Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2011/2012)

Chargement...

Flux RSS 333 messages · 28.413 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spoutnik

  • C'est un peu tôt pour en parler mais histoire de se projeter vers l'avenir et en imaginant que le Racing puisse finalement éviter le dépôt de bilan,comptez-vous prendre un abonnement cette saison ?

    (Ce topic a également pour but de lancer un message à l'éventuel repreneur du Racing car la campagne d'abonnement devra être l'un de ses chantiers prioritaires,le club ayant aussi pris du retard à ce niveau)

    Pour moi la réponse est oui (qu'importe la division) si j'ai l'impression d'être face à des dirigeants qui respectent les supporters et qui ont une gestion du club qui tient la route.
    Tout le contraire d'Hilali en gros.
  • Probablement non, car j'ai toujours tellement de mal pour aller au stade, mais j'irais le plus souvent possible !
  • J'irais le plus souvent que possible à la Meinau!
    D'ailleurs cette année j'ai l'intention d'assiter à un match dans le kop... :)
  • La campagne d'abonnements ne pourra être lancée que lorsqu'on sera fixé sur le championnat auquel prendra part le Racing.
    Pour l'instant, il est relégué par la DNCG et si l'appel est suspensif, il n'est pas réintégré pour autant en National.
    Les tarifs ne peuvent être les mêmes pour une équipe pro ou une équipe amateur. L'urgence est d'attendre, même si la nouvelle direction à mettre en place devra s'atteler à préparer cette campagne pour pouvoir la lancer le moment venu.
  • Oui c'est évident et je parlais bien de la préparation de cette campagne d'abonnement,Hilali n'ayant certainement rien prévu à ce sujet,même pas un petit plan B..
  • rcsforever a écrit, le 2011-07-01 13:05:55 :
    C'est un peu tôt pour en parler mais histoire de se projeter vers l'avenir et en imaginant que le Racing puisse finalement éviter le dépôt de bilan,comptez-vous prendre un abonnement cette saison ?

    (Ce topic a également pour but de lancer un message à l'éventuel repreneur du Racing car la campagne d'abonnement devra être l'un de ses chantiers prioritaires,le club ayant aussi pris du retard à ce niveau)

    Pour moi la réponse est oui (qu'importe la division) si j'ai l'impression d'être face à des dirigeants qui respectent les supporters et qui ont une gestion du club qui tient la route.
    Tout le contraire d'Hilali en gros.


    oui comme d'habitude, rcs pour tjrs
  • Dites moi, est ce possible d'acheter la nouvelle écharpe des UB90 sans carte de menbres? (l'écharpe est superbe!!)
  • cohade1 a écrit, le 2011-07-01 18:01:17 :
    Dites moi, est ce possible d'acheter la nouvelle écharpe des UB90 sans carte de menbres? (l'écharpe est superbe!!)

    non je ne crois pas
  • D'accord avec RCSFOREVER si j'estime que les nouveaux dirigeants sont RCS dans les faits et dans le coeur je prendrais un abonnement même si la montée et les problèmes du statut Pro se posent en fin de saison.
    Il faut raisonnablement laisser le temps de mettre en place un plan sportif car vu le retard pris pour cette saison il n'est pas évident de réussir cette saison (regardez la saison passée ou les moyens se sont fait attendre)
    Un peu d'indulgence et de patience.
  • alcapone a écrit, le 2011-07-01 18:08:13 :
    cohade1 a écrit, le 2011-07-01 18:01:17 :
    Dites moi, est ce possible d'acheter la nouvelle écharpe des UB90 sans carte de menbres? (l'écharpe est superbe!!)

    non je ne crois pas

    Il faut etre carté UB pour pouvoir acheter leurs articles
  • rcsforever a écrit, le 2011-07-01 13:05:55 :
    C'est un peu tôt pour en parler mais histoire de se projeter vers l'avenir et en imaginant que le Racing puisse finalement éviter le dépôt de bilan,comptez-vous prendre un abonnement cette saison ?


    Toujours présent pour ma part. :)
  • abonné oui mais sans Hilali
  • Je n'ai jamais été abonné.

    Mais en fonction de la politique de Mr Graeff je prendrais peut-être une carte.

    Mais bon, je sais déjà que je ne pourrais pas assister à tous les matchs.
  • Bonsoir,

    Abonne ? Bah oui, comme d'habitude. Enfin si J. Hilali n'est pas parti avec le fichier des abonnes pour vendre les adresses a une boite de mailing quelqconque histoire de tirer les derniers euros de son "investissement".

    Blourg

    JPDarky
  • Oui pour l'abonnement, quel que soit le niveau et le stade...
  • Vous avez bien du courage. Respect (+)
  • mediasoc a écrit, le 2011-07-01 22:59:20 :
    quel que soit le niveau et le stade...


    (Si) le changement de propriétaire se confirme je pense qu'il n'y a aucun doute à avoir à ce sujet.
    Le Racing version Graeff jouera à la Meinau.
  • mediasoc a écrit, le 2011-07-01 22:59:20 :
    Oui pour l'abonnement, quel que soit le niveau et le stade...

    pareil pour moi
  • Oui je vais sûrement prendre un abonnement pour la saison 2011/2012
  • De même, abonnement !
  • Sans hilali,oui
  • Réabonnement pour moi aussi! :)-
  • Non, je continuerai à faire comme d'habitude : aller aux matches quand ça me chante. Si je m'abonne, je ne pourrais pas tous les voir, et je m'en mordrais certainement les doigts #-o
  • Tout dépend de l'heure des matchs et du prix biensur, le samedi à 19 ou 20h me serait plus accessible
  • Changement de direction + retour en France pour moi, le calcul est simple et l'abonnement quasi-certain. En cas de non vente, je boycotterai tous les matchs et toutes les compétitions.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives