Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.126 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • inter a écrit, le 2014-06-11 17:32:10 :
    Oui je suis d'accord mais il faut dire que sont encore sous contrat des joueurs à haut niveau de salaire!



    A défaut d'être à haut niveau tout court... :-P
  • limmt a écrit, le 2014-06-11 17:46:30 :
    Il est également possible que le budget prévu inclut déjà un gros recrutement, et que du coup la seule condition de la DNCG est ne pas recruter plus que ça.

    Ca ne veut pas dire qu'on est limité, tout ça dépend de ce qui a été prévu dans le budget présenté!


    Entièrement d'accord avec toi surtout si l'encadrement est à hauteur de 100 % de la masse salariale présentée (il arrive qu'il y ait encadrement mais uniquement à hauteur de 90 % ou 95 %).
  • Cela va clairement handicaper le Racing , dans sa campagne de recrutement , a moins que l'on arrive a se débarrasser de au moins un des trois indésirable .
  • C est sur que c est mieux de se débarrasser de tout joueur pas au top....aucun club n y parvient.
    L an dernier a cette époque tous les clubs de National avaient un encadrement de masse salariale
    Rien que de très normal donc.
  • Quand on s'appelle MK et que l'on nous bassine a longueur de temps que le club est bien gérer , qu'on a de nouveaux partenaire ect ....... Cela est vraiment regrettable. MAIS SI CERTAINS Y voit un signe de bonne santé financière tant mieux . :-B
  • Tu critiques et tu ne sais même pas quelle masse salariale le club a présenté
    Encore une fois cette mesure est normale.
  • Oui bien sur c'est logique , si tous irait mal on aurait pas d'encadrement de masse salarial . Limpide
  • Je dis simplement un fait facile a vérifier
    L an dernier en début de saison tous les clubs de National avaient une masse salariale encadrée.
    Inutile donc de t affoler mais tu peux collecter les pièces de 50 cents et les envoyer a ton ami Marc.
  • On est pas un club de national .
  • Dans 15 jours si et en CFA c est guère mieux.
  • Effectivement, on est un club de CFA...
  • Pour quelques jours puisque nous allons nous maintenir grace a notre bonne gestion .
  • J'espère, mais j'attends de voir, ça pue les coups de comm' de partout. (ou c'est du 2nd degré ?)
  • fredstrbg a écrit, le 2014-06-11 21:50:27 :
    On est pas un club de national .


    Si tu continues a nous considerer comme un club de ligue 1 ou de ligue 2, alors je comprends mieux ton acharnement vis a vis de Keller...
  • Ah acharnement , attend je cherche dans le dictionnaire ...... :-B Voila j'ai trouvé alors la définition , cela s'applique a quelqu'un qui li la moitié d'un message , qui en comprend moins de la moitié et qui s'empresse d'y répondre .
  • acharnement, nom masculin
    Sens 1 Obstination, ardeur opiniâtre dans l'effort. Synonyme persévérance Anglais relentlessness
    Sens 2 Obstination, ardeur opiniâtre dans l'effort. Anglais relentlessness
  • Oui cette définition me convient aussi . Merci
  • I-) I-)

    Retour au sujet...
  • Et la définition de s acharner contre quelqu un?
    Citation:
  • Oups je file vite la ..... parce que ça sent l'exclusion la , et pour plus de 6 mois .
  • Bon sang, le Racing avec 10 000 et plus de moyenne se retrouver avec un encadrement salariale en CFA , moi j'y comprends rien, enfin si, c'est que même avec 15 actionnaires, il y a pas un rond en caisse . #-o
  • On se relaxe et on boit frais, si je comprends bien ce que dit le sitoff, l'encadrement salarial est une mesure appliquee *par defaut* a tout club qui descend en CFA. Un peu comme dans l'autre sens de CFA en NAT, ce qu'on a eu la saison derniere.

    Apres, le sitoff peut se tromper.

    Blourg

    JPDarky
  • L'encadrement de la masse salariale n'a rien de surprenant. Le Racing est un club relégué, donc avec une baisse des recettes à venir mais pas forcément avec une réduction des charges du même ordre. Ajoutons à cela que depuis la prise du Racing par Keller et potes les actionnaires ont dû remettre par deux fois au pot.
  • Ben non justement pour moi c'est surprenant. Marc Keller nous a bassiné les timpans sur son excellente gestion financière, sur les apports de capital et sur la grande lessive qui permettra enfin de recruter. Et là, encadrement?

    Combien on pari que début septembre, on aura droit à "on n'avait que peu de marge de manoeuvre cet été car la masse salariale était encadrée". Ce qui est bien avec ce Racing, c'est que les excuses et les discours de perdants se réutilisent chaque saison ! :o)
  • Pour un club qui a déposé le bilan il y a trois ans et qui a failli le redéposer un an plus tard, c'est pas si mal de passer à la DNCG de cette manière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives