Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.126 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • salut,
    la recette, le public.... concretement, c'est la seule difference aujourd'hui dans les faits entre le racing et un club lambda. Je pense sincerement que beaucoup surévalue le racing, d'où l'aigreur ambiante.
    J'ai été bien content qu'ils montent deux fois de suite, je suis déçu qu'ils n'aient pas reussi à se maintenir mais tant qu'il reste debout, ça va y aller, ce n'est qu'une affaire de patience.
    Ce qu'il ne faut pas faire, c'est se mettre dans le rouge pour recommencer à trainer les casseroles plus tard, c'est sur, la proba pour que ça marche illico est plus basse, mais sur le long terme, c'est la réussite qui nous tend les bras.
  • oui justement d'où ma question:

    club lambda 8€ X 16 X 400 en moyenne

    RCS 8€ X 16 X ?

    si ? = 10 000 ou 3 000 , ç'est du simple au triple (ça reste toujours 10 X plus que lambda) après si c'est 2% des recettes c'est pas important si c'est 30% c'est déjà plus grave
  • schilles1979 a écrit, le 2014-06-12 22:00:54 :
    Qui se souvient précisément du budget du racing annonce en début de saison en National?

    a lire ici , les budget prévisionnels de tout les clubs de national en début de saison (source: France Football) ;)
    https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=1096077#1096077
  • Ça fait dix ans que les mêmes affirment cesser d aller a la Meinau.
  • CARQUEFOU EN DH.
    COLOMIERS REPECHE
  • La question que nous sommes beaucoup nous poser c'est...quand saurons nous?
    Donc quelles sont les échéances pour les clubs susceptibles de nous sortir du CFA?
  • Allez Valenciennes... ça serait quand même un beau symbole que le Racing se sauve en profitant du dépôt de bilan d'un autre club pro.

    Si ça devait arriver, il ne s'agirait pas de fanfaronner mais de faire honneur à cette "chance".
  • Concrètement , quel sont les clubs qui pourrais aider le Racing a se maintenir ? Dépôt de bilan , refus de monter ou relégation !
  • Après cette saison grotesque (ils doivent se marrer à Raon), la seule chose qu'on mérite, c'est de chialer en voyant le 15e repêché et de prendre effectivement le train pour le CFA. Perso, ça me fait ni chaud ni froid ce feuilleton dncg.
  • irlandais67 a écrit, le 2014-06-14 02:30:58 :
    Concrètement , quel sont les clubs qui pourrais aider le Racing a se maintenir ? Dépôt de bilan , refus de monter ou relégation !


    Ca oui on a bien compris, mais quelles sont les dates pour ces clubs pour présenter des comptes correct...etc...faudra vraiment attendre le 15 juillet ?
  • C est original créés ta façon d aimer ce club
    Des repêchés en National il y en a tous les ans et certains montent en L2 la saison suivante
    A RAON ils doivent surtout râler de nous voir sur le point de nous maintenir
    Plus que jamais ALLEZ RACING.
  • yoann a écrit, le 2014-06-14 08:15:39 :
    irlandais67 a écrit, le 2014-06-14 02:30:58 :
    Concrètement , quel sont les clubs qui pourrais aider le Racing a se maintenir ? Dépôt de bilan , refus de monter ou relégation !


    Ca oui on a bien compris, mais quelles sont les dates pour ces clubs pour présenter des comptes correct...etc...faudra vraiment attendre le 15 juillet ?


    Tout dépend...

    Pour des questions de rétrogradation par la DNCG, la réponse est oui, sauf dans le cas où un club ne ferait pas appel d'une décision de la commission de première instance ou ne poursuivrait pas la procédure devant le CNOSF...

    En cas de redressement ou liquidation, non-engagement, pas besoin d'attendre le 15 juillet pour être fixé.
  • Si le Racing se maintient grâce à un club retrogradé par la DNCG je serais évidement content (+) !
    Mais au vu d'une grande partie de la saison le Racing malheureusement mérite de descendre !
  • Arretez de confondre le racing avec cette équipe.

    L'équipe de la saison dernière mérite de descendre, l'institution racing mérite la Ligue 1!
  • Pour mériter la L1, il faut encore y arriver sportivement. C'est quand même la base, non ? :-B
  • C'est quand même tordu cette histoire d'institution. A l'heure actuelle dans l'institution, je vois les dirigeants, les joueurs, les équipes de jeunes, les staffs, quelques anciens, les supporters ... Il n'y a guère que ces derniers qui à mon sens méritent a minima la Ligue 2.
  • limmt a écrit, le 2014-06-15 12:40:03 :
    Arretez de confondre le racing avec cette équipe.

    L'équipe de la saison dernière mérite de descendre, l'institution racing mérite la Ligue 1!

    Je suis peut-être le seul dans mon cas, mais j'adhère totalement
    aux propos de limmt !
  • fleet a écrit, le 2014-06-15 11:36:44 :
    Si le Racing se maintient grâce à un club retrogradé par la DNCG je serais évidement content (+) !
    Mais au vu d'une grande partie de la saison le Racing malheureusement mérite de descendre !

    C'est par définition le cas de tout club repêché administrativement.
    La Palice sort de ce corps !
  • jmr a écrit, le 2014-06-15 13:02:11 :
    limmt a écrit, le 2014-06-15 12:40:03 :
    Arretez de confondre le racing avec cette équipe.

    L'équipe de la saison dernière mérite de descendre, l'institution racing mérite la Ligue 1!

    Je suis peut-être le seul dans mon cas, mais j'adhère totalement
    aux propos de limmt !

    On est au moins deux à etre d'accord avec Limmt alors :)
  • Valenciennes passe devant la DNCG demain, donc on sera fixé demain ?
  • Sauf vraisemblable délibéré ou appel oui
  • domarchivsas a écrit, le 2014-06-13 21:58:33 :
    CARQUEFOU EN DH.
    COLOMIERS REPECHE


    Prunier qui est annoncé chez Marseille Consolat, à mon avis, il ne faut plus compté sur cette option de non-monté... :|s
  • dondiego a écrit, le 2014-06-15 18:44:01 :
    jmr a écrit, le 2014-06-15 13:02:11 :
    limmt a écrit, le 2014-06-15 12:40:03 :
    Arretez de confondre le racing avec cette équipe.

    L'équipe de la saison dernière mérite de descendre, l'institution racing mérite la Ligue 1!

    Je suis peut-être le seul dans mon cas, mais j'adhère totalement
    aux propos de limmt !

    On est au moins deux à etre d'accord avec Limmt alors :)


    On est même trois! Il reste à présent à tous les acteurs de 14-15 de démontrer que le Racing est bel est bien une institution du foot. Dugué est l'homme idéal pour le rappeler à tout le monde!

    domarchivsas a écrit, le 2014-06-13 21:58:33 :
    CARQUEFOU EN DH.
    COLOMIERS REPECHE


    ... malgré sa situation financière? A suivre de près...
  • mediasoc a écrit, le 2014-06-15 12:41:29 :
    Pour mériter la L1, il faut encore y arriver sportivement. C'est quand même la base, non ? :-B

    Entièrement d'accord (+) Mais un club de la renommé du Racing n'aurait jamais dû se retrouver en CFA2 à jouer contre des clubs tel que Saint Louis ou Belfort !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives