Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic des billets pour RCS - Vesoul

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 5.193 lectures · Premier message par id · Dernier message par yoyo67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Comme d'autres, je commence à faire de la pub autour de moi pour le match de Vesoul... et surtout je mets en avant les 3 invitations que tous les abonnés ont pour ce match. Comme je commence à avoir pas mal de demandes de gens qui ne vont plus à la Meinau depuis longtemps (ou n'y sont jamais allés !), je ne suis pas sûr qu'avec mes 2 abonnements j'arrive à couvrir tous les besoins. :'>


    Et je pense qu'on est quelques offreurs dans ce cas et ... qu'il y a aussi des gens qui cherchent des billets.
    C'est pourquoi, je propose à ceux qui veulent faire profiter des places offertes avec leur abonnement ou qui connaissent du monde qui cherche des billets, de me retrouver entre 16h45 et 17h15 devant la Meinau samedi 28 Avril (match à 18h il me semble).

    Merci d'annoncer votre venue si vous êtes intéressé en me précisant :
    - combien de places vous pouvez offrir
    - ou le nombre de places dont vous avez besoin pour vos amis.

    En mp, c'est mieux. O:)

    S'il y a du monde qui répond, j'actualiserai cette page pour faire un point entre abonnements à disposition et demandes de billets.

    Id
  • Si ça peut couper l'herbe sous le pied des vendeurs à la sauvette... (+)
  • Belle initiative (+)
  • bonne ID !!

    Par contre, je voie mal comment tu vas gérer ça le jour même pour répartir les billets entre ceux qui en souhaitent.

    En tous cas moi je suis preneur d'un maximum de billets, j'ai énormément de demande.
  • Tableau excel sous les yeux (un tableau offreur et un tableau demandeur , et des couleurs pour faire une sorte de jauge sur le tableau demandeur). Des qu un demandeur est en couleur c est que j ai potentiellement un billet pour lui et je le Recontacte en mp. Le jour du match des qu un mec avec un abo arrive je lui presente 3 demandeurs et ils vont ensemble aux caisses. Ça peut être très rapide et fluide de mon côté. Il me faut juste pour l instant plus de gens avec des abos :)
  • Sinon on peut s'arranger entre stubistes ? Par MP ?
    J'ai lu qu'il serait possible d'aller sur la pelouse, ça se passe comment ça ?
  • Même si ce serait possible d'aller sur le pelouse, je déconseillerais d'y aller.
    Je vois déjà les p'tits gamins shooté des mottes de gazons pour se retrouver avec un champ de patates au début du match.
  • Très bonne initiative :)-
  • Je pourrai remettre 7 billets
  • Merci Schilles79, je note (+)
  • J'aimerais 2 places pour le match, si quelqu'un peut me les proposer =) ?
  • J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir 3 ou 4 places. (+)
    Merci d'avance !

    MP si possible.
  • il me faudrait 3-4 places aussi trop de gens motivés pour assister au record :D
  • J'ai 2 places à offrir je serai à la Meinau à compter de 17 Heures
  • A la recherche de 4 places aussi :)-
  • (faites vos demandes par MP svp plutôt que sur le forum que ce soit pour demander des billets ou en offrir...). Merci.

    Bonjour tout le monde,

    Je vous ferai des points réguliers sur les demandes et les abonnements. Pour l'instant, 30 demandes de billets et seulement 3 abonnés se sont manifestés (+ mes 2 abonnements de moi). Bref, je fais un appel urgent à la solidarité O:)

    Il y a eu le match de St Louis et les élections ce weekend, donc je comprends tout à fait que le match de Vesoul ça faisait loin. Mais maintenant c'est l'objectif de cette semaine, donc beaucoup de stubistes comptent sur les autres stubistes abonnés ;)

    Rappel : je note les demandes et vous réponds en mp quand j'ai un billet pour vous.

    Bonne journée à tous !

    ps : merci dragos67, je te note (+)
  • Pour être précis, pour l'instant :

    34 demandes
    22 billets potentiels à disposition

    On veut des abonnements, on veut des abonnements ! :'>
  • Je contacte au fur et à mesure en mp les personnes qui m'ont demandé des billets pour leur dire où on en est.

    Pour l'instant :
    34 demandes
    26 billets potentiellement à disposition --> on peut faire beaucoup mieux !

    J'ai vraiment besoin de m'organiser pour informer les personnes en attente donc s'il vous reste une ou deux petits invitations que vous n'envisagez pas d'offrir, nous avons des personnes qui ne demandent que ça, n'attendez pas trop et informez-moi :x :D

    Merci pour eux (+)

    id
  • J'ai averti toutes les personnes concernées (donneurs et demandeurs) en mp.

    Il nous manque encore des places, on est toujours preneurs O:)
  • si on a 16 pile c'est quand même gratuit ?
  • 15 ans et 364 jours...
  • "l'entrée sera gratuite ce jour-là pour les moins de 16 ans"... (http://www.racing1906.com/ voir page 2 du Mercredi 18 avril 2010 : Racing-Vesoul : à la découverte de la Meinau)
  • ID je te met en dispo mes 3 invit.
  • c'est noté, Flo, merci mec ! (+)
  • max67ub a écrit, le 2012-04-26 15:35:08 :
    si on a 16 pile c'est quand même gratuit ?


    Vu que c'est moins de 16 ans, normalement c'est payant, mais si tu tombe sur une caissière sympa ça peut le faire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives