Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.422 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • romeocrepe a écrit :
    Article 2: le comité contre les chapkas pourra mener à bien ses missions par tous moyens appropriés, y compris par la suppression physique effective de tout élément réfractaire (communément appelés "vieux cons")


    :O Et les "jeunes cons", Roméo ? Il n'y a rien de prévu pour eux ? :-/
  • romeocrepe a écrit :
    moi je suis mithridatisé, à force d'en prendre progressivement par doses de plus en plus violentes... Mais bon, Aller au stade était au-dessus de mes forces, je ne suis pas encore bionique


    Miracle, je cherchais ce mot depuis des mois !! J'en avais un vague souvenir, mais visiblement très confus sur l'orthographe ! :O
    Un grand grand merci ! :*
  • mosto a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    Article 2: le comité contre les chapkas pourra mener à bien ses missions par tous moyens appropriés, y compris par la suppression physique effective de tout élément réfractaire (communément appelés "vieux cons")


    :O Et les "jeunes cons", Roméo ? Il n'y a rien de prévu pour eux ? :-/


    Les chapka c'est plutôt les vieux, mais on peut arranger ça...

    Article 3: par interprétation téléologique, les dispositions des articles 1 et 2 pourront être étendues à tous les couvre-chefs ridicules et à leurs porteurs réfractaires, quels que soient la forme desdits couvre-chefs et l'âge desdits porteurs.

    Voilà... Bon, pas le temps de faire des status complets, mais bon, bonne base de travail non? :D
  • kibitz a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    moi je suis mithridatisé, à force d'en prendre progressivement par doses de plus en plus violentes... Mais bon, Aller au stade était au-dessus de mes forces, je ne suis pas encore bionique


    Miracle, je cherchais ce mot depuis des mois !! J'en avais un vague souvenir, mais visiblement très confus sur l'orthographe ! :O
    Un grand grand merci ! :*


    Service! ;)
  • Remarque : vu les temps qui court et les menaces islamistes en tous genres, j'ai peur que ton article 3 visant tous les couvre-chefs ridicules soient très mal interprétés par les réseaux Al Quaida et autres... :-B
  • Je suis moi-même parfaitement irréligieux, limite hussard noir, et je n'ai que faire du politiquement correct! Qu'on se le dise! Et qu'ils viennent les Al Qaïda, je leur pète la gueule b-( b-( b-(
  • J'ai vu Boogie en short ! :O Il a de plus grosses cuisses que moi ! X-( X-( X-(

    Remarquez, c'est peut-être pour ça qu'il a le genou fragile... B-)
  • mosto a écrit :
    J'ai vu Boogie en short ! :O Il a de plus grosses cuisses que moi ! X-( X-( X-(

    Remarquez, c'est peut-être pour ça qu'il a le genou fragile... B-)


    Et encore, tu n'as vu que mes cuisses... :-'
  • j'ai la rage car je me suis flashé a 70 en agglomération .....
  • NORMAL !!! X-(
  • samh a écrit :
    NORMAL !!! X-(


    Sarkosy sors de ce corps !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))

    Plus serieusement, je sais que c'est normal, mais ça m'empêche pas d'avoir les boules.

    ET tu sais, t'es tres vite au dessus de la limite sans t'en apercevoir (qund tu discute par ex)
  • lenain2jard1 a écrit :
    samh a écrit :
    NORMAL !!! X-(


    Sarkosy sors de ce corps !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))

    Plus serieusement, je sais que c'est normal, mais ça m'empêche pas d'avoir les boules.

    ET tu sais, t'es tres vite au dessus de la limite sans t'en apercevoir (qund tu discute par ex)


    parce qu'en plus tu telephonais ??? :))
  • non, je téléphone rarement a ma copine ...... quand elle est assise a coté de moi !!! :)) :)) :))
  • J'aime pas Laurent Cabrol! X-( X-( X-(
  • conan a écrit :
    J'aime pas Laurent Cabrol! X-( X-( X-(


    :-/ j'vois pas trop le rapport avec l'exces de vitesse du nain :o)
  • lenain2jard1 a écrit :
    j'ai la rage car je me suis flashé a 70 en agglomération .....


    Ben la prochaine fois, tu rouleras à 50 en agglo :p
  • conan a écrit :
    J'aime pas Laurent Cabrol! X-( X-( X-(


    Un mythe qui s'effondre parait-il... ;)
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    J'aime pas Laurent Cabrol! X-( X-( X-(


    :-/ j'vois pas trop le rapport avec l'exces de vitesse du nain :o)


    Aucun rapport, il est à relié au topic "vous avez la rage?"

    Je me suis remémoré aujord hui le jour ou le mythe s'est effondré à mes yeux, ca ma foutu la rage, et je l'exprime.

    Sinon c'est pas bien de rouler à 70 en ville... [-X Mais que celui qui n'a jamais pêché...
  • boogie a écrit :

    Ben la prochaine fois, tu rouleras à 50 en agglo :p


    C'est une idée !!! :)) :))
  • grrrrrrrrrr, ça m'énerve les ex qui d'abord te brisent le coeur, qui deviennent quand même une très bonne amie, puis qui ne te donnent plus de nouvelle pendant 6 mois et qui un beau matin te laissent 2 messages sur le répondeur et t'envoient 2 textos parce qu'elle a soudainement très très besoin de te parler. X-(
  • Ahhhhh ces nanas qui vous détruisent le coeur et comprennent pas par la suite qu'on est légerement desorienté en les voyant.... X-(
  • vincenzo a écrit :
    grrrrrrrrrr, ça m'énerve les ex qui d'abord te brisent le coeur, qui deviennent quand même une très bonne amie, puis qui ne te donnent plus de nouvelle pendant 6 mois et qui un beau matin te laissent 2 messages sur le répondeur et t'envoient 2 textos parce qu'elle a soudainement très très besoin de te parler. X-(


    Que je te comprends !! La nana qui te laisse tomber , mais que c'est elle qui pleure !! Du coup tu la consoles alors qu'en fait c'est toi qu' a les boules ... X-( X-(

    Pis quand tu commences a "l'oublire " elle ressurgit par le biais du télephone ou du sms ...
  • Bon faut se mettre à sa place la pauvre, elle ne supporte pas la situation.... X-( X-( X-(
  • conan a écrit :
    Bon faut se mettre à sa place la pauvre, elle ne supporte pas la situation.... X-( X-( X-(


    no comment ! X-( X-( X-(
  • Ben je me mets à la place de la cops du nain, la pauvre....

    En régle générale, j'ai toujours été fasciné par la capacité qu'on les nanas d'arriver à vous faire culpabiliser alors qu'elle vous font subir les pires horreurs, c'est assez impressionant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives