort, consequence c'est encore pire que ce que je pensais,la c'est plus le ventre mou ou le maintien qu'on joue mais la derniere place.Bon a la limite aucune importance.J'ai juste une petite question est ce qu'il y a encore quelqu'un qui pense qu'on va etre champion(j'ai volontairement enlever le facile champion comme j'ai pu lire sur ce site,car la ça serait du masochisme) ou meme monter en ligue 2? Tiens au passage toujour pas de contrat de valider depuis la derniere fois Smiley bon qui sait ça viendra peut etre(le pere noel).ES WAR EIN MAL le racing lol.
    a la premiere defaite, donc la semaine prochaine a bastia


    C'est super si tu te réjouis . Moi ça ne me fait pas rire . Je suis allé consulter le petit Larousse et j'ai constaté que tu correspondais très bien à la définition d'un charognard . Or je ne sais pas si tu as remarqué mais ici c'est un site de supporters . Va à la lettre O tu verras tu trouveras ton bonheur entre l'OM et l'OL ...
  • Match minable ce soir...
    Rien à redire.
  • si pour toi etre supporter c'est cautionné ce qu'il se passe au sein de ce club depuis 5ans alors je peux te dire apres avoir regarder dans le petit robert que tu es un idiot.Et par pitie ne fait pas passer tous les supporters pour des idiots, naifs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.Tous les millers de personnes qui ont deja pris un abonnement par le passé au prix d'un gros sacrifice financier pour le resultat que l'on sait (defaite sur defaite et dernieres places au classement qq en soi la division) merite plus que cela.
  • Ce message est une brève publiée par hugo60.
    Le score final est de 0-0 entre le Racing et Niort.
    Source: Racingstub.com
  • Premiere mi temps plutot niortaise sans trop d'occasions des deux cotés,maitrise collective de niort dans l'ensemble,manque de rythme chez nous,manque d'impact physique au milieu,on a pas su profiter de notre vitesse devant mais une grosse occas' a 10minutes de la fin dommage...Tres bonne rentrée de Billy
  • racing67400 a écrit, le 2010-08-28 20:48:33 :
    Match minable ce soir...
    Rien à redire.

    Pas d'accord parce que si on marque a 10minutes de la fin tu dis quoi??Et puis defensivement j'ai pas eu trop peur
  • sebracing67 a écrit, le 2010-08-28 20:50:25 :
    si pour toi etre supporter c'est cautionné ce qu'il se passe au sein de ce club depuis 5ans alors je peux te dire apres avoir regarder dans le petit robert que tu es un idiot.Et par pitie ne fait pas passer tous les supporters pour des idiots, naifs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.Tous les millers de personnes qui ont deja pris un abonnement par le passé au prix d'un gros sacrifice financier pour le resultat que l'on sait (defaite sur defaite et dernieres places au classement qq en soi la division) merite plus que cela.

    Personne ne cautionne ,mais ici on supporte le Racing parce-que c'est notre club on ne va pas le dénigrer parce que les dirigeants sont incompétents,si sa t'amuse de cracher sur le RCS et sur ceux qui le supporte contre vent et marée c'est toi l'idiot,va cracher ta merde ailleur!
  • ah un fan de ginestet vient de me repondre surtout ne pas le critiquer car c'est bien lui que je vise (proisy doit vraiment l'envier celuis la),vu la situation du racing au mois de decembre derniers les anglais ne pouvait plus faire de miracle,mais bon dit moi qui supporteras tu l'annee prochaine quand le racing aura deposé le bilan et n'existeras plus?Peut etre tres pessimiste mes previsions mais pas inimaginable faut bien le reconnaitre.
  • pliughe a écrit, le 2010-08-28 20:55:27 :
    racing67400 a écrit, le 2010-08-28 20:48:33 :
    Match minable ce soir...
    Rien à redire.

    Pas d'accord parce que si on marque a 10minutes de la fin tu dis quoi??Et puis defensivement j'ai pas eu trop peur

    J'aurai dit quoi ? Que la victoire n'est pas méritée du tout et que l'on a jouer comme des U-11.
    Biensûr j'aurai été heureux mais là, le match nul est limite mérité tant Niort nous a "fait" la misère. ~o)
  • Mwai, en 1ère mi temps, les 2 équipes se sont regardés sans être réellement dangereux, et en seconde, Strasbourg a poussé, Niort a contré à quelques reprises, et le Racing aurait pu arraché la victoire à la 80ème.

    Va falloir que le déclic se fasse vite, pour qu'on arrive à rester au contact du 1er tiers.
  • Les dirigeants s'est une chose,la situation du club une autre,je ne vais pas supporter l'OM ou L'OL sous prétexte qu'à Strasbourg tout va de travers,et si tes sombres prévisions se vérifiais,tant pis mais je ne m'improviserai pas supporter d'un autre club,je reprendrais une phrase souvent citée je n'ai qu'un seul amour RC Strasbourg,je laisse aux autres le choix de retourner leur veste.
    sebracing67 a écrit, le 2010-08-28 21:01:18 :
    ah un fan de ginestet vient de me repondre surtout ne pas le critiquer car c'est bien lui que je vise (proisy doit vraiment l'envier celuis la),vu la situation du racing au mois de decembre derniers les anglais ne pouvait plus faire de miracle,mais bon dit moi qui supporteras tu l'annee prochaine quand le racing aura deposé le bilan et n'existeras plus?Peut etre tres pessimiste mes previsions mais pas inimaginable faut bien le reconnaitre.
  • Il s'est passé quoi à la 80ème minute ?
  • Frappe de Genginhi (il me semble) sur le poteaux, le ballon retombe sur matlouthi qui est presque seul, mais il frappe sur le gardien qui s'en sort in-extremis.
  • De retour du stade, c'est mon 1er match de la saison à la Meinau (je n'avais pas pu me rendre au 1er match) : impressions.

    Il est vrai que je suis sans doute moins tolérant avec les RC Strasbourg depuis qu'il est en national, mais pour moi la saison vient de commencer et elle est déjà finie : avec le niveau de jeu que j'ai vu ce soir (contre un promu assez fade), il strictement impossible de remonter : pas de mouvement, pas fond de jeu, équipe trop jeune, rien (ou presque).

    Depuis deux ans, je n'arrête pas de me dire qu'on ne peut pas tomber plus bas, or le club n'arrête plus de s'effondrer à tous les niveaux : là on est pas loin de la CFA l'année prochaine ou au mieux du ventre mou. C'est juste consternant de voir le Racing club de Strasbourg jouer comme club lambda de bas de classement de troisième division.

    Ma passion commence à s'émousser sérieusement.
  • Bon autant j'étais emballé en rentrant du match contre Cannes, autant je me suis dit à Guingamp on a fait un bon résultat, Autant là je me dit on est mal et je suis dégouté

    je ne donne pas de note mais une appréciation générale

    Au vu du niveau de niort on aurait du en planter 5 (ce qui aurait pu être le cas avec un avant centre)

    -Gurtner : pas tres rassurant en début de match en relachant un-deux ballons, après ca allait mieu mais les frappes étaient droites sur lui.

    -Donzelot: début de partie potable mais que de mauvais choix sur la fin

    -Outrebon: m'a déçu ce soir

    -Sikimic: au dessus du lot, a tenu la barraque à lui tout seul, si mes souvenirs sont bons à fait une boulette en 2eme MT

    -Pichot: déjà l'année dernière il m'énervait mais là je me demande comment il a joué à Guimguamp pour avoir eu tant d'éloges...même pas un niveau DH...c'est grave, est il encore concerné?

    -Peuget: à très bien lancé l'attaque...niortaise. Moins bon que Rodrigo l'an passé... s'est réveillé à la 80', qqn lui a dit que le match commençait à 18h?

    -Damour: m'a fait peur avec ses premiers dribbles, mais j'ai vite été rassuré car il ne perdait pas le ballon, dommage il n'avait pas toujours de solution et devait repasser par l'arrière. il a l'air d'avoir une bonne vision du jeu et un bon toucher de ballon, (pour moi le meilleur avec sikimic ce soir)

    -genghini: pas mal techniquement mais pas suffisant ce soir, pas en jambe? aurait pu marquer avant de sortir

    -Mbongo: c'est un joueur de foot?

    -Hadji: transparent pour un tel physique

    -Mathlouti: aurait pu et du emflammer la meinau au début de la partie...puis tuer le match à la fin, mais finalement rien à part s'empaler dans la défense, si par miracle on monte quesqu'on va faire de lui et de son contrat en L2 (j'avoue contre cannes il m'a plu,il est rapide mais n'est pas un finisseur)


    -Ketkeo: moyen +, une belle frappe mais aussi un CF complètement bidon

    -Ledy : j'ai même plus trop fait attention, n'a pas fait de boulettes mais n'était pas trop aidé par donzelot à la fin

    -Rivyeran: n'a rien apporté, n'a rien raté non plus puisqu'il faisait des passes à 3m principalement en retrait. un GROS mauvais choix sur la fin fait une passe à Donzelot au lieu de centrer (peur de perdre la balle?)

    -arbitrage: pfffffffffff, c'est sûr c'est pas les arbitres qui jouent et doivent marquer mais avec de telles quiches c'est sûr ça aide pas. que de mauvaises décisions!! à la 45' il siffle CF pour Niort à 20-25 m à gauche des cages de gurtner (je ne me rappelle plus si c'était juste) mais le pire quand il siffle pour la reprise du jeu il est mal placé (mauvais côté de la diagonale) et il est de dos !! du jamais vu. j'imagine la bagarre générale si le ballon avait rebondit sur la ligne.je passe sur toutes les autres petites erreurs

    tant qu'on ne jouera pas la ligue des champions je ne pense pas qu'on aura un arbitre crédible à la meinau
  • Je suis d'accord avec racing67400, match ennuyeux...Mis à part le frappe de Damour en première mi-temps, la double occasion de Mathlouthi, rien à dire...match triste, une bonne défense et un bon Gurtner, mais l'attaque n'a pas était top top...Un gros gros flop pour M'bongo, ma grosse déception de ce début de saison!
    Une très bonne entrée de Ketkeo, qui, je pense, mérite emplement sa place de titulaire...
    _Gurtner : 2-3 beaux arrêts, un bon match, bravo à lui :x

    _Donzelot : bon match, des bonnes montées...

    _Sikimic : bon match, rassurant et efficace

    _Outrebon : comme d'hab, impérial :x (+)

    _Pichot : début de match difficile, mais il s'est bien rattrapé

    _Damour : bon match, auteur d'une belle frappe, il offrira d'ailleurs son maillot à un supporter, geste que je trouve magnifique

    _Peuget : match dur...mais il se sera quand même battu

    _M'Bongo: déception totale, si j'étais l'entraîneur, je l'aurai sorti à la 10 minute... (-)

    _Hadji : début de match difficile, mais il s'est bien rattrapé, dommage qu'il soit remplacé

    _Genghini : bon match...

    _Mathlouthi, pas mal, il a montré qu'il peut apporter le danger, il a cependant jouer trop loin de Hadji..

    _Ledy : comme d'hab, de l'envie mais pas de résultat

    _Ketkeo : sans doute le meilleur strasbourgeois, titulaire indiscutable au prochain match

    _Rivieyran : il a joué trop peu pour le déclarer nul ou bon...

    Bravo aux ub90, belle prestation, bon arbitrage...beau geste de Damour. Ce match nul n'arrange pas nos affaires, surtout au classement, notre équipe a bien défendu, sans pourtant se montrer dangeureuse. On a raté 2 belles occasions...
  • Le bon gros match de National aujourd'hui...

    Début de match très "poussif", beaucoup d'erreurs techniques, de passes et relances ratées, ..
    Il manquait quelque chose au Racing, ils n'étaient jamais vraiment dans le match. Les rares occasions viennent de Mathlouthi, avec d'ailleurs 2 centres en retrait qui ne trouvent malheureusement personne.
    En 2ème mi-temps, ça s'est un peu débloqué avec l'entrée de Ketkeo, quelques frappes dangereuses au 20 mètres, on aurait pu arracher la victoire mais le gardien en face était, il faut le dire, assez bon.

    Mes tops :
    • Outrebon, à nouveau solide malgré une ou deux relances ratées.
    • Ketkeo, bonne rentrée


    Mes flops :
    • M'Bongo, dans la lignée du match contre Cannes, rate presque tout.
    • Hadji, presque la même chose.
    • Peuget, qui a bien été secoué au milieu.


    J'ai bien aimé l'attitude de Damour à la fin du match, il avait l'air vraiment déçu et s'est excusé auprès du public. Il a même donné son maillot.

    Pour finir, 3 points en 3 matchs, pour un prétendant à la montée c'est très léger... ok on a pas encore perdu, mais 3 nuls c'est la même chose que 2 défaites et 1 victoire. Allez, ramenez nous quelque chose de Bastia.
  • Hallucinant pour quelqu'un comme moi qui n'a pas vu la rencontre, quand je lis les différents avis de ceux qui étaient au stade..Tellement divergent tout cela #-o
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-28 21:44:47 :

    Bravo aux ub90, belle prestation, bon arbitrage...beau geste de Damour. Ce match nul n'arrange pas nos affaires, surtout au classement, notre équipe a bien défendu, sans pourtant se montrer dangeureuse. On a raté 2 belles occasions...



    bon arbitrage?! faut pas être difficile, bon c'est vrai on est en national mais quand même faut pas éxagérer non plus. Même en Ligue d'Alsace de DH en promotion j'ai rencontré de meilleur Trio (je ne dis pas tous) mais l'arbitre (trio)n'a pas brillé par sa qualité ce soir j'ai noté au moins dix erreurs grave et une inexcusable à ce niveau
  • L'arbitre, je n'ai pas vraiment vu d'erreur flagrante, moins pire que face à Cannes, ça c'est sur...Sinon Peuegt a eu du mal, beaucoup de mal, mais c'est compréhenseible, il vient de passer pro...Je ne comprends pas pourquoi Ledy joue encore au foot...Mathlouthi a montré qu'il pouvait mais l'équipe s'est montré trop brouillon, trop approximatif, beaucoup d'erreus techniques, à part des longs ballons qui finissaient souvent dans les bras du gardien, Mathlouthi n'a pas vraiement eu la balle, dommage...
  • L'absence de Bah au milieu de terrain commence déjà à se faire sentir. C'était vraiment le truc à faire de le vendre contre une bouchée de pain, maintenant, on a vraiment l'équipe rêvée pour le ventre mou du National (+)
  • c'est vrai j'ai été sévère dans mes commentaires mais j'éspère que peuget s'améliorera car ce soir c'était cata (très souvent pris à contre-pied)

    je suis assis en ouest donc sur l'arbitrage je ne commente pas trop ce qui se passe de l'autre côté du terrain . mais rien que devant moi j'ai eu droit à quelques 'gratinées' (que ce soit pour Niort ou le Racing), je crois que c'est une des premières fois (j'éxagère un peu mais à peine)que je vois le joueur qui commet la faute bénéficier du CF.

    Sinon encore une remarque que j'ai oublié dans mon premier post , physiquement on est à la rue, je ne parle pas d'endurance mais de gabarit, 3/4 des duels les strasbourgeois sont nez dans le gazon. quand il n'y a pas faute c'est grave parceque ce sont autant de ballons perdus, quand il ya faute c'est tout aussi grave puisque les arbitres oublient de siffler la moitié
  • Surtout pour 540 000 euros, somme qui ne repésente rien du tout pour un joueur pro, c'est une aumône. Et dire que malgré cela, la position des non qualifiés est toujours aussi délicate :(
  • Y a t il eu des réactions d'après match de la part de Fournier, car les lacunes sont très nombreuses et inquiétantes ; je serais donc curieux de connaître son opinion.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives