Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Borussia Dortmund

Chargement...

Flux RSS 396 messages · 105.651 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mouloungoal

  • tu arrêtes de fumer ?
  • Dortmund a enfin retrouvé le sourire en s'imposant (0-3) à Fribourg ce samedi dans un duel de bas de tableau.
  • Et la remontée continue!
    3e victoire de suite ce soir(2-3 à Stuttgart)
    Pour ma part je pense que le BVB sera dans les 4 premiers
    Et surtout depuis que Reus a prolongé
  • Il n'y a pas d'écart jusqu'au 10ème, mais pour viser au-dessus il faudra cravacher !
  • Dans le pire des cas Dortmund pourrait à nouveau se retrouver à 12 points du 4e demain, ce qui serait tout de même un écart important à 12 journées de la fin. Il y a un maintien à assurer en priorité avant de rêver à un incroyable retour dans la dernière ligne droite.
  • Il y a surtout une sortie digne de la champion's league à assurer.

    La Juve est là pour ça.

    Une victoire 2-1 à l'aller et un nul 0-0 au retour et il n'y aura pas d'infamie.

    Personnellement, je ne cracherais pas sur un 4-0 à l'aller pour la Juve.
  • Tu t'enflamme mon cher.
    Moi je le sens pas ce match.
  • On verra demain mais la Juve a le profil type de la victime expiatoire pour Dortmund qui jusqu'ici réalise un sans faute en coupe d'Europe.

    La machine jaune semble lancée, les concurrents directs au maintien sont vraiment à la ramasse, l'ordre du jour ne semble plus le maintien mais le sauvetage de la saison.
  • 2 à 1 pour la Juve ce soir : doublé Pogba contre un but de Reus.:)
  • Klopp klopp klopp
    La remontée continue
    4/4
    Dans le derby contre scheisse 04 le Bvb les a exécuté 3-0
  • katzo68 a écrit, le 05/02/2015 16:24 :
    Klopp, tes jours sont comptés...

    Bien vu ;).
  • Méwé, facile de venir dire ceci un mois après quasiment =D
  • en tout cas , ce club a le mérite d'avoir continuer à faire confiance en son coach malgré les résultats catastrophiques en championnat .....
  • jeandefrance a écrit, le 24/02/2015 12:38 :
    2 à 1 pour la Juve ce soir : doublé Pogba contre un but de Reus.:)


    Bien vu. La Juve a joué le coup plus en vieux renard qu'en vieille dame. Retour qui promet d'être chaud, si les jaunes et noirs lâchent les chevaux.

    Dortmund semble être sorti de sa mauvaise passe, tout en continuant à rater beaucoup trop d'occasions. Devant les 2 néo-bavarois ne sont tjs pas remplacés et cela continuera de peser sur l'équipe.
    Néanmoins pour le football je suis heureux que Klopp ait démontré que la confiance et le travail paie. TH Style :-$
  • Blessé gravement à trois reprises en l’espace de cinq mois en 2014 (deux opérations de la cheville et un claquage musculaire), Marco Reus a été contraint de céder sa place à Henrikh Mkhitaryan dès la 25e minute du huitième de finale de Coupe d'Allemagne contre Dresde. L’international allemand a été touché à la cheville gauche par Dennis Erdman. Il est sorti en boitant, soutenu par deux soigneurs. La gravité de sa blessure est inconnue. Il n'y aura pas de diagnostic avant mercredi.
  • c'est triste pour lui toutes ces blessures
  • série noire pour Dortmund niveau blessure, ça et l'invalidité permanente de leur gardien.
  • C'est moins grave que ce que l'on craignait, une simple contusion apparemment.

    Pas très malin d'aligner un joueur fragile contre une équipe de 3.LIga un peu limitée et sur un terrain bosselé.
  • C'est surtout qu'à part Reus, il ne reste plus grand chose à aligner au BVB.

    Même si là face à Dresden, même mes seconds couteaux devraient pouvoir faire la différence. Preuve que la coupe risque de devenir l'objectif premier des jaunes et noirs.
  • D'une manière générale la Coupe a toujours été un véritable objectif pour les (gros) en Allemagne, à l'image des dernières finales..

    2011-2012Borussia Dortmund-Bayern Munich
    2012-2013Bayern Munich-VfB Stuttgart
    2013-2014Bayern Munich-Borussia Dortmund

    Qu'une équipe soit encore en course ou non pour le titre en Bundesliga ou sur la scène européenne, cette compétition est importante pour elle.
  • Après deux résultats nuls contre Hambourg (15e) et face à Cologne (12e), on se dirige vers une fin de saison en roue libre pour Dortmund en championnat.
  • Du coup ils vont surement jouer la LDC à fond.
  • guigues a écrit, le 04/03/2015 10:17 :
    C'est surtout qu'à part Reus, il ne reste plus grand chose à aligner au BVB.


    Le match d'hier confirme les propos avisés de @guigues.
    Déceptions individuelles (Gundogan, Mkhitaryan, Aubameyang...) et impuissance collective contre une Juve qui n'a jamais tremblé.

    Le nombre de fois où Sokratis ou Bender se sont retrouvés avec le ballon sans savoir quoi en faire... un vrai problème de construction qui donne des indications sur le faible niveau affiché par le BvB cette saison.
    En championnat, ils arrivent généralement encore à se procurer des occases (qu'ils convertissent rarement), mais contre une vraie défense, ça ne passe pas.

    Côté Juve, Morata est une belle satisfaction, la blessure de Pogba refroidit un peu les ardeurs et même Matri est entré pour le plus grand plaisir de @bofbof2004 :p
  • 2 grands chantiers à l'intersaison pour les jaunes & noirs :
    - 1 gardien, indispensable le vieux est cassé
    - 1 joueur de grande classe devant, Ramos, Aubam étaient des joueurs prometteurs mais ils ne replaceront jamais ceux qui sont partis ... il va falloir casser la tirelire.
  • Ben sur les deux dernières années, ils n'ont pas lésiné sur la dépense :

    2013 :
    Sokratis10M€
    Mkhitaryan25M€ :O
    Aubameyang15M€


    2014 :
    Ginter12M€
    Immobile18M€
    Ramos10M€
    Kagawa8M€
    Kampl12M€
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives