Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.422 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Tu dis ça à cause du vent ?? Vous vous êtes fait des frayeurs sur la route ?
  • marc a écrit :

    Moi je suis tellement heureux d'être rentré vivant après un trajet retour plus que dantesque que ça efface presque ma rage liée à la défaite. Je pense que murmeltier sera d'accord avec moi...


    T'as pris Chapuis en Stop ??????? :)) :)) :-& :-& :)) :))
  • rachmaninov a écrit :
    Tu dis ça à cause du vent ?? Vous vous êtes fait des frayeurs sur la route ?


    Vent, neige, pluie, tornades, brouillard... on voyait rien de rien.

    Moi j'vous le dis, la Nationale, ça vous gagne ! :-&
  • marc a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Tu dis ça à cause du vent ?? Vous vous êtes fait des frayeurs sur la route ?


    Vent, neige, pluie, tornades, brouillard... on voyait rien de rien.

    Moi j'vous le dis, la Nationale, ça vous gagne ! :-&
    Tu as oublié la grèle...
  • Tornades?? Oklahoma-city sur marne??
  • romeocrepe a écrit :
    Tornades?? Oklahoma-city sur marne??


    Ah, tu connais ?
  • On est en pleine saison... Une F3?
  • pas en pleine saison , la saison arrive seulement. Et F3 c'est d'un banal! :)

    Le summum est début mai...
  • vincenzo a écrit :
    A peine me suis-je remis au sport après ma blessure au genou... que je me luxe l'épaule en jouant au rugby!

    J'en ai marre d'être aussi fragile, on dirait Ulrich Le Pen!!


    On n'a pas idée de jouer au rugby aussi!! :p
  • Moi j'ai la rage de cracher mes poumons depuis 3 jours :-$
  • Ah toi aussi? Moi c'est rigolo j'arrete pas de cracher de gros mollards verts! On dirait qu'ils sont vivants.... :)
  • conan a écrit :
    Ah toi aussi? Moi c'est rigolo j'arrete pas de cracher de gros mollards verts! On dirait qu'ils sont vivants.... :)


    Tain Klaus et Conan! X-(
    Z'étiez avec ma femme?
    Elle a une bronchite! :p

    Sainement vôtre, Paplo
  • On a croisé les effluves de mollards verts.... :'>
  • :-& :-& :-& :-&
  • RAAAGNNN j'ai la rage car à l'heure qu'il est j'aurais dû être à Luxembourg pour déjeuner et ensuite pour voir mon avocat, au lieu de cela je suis de retour chez moi...

    J'arrive à la gare SNCF très en avance, je veux prendre mon billet, et là UN SEUL GUICHET (l'autre semblait ouvert mais la pauvre guichetière surmenée n'en finissait plus aux toilettes apparemment). J'habite Metz, 120000 habitants et un fort trafic ferroviaire, faut-il le rappeler...

    Et là, stupeur et tremblements... A ce guichet unique (il y a du monde qui attend) un VIEUX avec de grosses lunettes de vieux et une chapka met 20 minutes au moins (quand je suis parti il était encore en train de payer) un peu sourd et un peu gâteux a stoppé net la file!

    Deux minutes avant le départ, en désespoir de cause, j'essaie les machines, et évidemment la machine fournit des billets pour Luxembourg, mais alors je ne profite pas de ma carte de réduction... Pas question de verser un sou à cette compagnie qui prend ses clients pour des imbéciles, qui lance une chasse aux sorcières et verbalise 35 euros pour la moindre bêtise et n'est même pas capable d'être à l'heure plus de la moitié du temps sur les trains de travailleurs frontaliers du matin. En conséquence de quoi les gens qui travaillent 40 heures sont pris régulièrment en otage au nom de la défense du service public...

    Après avoir failli détruire ladite machine sous l'oeil des caméras de sécurité, je suis parti, la rage au coeur... et me voilà.
  • Je dis, il faut interdire les chapkas [-X !
  • Je m'autoproclame président du CCC, le comité contre les chapkas
  • conan a écrit :
    On a croisé les effluves de mollards verts.... :'>


    Voilà ce qui arrive quand on se rend à Metz sans son masque à gaz! :)) :p
  • Une petite mise en quarantaine s'impose !! :-& :-&
  • moi je suis mithridatisé, à force d'en prendre progressivement par doses de plus en plus violentes... Mais bon, Aller au stade était au-dessus de mes forces, je ne suis pas encore bionique
  • Le super Héros du Stub serait il affaibli ????? UN mythe s'éffondre !!!! :)) :)) :))
  • Un superhéros a une éthique et une morale irréprochable, et des convictions indestructibles... Bien que né à Thionville, j'ai juré de ne jamais mettre les pieds à Saint-Symphorien, et je tiens scupuleusement parole...
  • romeocrepe a écrit :
    moi je suis mithridatisé


    Et prenez donc ce mot savant dans la tronche!!!!! :))
  • romeocrepe a écrit :
    Je m'autoproclame président du CCC, le comité contre les chapkas


    Je veux bien être trésorier...
  • Volontiers Boogie.

    Projet de statuts:
    COMITE CONTRE LES CHAPKAS

    Article 1: le comité contre les chapkas a pour objet la disparition effective de l'usage des horribles couvre-chef en fourrure naturelle ou synthétique appelés CHAPKAS, et ce dans un but sanitaire de renforcement naturel des défenses immunitaires de ses porteurs qui se réfugient trop derrière leur accessoire et tombent plus aisément malades en cas d'oubli, et dans un but social afin d'inciter les personnes chauves à vivre sereinement leur calvitie dans la société sans s'en cacher.

    Article 2: le comité contre les chapkas pourra mener à bien ses missions par tous moyens appropriés, y compris par la suppression physique effective de tout élément réfractaire (communément appelés "vieux cons")
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives