Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Borussia Dortmund

Chargement...

Flux RSS 396 messages · 105.652 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mouloungoal

  • Bundesliga - Mitroglou et Martinez activement supervisés par Dortmund

    Selon Sport Bild, l'international grec du FC Fulham, Konstantinos Mitroglou ainsi que celui du FC Porto, Jackson Martinez, sont suivis de près par le directeur sportif du BvB Dortmund, Michael Zorc. Ce dernier a d'ailleurs confirmé que deux attaquants arriveraient cet été. Après Adrian Ramos, il reste donc une place.

    Eurosport.fr
  • chrisneudorf a écrit, le 2014-04-09 13:08:10 :
    D abord je tiens à souligner leur superbe match hier contre le Real
    Sans un excellent Casillas c était prolongations voir mieux
    Dommage qu ils perdent leurs meilleurs éléments chaque saison
    Mais bravo à leur de recrutement qui trouve d excellents remplaçants
    A ce propos le colombien Ramos du Hertha va remplacer Lewandowski

    Pour Dortmund on peut dire comme pour le PSG ils sont passés tout prêt .... mais le résultat est le même !
  • Match énorme du BVB, ils nous ont fait un remake de Bordeaux-Juventus 1985 (+)
  • Dortmund mérite son statut d'équipe populaire. Décimée et défaite à l'allée, elle a trouvée les ressources de faire douter le Real au westfallen, un véritable stade foot, avec un véritable peuple jaune qui poussa et félicita ses joueurs comme il se devait.

    Eliminé mais avec des couilles.
  • En Résumé Le " borussia Dortmund " c'est des allemends et là tout est dit ..... Ils ne reconnent jamais !
  • C'est surtout là qu'on voit qu'ils ont pas vraiment de banc et c'est dommage. Concernant cette rumeur de Martinez, s'ils ont l'opportunité de recruter un vrai buteur en plus de Ramos, je pense qu'ils doivent le faire absolument. Reus ou Aubameyang peuvent dépanner mais ils sont bien meilleurs sur les côtés.

    Avec 5 blessés et tous des cadres de l'équipe, ils ont quand même réussi à faire douter le Real. Respect (+)
  • Ce qui aurait été remarquable pour Dortmund c'est de montrer un visage aussi séduisant durant 180 minutes. C'est bien beau de tenter un incroyable retour, de bousculer un adversaire prestigieux mais il aurait fallu se faire un peu plus respecter à l'aller, l'équipe s'étant contentée de jouer un match sur deux. Les félicitations c'est une chose mais au final il restera surtout des regrets, même si je pense que le Real s'est un peu trop reposé sur sa (confortable) avance.
  • Effectivement on peut reprocher à Dortmund d'avoir aligner des remplaçants à Madrid en raison de blessures.
  • Ou d'être passé à côté de sa rencontre tout simplement. Un effectif ne se limite pas à onze gars et lors du match retour cette équipe de Dortmund, toujours privée de certains éléments, a prouvé qu'elle était capable de mieux faire. Ce demi.. retournement de situation était sympa pour le spectacle mais la victoire est anecdotique et l'aventure a pris fin pour Dortmund, c'est ce que retiendra l'histoire.
  • Pour remplacer Lewandowski,le BVB est en contact trés avancé avec l'attaquant du Torino Ciro Immobile
    Ne reste qu'a trouver un accord avec son club.Dortmund propose 15 millions d'euros
    Bild.de
  • C'est avec la Juve qu'il faudra trouver un accord aussi.

    En dessous de 20 M€, ça sera niet pour la Juve qui préférera récupérer la pleine propriété d'Immobile à 10 M€.
  • chrisneudorf a écrit, le 2014-05-08 21:09:58 :
    Pour remplacer Lewandowski,le BVB est en contact trés avancé avec l'attaquant du Torino Ciro Immobile
    Ne reste qu'a trouver un accord avec son club.Dortmund propose 15 millions d'euros
    Bild.de

    C'est fait!
    Pour 18,5 millions d'euros et un contrat de 5 ans
    Bild.de
  • Il serait souhaitable que le BVB renforce son entrejeu. Sahin est un peu léger, Bender a connu des pépins physiques, Kehl approche de la fin de carrière. Quant à Mikhtarian, il ne m'a pas trop convaincu, peut-être fera-t-il les frais du recrutement d'Immobile et de Ramos.

    Comme il existe 50 à 60 Kroos sur la planète, Dortmund serait bien avisé d'en dénicher un.
  • C'est Aubameyang surtout qui va souffrir.

    Quand au gros recrutement au milieu, ils l'ont, c'est le retour de Gundogan en octobre.
  • Après un an d'absence et un problème médical assez sérieux (colonne vertébrale ?), c'est loin d'être évident que Gundogan retrouve son niveau de 2012/2013.
    Mais je le souhaite pour le BVB et le foot allemand !
  • bofbof2004 a écrit, le 2014-05-08 21:13:04 :
    C'est avec la Juve qu'il faudra trouver un accord aussi.

    En dessous de 20 M€, ça sera niet pour la Juve qui préférera récupérer la pleine propriété d'Immobile à 10 M€.


    Apparemment à la Juve on ne raisonne pas comme toi :

    Le transfert de Ciro Immobile est estimé à 18,5 millions d'euros.
  • 19 , 5 millions en fait puisque tu veux être précis.
    Cette somme est répartie de la façon suivante : 9,5 millions pour la Juventus et 10 pour le Torino.

    Ce transfert est une bonne opération pour les deux clubs ; car je doute de la capacité d'Immobile à renouveler sa très bonne saison.
  • Ah bon c'est une pipe alors ?
  • Dortmund : Un nouvel investisseur ?

    Le Borussia Dortmund, valorisé à 235 millions d'euros, pourrait accueillir un nouvel actionnaire. Ce jeudi, Bilanz, le magazine économique allemand, affirme que Jürgen Fitschen, patron de Deutsche Bank, et le président de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, négocient actuellement une prise de participation de l'institut financier de 10% dans le club de la Ruhr. La Deutsche Bank est la première banque d'Allemagne.

    Avec AFP

    Source : lequipe.fr
  • androsz a écrit, le 2014-06-05 14:54:55 :
    Ah bon c'est une pipe alors ?


    Une pipe?
    C'est toi qui le dit.

    Je n'utiliserai pas ce terme péjoratif et méprisant , je dirai plutôt , qu'Immobile est un joueur qui a des qualités , mais qui se doit encore de confirmer.
  • C'était une question.

    Il est de ton fait de dire qu'il ne réalisera plus jamais une saison aussi riche.

    Tu sous-entends que c'est une arnaque si je ne m'abuse.
  • A nouveau , ton terme ´arnaque ´ , n'est pas celui que j'emploie en qualifiant Immobile.
    Surévalué , est le qualificatif que j'utilise.

    En clair , si tu ne saisis pas ce que je veux dire , le Borussia Dortmund a dépensé 2 fois trop d'argent selon moi.
  • Tu es entrain de me dire que le Borussia a payé deux fois la valeur d'un joueur et tu m'admonestes parce que j'utilise le mot arnaque ?
  • Ah, le prix de l'Immobile...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives