Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 41.402 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

  • Je commence:

    pas dur: ce sont mes parents qui m'ont ainsi prénommé B-)

    A vous...
  • Je ne m'en souviens plus exactement, mais j'ai commancé à l'utiliser il y a plus de 15 ans déjà #-o

    Par contre, mon 2ème pseudo (que j'utilise plus rarement) est "popop". Celui-là, c'est parce que c'était rapide à taper ;)
  • moi jybet c'est mes initiales ! JB et j'aime bien !
  • Alors moi c'est compliqué... en fait, ça date du 12 juin 1988 alors que la chaleur s'emparait de la nuit obscure... d'un coup, une... bah c'est mon prénom, voila. :(
  • C'est un dérivatif de mon prénom. Mon frère voulait me faire floquer un nom sur un maillot de foot, je trouvais que Vincent c'était trop plat, donc je lui ai dit de mettre Vicente qui faisait plus espagnol, et il a préféré mettre vincenzo. Je rassure tout le monde, je n'ai aucune origine italienne ( :-& :-$ :O pouahhhhhh)...
  • vincenzo a écrit :
    Je rassure tout le monde, je n'ai aucune origine italienne ( :-& :-$ :O pouahhhhhh)...


    Dommage!! J'avais cru ;)
  • ouf! j'ai bien fait de préciser alors... En plus je suis assez grand et brun, ça prête à confusion. B-) b-(
  • Ah ah ! Very good question !

    Boogie, c'est sans doute en rapport avec la chanson des Earth, Wind and Fire "Boogiewonderland". Mon premier surnom.

    Sinon à la fac, c'était plutôt Zamunda, en référence au film d'Eddy Murphy "Un prince à New York", où le prince en question règne sur le royaume de Zamunda. Et comme tous mes potes africains de l'époque se faisaient passer pour des princes pour se taper le max de gonzesses... ils m'ont affublé de ce sobriquet. Bel hommage en somme :))

    En m'inscrivant sur cieletblanc.com, j'ai pris le premier pseudo qui m'est venu, sans trop réfléchir, et depuis que j'ai sévi avec, c'est resté même si en fait, je regrette de ne pas avoir choisi Zamunda :(( .
  • Moi ca date d'une déplacement à Marignanne en Coupe de France, mon premier avec les UB90 ... Le chauffeur de la voiture écoutait du Carmina Burana et son collégue clama d'un air très compétant "ah ca je connais, c'est la musique de Conan le barbare". S'en sont suivis des délires interminables sur ce théme ridicule et c'est resté...
  • pour moi, c'est le nom de ma voiture..
    4x4 Mitsubishi Montéro P. Farina..
  • moi c'est le nom d'une jument qui j'aime beaucoup, car j'adore ces bêtes là :-)
  • montero a écrit :
    pour moi, c'est le nom de ma voiture..
    4x4 Mitsubishi Montéro P. Farina..


    Je pensais que c'était parce que que tu vouais une admiration sans faille à un défenseur Uruguayen évoluant à la Juve... ;)
  • conan a écrit :
    Moi ca date d'une déplacement à Marignanne en Coupe de France, mon premier avec les UB90 ... Le chauffeur de la voiture écoutait du Carmina Burana et son collégue clama d'un air très compétant "ah ca je connais, c'est la musique de Conan le barbare". S'en sont suivis des délires interminables sur ce théme ridicule et c'est resté...


    Marignanne : 0-1 pour le Racing grâce à un gardien que j'ai pas dans le coeur (mais ça n'est que mon avis)! Il a bien sauvé un péno à la 91ème, non ?
  • C'était pas à la 91 éme mais au milieu de la deuxième mi temps il me semble...

    On avait gagné 1-0, but de Hemdani d'entrée... Match pourri de chez pourri...
  • conan a écrit :
    Je pensais que c'était parce que que tu vouais une admiration sans faille à un défenseur Uruguayen évoluant à la Juve...


    Je pensais que c'était parce que que tu vouais une admiration sans faille à un défenseur français évoluant à Clermont...(enfin je crois :-/ )
    Bah oui le mythique Jean Louis Montero :))
  • Jean Louis Montero qui fut jadis à Lorient et Sedan et même annoncé au Racing... Là je sais pas s'il est à Clermont...
  • conan a écrit :
    Jean Louis Montero qui fut jadis à Lorient et Sedan et même annoncé au Racing... Là je sais pas s'il est à Clermont...


    Je me souviens qu'il jouait à Guingamp l'an dernier.
    Je vais vérifier où il joue actuellement...
    Et d'après le site de l'équipe, il joue bien à Clermont en L2.
  • Je sais qu'il est originaire de Pays Basque! :)-
  • Jean-Louis Montero joue à Clermont à l'heure actuelle.
    Il a joué à Lorient aussi.
    Ce n'est ni lui, ni Montero de la Juv qui sont à l'origine de mon pseudo, comme je le disais dans un chapitre précédent.
  • montero a écrit :
    Jean-Louis Montero joue à Clermont à l'heure actuelle.
    Il a joué à Lorient aussi.
    Ce n'est ni lui, ni Montero de la Juv qui sont à l'origine de mon pseudo, comme je le disais dans un chapitre précédent.


    On te charie gentillement avec mon ami Conan :'>
    Qu'est ce qu'on est rigolo hein?:)
  • Nous sommes des monstres d'espièglerie...
    :))
  • mais bien sur qu'on rigole..je suis quasiment écroulé sur mon fauteuil..et du coup je vais me resservir un coup de
    J and B
  • Moi, mon pseudo c'est mon surnom dans la vie.....un jour au lycée,comme on était 2 Nico dans la même classe j'ai voulu me différencier....j'ai pris toutes les lettres de mon nom et de mon prénom, et je me suis créé un nouveau nom.....Ca a donné Nino Salimici........Nino c'est resté pour les potes
  • Ben moi au debut je voulais que se soit sun, mais il etait pris par je ne sais qui...(sur un autre site) et alors j'ai eu l'idée de SuNShineS (avec les majuscules svp :( ) que j'aimais bien pcq en generale je suis gaie (comme un rayon de soleil :'> ) et donc qui me correspond (je pense) assez bien !
  • moi je m'appelle Eric, et vu qu'il y avait déjà un "Eric" dans le groupe (ub90), et vu que mon beau f' s'appelait aussi Eric et qu'on le surnommait "Rico" pour le différencier de moi, bin j'ai pris le surnom de "Rico" à mon arrivée dans le groupe pour qu'on me différencie du "Eric" existant de l'époque.

    voila...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives