Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.422 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Ce soir, vers 22h00, mon bébé chat s'est fait écraser.

    Merci la vie. Vraiment.
  • :(( :(( :((
  • marc a écrit :
    Ce soir, vers 22h00, mon bébé chat s'est fait écraser.

    Merci la vie. Vraiment.
    :(( Je te soutiens dans cette épreuve mon Ami.
  • marc a écrit :
    Ce soir, vers 22h00, mon bébé chat s'est fait écraser.

    Merci la vie. Vraiment.


    Ben merde :( (-)
  • RIP, il n'y a plus de respect.
  • Elle n'est pas encore morte. Mais dans un piteux état. [-o

    "Oh c'est pas grave, ce n'est qu'un chat" ont dit les gars qui l'ont renversé en voiture quand ils ont voulu vérifier si leur voiture n'était pas abimée...
  • marc a écrit :
    Elle n'est pas encore morte. Mais dans un piteux état. [-o

    Il y a des chances qu'elle s'en sorte ?

    En tout cas, quelle mentalité X-(
  • marc a écrit :
    Elle n'est pas encore morte. Mais dans un piteux état. [-o

    "Oh c'est pas grave, ce n'est qu'un chat" ont dit les gars qui l'ont renversé en voiture quand ils ont voulu vérifier si leur voiture n'était pas abimée...


    A mort! X-(
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Elle n'est pas encore morte. Mais dans un piteux état. [-o

    Il y a des chances qu'elle s'en sorte ?

    En tout cas, quelle mentalité X-(


    Oui, il y a des chances. Les fonctions vitales ne semblent pas touchées. Par contre, pour les membres inférieurs... c'est pas gagné.

    Elle a une dizaine de mois et commençait à peine à découvrir la vie extérieure, profitant des beaux jours actuels.

    [-o
  • marc a écrit :

    Elle a une dizaine de mois et commençait à peine à découvrir la vie extérieure, profitant des beaux jours actuels.

    [-o


    :(( :(( :((
  • marc a écrit :
    Ce soir, vers 22h00, mon bébé chat s'est fait écraser.

    Merci la vie. Vraiment.



    Je connais aussi ça malheureusement. Ayant habité tout pres d'une route chez mes parents , tous mes chats finissait malheureusement par se faire renverser. ON s'y attache a ces bêtes mine de rien. :(
  • Mes parents vivent à la campagne, mais ce sont les chats qui se sont imposés à eux, ils n'ont rien demandé, mais c'est vrai que cela fait drôle quand ils se prennent un mauvais coup.
    Ca me fait peur aussi ça, parce que d'ici peu j'aurai bientôt un chat rien qu'à moi, et j'ai peur de cet attachement
  • :( :( Qu'il y en est un qu'essaye de faire du mal à ma Fifi, tiens. b-(
  • Le bilan de la radio de ce matin : elle a les deux fémurs et le bassin fracturés. Elle se fait opérer en début de semaine. [-o
  • Sans rire? ils font des opérations pour animaux? je débarque moi...
  • marc a écrit :
    Elle n'est pas encore morte. Mais dans un piteux état. [-o

    "Oh c'est pas grave, ce n'est qu'un chat" ont dit les gars qui l'ont renversé en voiture quand ils ont voulu vérifier si leur voiture n'était pas abimée...





    Ils pensent qu'a leur voiture et pas a ce pauvre petit chat. Honteux (-)
  • Ben juridiquement parlant, Marc est censé être responsable des agissements de son petit chat et s'il a endommagé la voiture, il devra prendre en charge (son assureur s'il est bien assuré ;) ) les dommages occasionnés au véhicule...

    Sinon, en prenant du recul, vous préférez quoi : une voiture qui écrase un chat ou bien un conducteur qui perd le contrôle de son véhicule pour éviter d'écraser un chat et qui tue tous ses occupants ou un piéton qui passe ? Pourtant, j'ai un chat que j'aime et que j'adore et qui m'a coûté 450,00 € d'opération il y a deux mois pour une histoire d'infection de l'uterus
  • Et toi, tu préfères une claque ou un coup de genou ?
  • 450 euros?!?! ils lui ont remis un utérus plaqué or?
  • boogie a écrit :
    Ben juridiquement parlant, Marc est censé être responsable des agissements de son petit chat et s'il a endommagé la voiture, il devra prendre en charge (son assureur s'il est bien assuré ;) ) les dommages occasionnés au véhicule...

    Sinon, en prenant du recul, vous préférez quoi : une voiture qui écrase un chat ou bien un conducteur qui perd le contrôle de son véhicule pour éviter d'écraser un chat et qui tue tous ses occupants ou un piéton qui passe ? Pourtant, j'ai un chat que j'aime et que j'adore et qui m'a coûté 450,00 € d'opération il y a deux mois pour une histoire d'infection de l'uterus


    Tu n'as donc pas de coeur? Rabat-joie! :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • marc a écrit :
    Et toi, tu préfères une claque ou un coup de genou ?

    Trop fort! (+) (+) :))
  • romeocrepe a écrit :
    boogie a écrit :
    Ben juridiquement parlant, Marc est censé être responsable des agissements de son petit chat et s'il a endommagé la voiture, il devra prendre en charge (son assureur s'il est bien assuré ;) ) les dommages occasionnés au véhicule...

    Sinon, en prenant du recul, vous préférez quoi : une voiture qui écrase un chat ou bien un conducteur qui perd le contrôle de son véhicule pour éviter d'écraser un chat et qui tue tous ses occupants ou un piéton qui passe ? Pourtant, j'ai un chat que j'aime et que j'adore et qui m'a coûté 450,00 € d'opération il y a deux mois pour une histoire d'infection de l'uterus


    Tu n'as donc pas de coeur? Rabat-joie! :)) :)) :)) :)) :)) :))


    C'est vrai que c'était un peu déplacé, ce commentaire juridicisant. (-)
  • Même si c'est juridiquement juste, c'est franchement super délicat de dire ca a quelqu'un qui est sincérement affecté par la blessure de son chat.... =D X-(
  • j'ai mis des smileys pour ne pas polémiquer, ce n'est pas mon rôle, mais...
  • boogie a écrit :
    Sinon, en prenant du recul, vous préférez quoi : une voiture qui écrase un chat ou bien un conducteur qui perd le contrôle de son véhicule pour éviter d'écraser un chat et qui tue tous ses occupants ou un piéton qui passe ?

    Je préfère des conducteurs qui respectent le code de la route et qui ont donc le temps d'éviter ces pauvres bêtes sans avoir à mettre en danger les gens alentours X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives