Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.423 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRdddddddddde

    Ca m'énerve ces gens sans principe. Je sors d'une soirée peinarde entre potes, et beng! coup de boule coup de tatane dans mon genou pas guéri et au moment où je veux répondre, les flics arrivent. Ca saoule, sans déconner.

    Résultat: soirée pourrie. genou en boîte, blouson niqué, arcade sourcillière gonlfée. Fuck!! Moi qui tentais de séparer tout le monde, ça m'apprendra. La prochaine fois, je protège mes potes et tappe les autres!!

    Ca saoule!!!!
  • rico a écrit :
    mort de rire :)) n'empêche, ça m'a pas fait rire sur le coup, quand j'y repense...


    Ben moi, le braquage de portière, ça m'est arrivé un fameux soir de match de barrage Strasbourg-Rennes... Ils m'avaient juste piqué des cassettes et oubliées mon auto-radio extractibles caché... sous mon siège passager ! :)) Quels cons !

    Sinon, pour les amis mulhousiens, j'organise un boycott de la pizzeria "Pinochietto" situé avenue d'Altkirch à Brunstatt... Vendredi soir, j'ai comandé deux pizzas là-bas pour liquider mes derniers tickets-resto 2003 avant la date limite du 31/01... En allant les chercher, le gros con de patron (déjà pas sympa en temps normal) me les a refusé en prétextant qu'il ne pourrait pas se faire rembourser auprès de l'organisme. Je lui est pourtant rappelé qu'il devait les accepter jusqu'au 31/01 et que le lendemain samedi, il pourrait toujours les envoyer. Réponse : "Je m'en fout, c'est mon choix (sic) et j'assume". Je lui ai donc répondu que je ne prenais pas ses pizzas de merde et que c'était mon choix aussi. Réaction : "Vous me gavez avec vos tickets-resto !" T'as qu'à pas les accepter en collant des auto-collants sur ta porte d'entrée, GROS C************* !

    Voilà, ça va mieux :)

    Edit: il vaudrait mieux éviter certaines insultes visant directement l'origine d'individus
  • DITES-LE Commerce : deux exemples

    Un Mulhousien met en parallèle les attitudes très différentes de deux commerçants. Premier exemple : « Pour liquider les derniers chèques-restaurant 2003, je commande deux pizzas. Lorsque je viens les chercher, accueil glacial du propriétaire, plus occupé à enguirlander sa serveuse qu'à servir les clients. Je dois lui répéter quatre fois mon nom avant qu'il me jette la facture sous le nez. Quand je présente mes chèques-restaurant, il me dit sèchement qu'il ne les accepte pas. Je lui réponds calmement qu'il est obligé de le faire jusqu'au 31 janvier à minuit. Il me répond qu'il "s'en fout" (sic) et que "c'est son choix". Dès lors je lui réponds que c'est mon choix aussi de ne pas prendre ses pizzas. "Vous me gavez avec vos tickets-resto", conclut-il. Très commerçant. Il ne risque pas de me revoir... » Deuxième exemple : « Le même après-midi, ma femme se rend dans un salon de coiffure. Déçue d'une coupe de cheveux, elle en avait informé la responsable, qui s'était empressée de lui proposer un autre rendez-vous pour rectifier le tir, gratuitement. Elle y a gagné une cliente fidèle... »
    L'Alsace du 05/02/2003
  • Faut-il comprendre que l'Alsace vient chercher l'inspiration sur le Stub ? :)
  • Nan, juste que j'ai écrit au journal pour lui signaler ma mésaventure... et qu'ils ont coupé les passages faisant indirectement allusion aux situations géographiques des deux commerces...

    Toujours pour les mulhousiens, le salon de coiffure est celui de Dominique Mess, rue de Bâle ;)
  • Nan j'ai pas pas la rage :)- :)- :)- :)-
  • dj-mm2004 a écrit :
    Nan j'ai pas pas la rage :)- :)- :)- :)-

    Et bien moi j'ai la rage de lire de tels messages. On est pas dans un concours de celui qui postera le plus de messages dans le forum. Si vous avez quelque chose qui peut intéresser les autres, oui le forum est fait pour vous, si ça n'est pas le cas, abstenez vous. J'ai observé une dérive ces derniers temps et ça ne me plaît pas.
  • marc a écrit :
    dj-mm2004 a écrit :
    Nan j'ai pas pas la rage :)- :)- :)- :)-

    Et bien moi j'ai la rage de lire de tels messages. On est pas dans un concours de celui qui postera le plus de messages dans le forum. Si vous avez quelque chose qui peut intéresser les autres, oui le forum est fait pour vous, si ça n'est pas le cas, abstenez vous. J'ai observé une dérive ces derniers temps et ça ne me plaît pas.


    C bon la pas besoin de casser l'ambiance b-(
  • Ce soir, tournoi de foot en salle avec la Fac...Dernière minute de jeu, un coéquipier dribble le goal et me met un CAVIAR. je suis tout seul à 3 mètres du but vide, plat du pied...poteau ! :-' Brouhaha général dans la salle, éclats de rire...Dans la foulé, je me prends un petit pont... :(( (-)
    La rage, quoi !
  • C'était donc toi ! :)) :)) :))
  • boogie a écrit :
    C'était donc toi ! :)) :)) :))

    Merci de ne pas blamer...la plaie reste béante... :(( :))
  • rachmaninov a écrit :
    Ce soir, tournoi de foot en salle avec la Fac...Dernière minute de jeu, un coéquipier dribble le goal et me met un CAVIAR. je suis tout seul à 3 mètres du but vide, plat du pied...poteau ! :-' Brouhaha général dans la salle, éclats de rire...Dans la foulé, je me prends un petit pont... :(( (-)
    La rage, quoi !


    tu as raté comme Ulrich contre lens et tu en mettras un comme Ulrich contre Le Mans...
  • dj-mm2004 a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Ce soir, tournoi de foot en salle avec la Fac...Dernière minute de jeu, un coéquipier dribble le goal et me met un CAVIAR. je suis tout seul à 3 mètres du but vide, plat du pied...poteau ! :-' Brouhaha général dans la salle, éclats de rire...Dans la foulé, je me prends un petit pont... :(( (-)
    La rage, quoi !


    tu as raté comme Ulrich contre lens et tu en mettras un comme Ulrich contre Le Mans...


    pas drole [-X
  • faud y croire jusqu au bout
  • J'ai la rage contre les gens qui dénaturent des maisons en effectuant des travaux loufoques, stupides, révélateurs d'une certaine déficience intellectuelle.
  • marc a écrit :
    J'ai la rage contre les gens qui dénaturent des maisons en effectuant des travaux loufoques, stupides, révélateurs d'une certaine déficience intellectuelle.

    Ton voisin a décidé de mettre une barrière de 2m50 de hauteur autour de sa propriété ? :-/
  • Aujourd'hui, en ce dimanche 7 mars 2004 à 16h00, j'ai vraiment la rage...
  • Pourquoi ?
  • J'ai la rage lorsque je croise des filles qui sont obliges de faire le trotoir pour envoyer du fric a leur famille qui crevent la dalle dans les pays sous developpe et en particulier, les pays africains et asiatiques et de voir que des gros connards, engraisses jusqu'au bout du pied profitant de ce systeme de toutes les manieres possibles et inimaginables et se prendre pour des "rois". Or beaucoup d'autres exemples similaires pourraient etre cites et ca m'enerve aussi franchement que la majorite des citoyens, des personnes comme vous et moi ferment les yeux et laissent les choses se faire... En fait, on ne pense chacun qu'a notre propre petit plaisir quotidien. Quand on me parle du paradis, l'enfer ca doit etre la terre, non ?
  • Ben, moi j'ai la rage contre tous les méchants qui embêtent les gentils... C'est pas bien...

    Et puis j'aime pas la guerre non plus. Ca fait trop mal :)-
  • boogie a écrit :
    Ben, moi j'ai la rage contre tous les méchants qui embêtent les gentils... C'est pas bien...

    Et puis j'aime pas la guerre non plus. Ca fait trop mal :)-


    Toi t'es obligé d'ouvrir ta gueule dès que Jamal dit quelque chose ??? :))
  • rachmaninov a écrit :
    boogie a écrit :
    Ben, moi j'ai la rage contre tous les méchants qui embêtent les gentils... C'est pas bien...

    Et puis j'aime pas la guerre non plus. Ca fait trop mal :)-


    Toi t'es obligé d'ouvrir ta gueule dès que Jamal dit quelque chose ??? :))


    Une museliere...et reste plus qu'a le dresser :))
  • rachmaninov a écrit :

    Toi t'es obligé d'ouvrir ta gueule dès que Jamal dit quelque chose ??? :))

    Ben tant qu'à enfoncer des portes ouvertes, autant les enfoncer jusqu'au bout... Grrrr... Ouarf ouarf... :))
  • boogie a écrit :
    rachmaninov a écrit :

    Toi t'es obligé d'ouvrir ta gueule dès que Jamal dit quelque chose ??? :))

    Ben tant qu'à enfoncer des portes ouvertes, autant les enfoncer jusqu'au bout... Grrrr... Ouarf ouarf... :))

    C'est clair que c'est ton trip et ca l'aura toujours ete...Mais bon tu me fais tellement pitie que je t'en veux pas.
  • Et gna gna gni et gna gna gna... I-)

    Arrêtez vous deux ou je le dis à la maîtresse... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives