Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 2-0 Bayonne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 12.068 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a battu Bayonne 2-0, grâce à des buts de David Ledy et Stéphane Noro. Francisco Donzelot a été expulsé.
  • J'ai raté la deuxième prériode. Comment s'est fait expulsé Donzelot?
  • En prenant un carton rouge, que crois tu???

    Verdammi, t'as des questions à la con!


    Selon le live de l'Alsace: Expulsion stupide.
    Selon FBA: Ah, mais oh, mais c'est Donzelot qui se fait expulser,
  • :)) nan mais bordel de Scheiße! ça je sais qu'il a eu un carton rouge et pas un carton bleu!
    Je me demandais si c'était du gros tacle par derrière, ou une petite claque dans la gueule d'un joueur ou un crachat sur l'arbitre?? des infos croustillantes en fait O:)
  • Très belle soirée. Advienne que pourra maintenant.
  • D'après FBA, il s'est fait expulser pour contestation envers l'arbitre. Des stubistes pour confirmer ?
  • Il continue de jouer alors que l'arbitre vient de siffler une faute pour le racing, un joueur de Bayonne le fauche (l'arbitre ne le voit pas), échange musclé entre les deux et jaune à chacun. Ensuite il continue à râler et 2e jaune
  • vraiment très bonne ambiance dans le kop j ai aime :)-
  • Super geste des joueurs de monter dans le 1/4 de virage du kop après le match.
    Je pense pas que beaucoup d'équipes auraient osé faire ça.

    Quand je pense que l'ami Jafar voulait un huis-clos pour raison de sécurité... :))
  • Jafar peut bien continuer à se pignoler dans sa tour londonienne sur la décrépitude qu'il fait du Racing, car ce qui s'est passé ce soir avec les joueurs montant dans le Kop, ça appartient aux supporters et il ne pourra pas nous l'enlever.
  • Quelqu'un a vu un hélicoptère de Hilali ? :o)
  • Il a été détourné, et vendu pour pièces, afin de minimiser les pertes de notre Adp :))
  • De retour à la Meinau, après de longs mois de sevrâge. Je parlerais pas du match, tant c'est presque secondaire ce soir. Quelle ambiance, dans le kop, ça faisait chaud au coeur.

    Quelle communion avec les joueurs et le coach à la fin, ce soir il s'est réellement passé un truc. Ce soir, c'est pas la fin, c'est un début. C'est pas une mort , mais une renaissance :x

    Je me croyais "guéri", mais nan putain, je l'aime ce club :x :x :x
  • Perso cette rencontre restera l'un de mes plus beaux souvenirs en tant que supporter du Racing et pourtant je suis un fidèle de la Meinau depuis de longues années déjà.
    Voir les joueurs monter dans le virage pour partager un moment avec les fans c'était magique..
    Notre club ne sera jamais comme les autres et c'est pour ça qu'on l'aime. (+)
  • A ce point ????
    Mieux qu'un Racing-Rennes pour la remontée en L1 avec 42000 spect. ... mieux qu'un Raing-Glagow, Racing-Liverpool, racing-Milan en coupes d'Europe... ??
    En fait t'as pas dû encore vivre de grands moments avec le racing alors .. t'as connu que les galères en gros .. :-'
  • C'est que du foot mais... Merde quelle émotion, j'ai pas pu retenir quelques larmes... pfiouu :(

    Esperons que l'avenir nous soit un peu plus favorable.

    Allez Racing pour toujours ! :x
  • gag67;ce qui c'est passé ce soir c'étais autre chose,en oubliant le coté sportif,on a fait la fète joueurs supporters,une communion entre eux et nous,les joueurs ne l'oublirons jamais cette année en national.
  • gag67 a écrit, le 2011-05-20 23:58:05 :
    A ce point ????
    Mieux qu'un Racing-Rennes pour la remontée en L1 avec 42000 spect. ... mieux qu'un Raing-Glagow, Racing-Liverpool, racing-Milan en coupes d'Europe... ??
    En fait t'as pas dû encore vivre de grands moments avec le racing alors .. t'as connu que les galères en gros .. :-'


    J'ai eu la chance de vivre toutes ces grandes rencontres,et en particulier le Racing-Rennes de 92 qui a marqué toute une génération.
    Mais rarement dans ma longue vie de supporter j'ai vu une telle communion entre le Racing et ses fans alors qu'il n'y avait même rien à fêter..
    Alors oui c'était "à ce point".
  • Personnellement avec cette ambiance dans ma belle Meinau j'avais l'impression de parler d'agréables souvenirs avec une vieille amie gravement malade.
    Mais en lui tournant le dos après lui avoir dit "à demain" j'ai eu un énorme pincement au coeur. A demain... peut-être, ma belle Meinau. Peut-être...
  • La différence c'est que dans les grands matchs du Racing que j'ai cité, tous les supporters voire l'Alsace entière en ont profité de la même façon ... alors que ce soir c'est le 1/4 de virage de supporters ... certes ceux qui sont souvent là pour les encourager ... mais cette fête n'a pas la même dimension ou la même portée ...
    Vous organisiez une soirée entre potes en invitant les joueurs, c'était limite la même chose ...
    enfin bon je ne veux pas gâcher cette belle soirée de foot à certains qui apparemment ont vécu un truc inoubliable ...

    En espérant qu'il y ait de plus belles fêtes dans les prochaines années ... O:)
  • Juste énorme , j'en ai encore des frissons rie nque d'y penser , quelle plaisir de chanter dans ce superbe kop pour notre club ! (+)
  • A noter avant le match le you'il never walk alone magique avec la chanson de virginie aussi :)
  • pliughe a écrit, le 2011-05-21 00:04:41 :
    ce qui c'est passé ce soir c'était autre chose,en oubliant le coté sportif


    C'était "autre chose en effet".
    Il est évident que rien ne remplacera jamais l'émotion de voir son équipe soulever un trophée au Parc des Princes ou au Stade de France,tout comme rien ne remplacera jamais les années Zitelli,les dribles du "tsar",une frappe de Keshi un soir de mai,ect..
    Mais ce soir ça dépassait le cadre sportif car les supporters et les joueurs ont partagé un moment rare.
  • Pour en revenir au match, personne n'a remarqué que l'arbitre sur chaque action était planté vers le rond centrale à 20 mètre du ballon ? #-o
  • Sacré match, le genre de match que vous n'oubliez pas et qui reste scotché dans la mémoire (+)
    Ambiance des grands soirs de L1, match de .. national mais bon on peut trop en demander non plus O:)
    Et évidemment une fin de match surréaliste, avec des joueurs qui vont tous monter dans le kop, du jamais vu à Strasbourg, du rarement vu tout court.
    Magique :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur en ce début de match
  • tenseur Lorient est pas mal
  • domes Après l’équipe bis de Paris devrait battre Le Havre
  • chrisneudorf Qd même belle attaque ! Je pense qu'il fera peut être plus tourner contre Le Havre
  • domes Ben déjà il laisse pas mal de titulaires au repos…
  • tenseur Une victoire de Lorient ce soir vs Psg ?
  • tenseur Une victoire de Lorient ce soir vs Psg ?
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...

Mode fenêtre Archives