Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un polo racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 158.503 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gennaro

  • L'équipe du site est heureuse d'annoncer la mise en vente d'un polo racingstub.com ! Après avoir vendu deux t-shirts (voir ici et ), nous avons opté pour un polo, sobre et confortable. Les bénéfices de sa vente permettront de financer le serveur où est hébergé le site.

    A quoi ressemble le polo ?


    Nous avons choisi le modèle B&C Heavymill, dont les caractéristiques sont :
    • 100% coton peigné pré-rétréci à fil de chaîne continu (ring-spun), piqué
    • 230g/m2
    • couleur bleu foncé ("navy")
    • broderie blanche "racingstub.com" sur le coeur (8cm de large)

    Quelques photos :

    http://static.racingstub.com/img/gadgets/polo1/homme.jpg http://static.racingstub.com/img/gadgets/polo1/femme.jpg http://static.racingstub.com/img/gadgets/polo1/broderie.jpg
    http://static.racingstub.com/img/gadgets/polo1/vue1.jpg http://static.racingstub.com/img/gadgets/polo1/col.jpg
    Des informations complémentaires peuvent être consultées sur le site de B&C : modèle homme, modèle femme.

    Comment se le procurer ?


    Prix

    Le polo est vendu au prix de 25€ (hors éventuels frais de port, voir ci-dessous).

    Tailles disponibles

    Nous disposons de 200 exemplaires, répartis de la façon suivante :
    • Homme M : 35
    • Homme L : 69
    • Homme XL : 47
    • Homme XXL : 25
    • Homme XXXL : 14
    • Femme S : 5
    • Femme M : 5
    La répartition des tailles a été faite en fonction des ventes du dernier t-shirt. Pour choisir votre taille, référez-vous aux tableaux B&C :
    Modèle homme :
    http://static.racingstub.com/img/gadgets/polo1/tailleshomme.png

    Modèle femme :
    http://static.racingstub.com/img/gadgets/polo1/taillesfemme.png

    Dans ces tableaux :
    A = poitrine
    B = du haut du col au bas du polo
    C= manche

    A très peu de choses près, ce sont les mêmes dimensions que pour le dernier t-shirt In Meinau Veritas. Si vous avez acheté ce t-shirt, il est donc conseillé de reprendre la même taille pour le polo.

    Frais de port
    Pour un envoi en France :
    QuantitéFraisTotal
    13.50€ 28.50€
    24.50€ 54.50€
    35.50€ 80.50€

    Pour des quantités supérieures, ou un envoi à l'étranger, contactez-nous.

    Vente au Stade de la Meinau (date à définir)

    Nous ferons une vente au Stade de la Meinau, avant et après un match en début de championnat. Nous attendons le dévoilement du calendrier pour mettre en place cette organisation. Nous communiquerons dès que possible les informations précises à ce sujet. Attention, la vente ne se fera que lors d'un seul match !

    Vente par correspondance (dès à présent)

    Le polo peut déjà être acheté par correspondance, en suivant la procédure suivante. Il est bien sûr possible d'acheter plusieurs polos.
    1. Choisissez la taille qui vous intéresse.
    2. Calculez le prix de votre commande en ajoutant au prix du polo les frais de port (voir le tableau ci-dessous).
    3. Envoyez un chèque à Association racingstub.com - 23 rue du ciel - 67270 Duntzenheim. N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes (et éventuellement votre pseudo) et la taille souhaitée.
    4. OU Payez par PayPal en adressant le paiement à lepatron(at)racingstub.com. N'oubliez pas non plus de préciser la taille souhaitée.
    Dans un premier temps, soit jusqu'à la vente au stade, nous prévoyons de vendre la moitié du stock par correspondance.

    Réservations

    Ayant connu trop de déboires avec les t-shirts, nous ne permettons plus de réserver sans avoir reçu le paiement. Mais en payant de suite, il est possible de réserver un polo que vous pourrez récupérer en mains propres à la Meinau en début de championnat. Pour cela, suivez la procédure précédente, en n'intégrant pas de frais de port. Attention cependant :
    • Une réservation non payée est nulle
    • Soyez sûr(e) de pouvoir venir à la Meinau en début de championnat. Nous ne ferons la vente et la distribution uniquement lors d'un seul match, encore non connu à ce jour. Il n'y aura personne aux autres matches pour vous remettre ou vendre un polo.

    Nous remercions notre fournisseur Evolution Graphique, pour le conseil et la qualité du polo. N'hésitez pas à les contacter pour tous vos travaux de sérigraphie, broderie, autocollants etc. Et venez de la part de racingstub.com !

    Nous espérons que ce polo vous plaira. N'hésitez pas à l'acheter pour témoigner de votre soutien. Rendez-vous dans le topic racingstub.com world tour pour y poster vos photos de vacances avec le polo !

    L'équipe du site
  • Beau polo ! (+)

    Dommage que ce soit tellement compliqué pour le récupérer...
  • Avec les congés et le calendrier encore non connu, il nous est difficile pour l'instant de donner plus de précisions sur la vente à la Meinau. Ca nécessite une organisation qu'on ne peut/veut pas faire plusieurs fois, donc on misera sur un match précis.
    Sinon il reste la vente par correspondance, où tu peux avoir ton polo dans les prochains jours.
  • Comment taille le polo après un lavage ?
  • Après le Polo Breitner, voici le Polo Racingstub (+)
  • :)) :))
  • juste un p'tit renseignement exemple XL = 51,5 tour de poitrine ??
  • Homme L : 69
    Homme XL : 47
    Homme XXL : 25
    Homme XXXL : 14

    Pourquoi devoir faire dans la finesse avec de pareilles stats ? :-/
  • ??
  • szczepaniak a écrit, le 2012-07-09 11:18:14 :
    juste un p'tit renseignement exemple XL = 51,5 tour de poitrine ??


    C'est des demis tours de poitrine.
    :-B
  • mediasoc a écrit, le 2012-07-09 10:59:47 :
    Après le Polo Breitner, voici le Polo Racingstub (+)

    Grooooosse différence.

    Le polo Racingstub, tu payes d'abord, on t'envoie le polo ensuite.
    Le Polo Breitner, tu effectues la prestation, on ne te paye qu'eventuellement et très tard après que tu aies sacrément revu tes prix à la baisse.

    Le polo Racingstub, je sens que la mafia Racingstub vit sur la bête.
  • la marque appartient a qui? (assoc? ou autres? ) :))
  • J'attendais un troisième T-shirt avec un slogan qui envoie, mais je me contenterai du polo. Je prépare mon courrier de résa :)
  • ross3 a écrit, le 2012-07-09 10:52:39 :
    Comment taille le polo après un lavage ?

    Le PDF de B&C indique que c'est en "100% coton peigné pré-rétréci à fil de chaîne continu (Ring-Spun), Piqué". Donc logiquement, pas de surprises au lavage.

    jamal a écrit, le 2012-07-09 11:22:10 :
    Homme L : 69
    Homme XL : 47
    Homme XXL : 25
    Homme XXXL : 14

    Pourquoi devoir faire dans la finesse avec de pareilles stats ? :-/

    Moi pas comprendre. Tu voulais des chiffres ronds ?

    szczepaniak a écrit, le 2012-07-09 11:18:14 :
    juste un p'tit renseignement exemple XL = 51,5 tour de poitrine ??

    La flèche sur le schéma indique que c'est la largeur de la poitrine, pas le tour. Nuance ! Et 51.5 c'est pour le modèle femme, c'est 60.5 pour les hommes.
  • Je commanderai à mon retour de congés mais la comm parait hyper light
  • ??
  • J'attend le miens avec impatience. Merci pour l'initiative !
  • Pas de taille "s" pour les mecs ? :(

    Valait bien le coup que je perde 30 kilos tiens [-(
  • Il y a à ce jour UN seul et unique maillot en taille S, il porte le numéro 12. :D :D
  • Je ne suis pas trop fan des polo , alors ce sera pour une autre fois .
  • Pas d'accord c'est une très bonne idée le polo.
    J'arrive pas déterminer si le polo est noir ou bleu sombre ?
    Sinon la blague Polo breitner me fait bien rire :))
  • Est ce qu'il sera possible de faire un essayage le jour de vente à la Meinau;je ne suis en effet un peu limite entre 2 tailles, avec une harmonie relative :))
  • Pour le coup je le trouve vraiment trop classique, dommage. Le concept des slogans m'avait fait craquer pour les 2 t-shirt, mais là, non.
    Si vraiment il ne se vend pas et que ça peut aider le stub j'y réfléchirai.
  • Même avis que luyindula, trop classique, j'aurais préféré un nouveau T-Shirt :( Ce sera pour une autre fois également.
  • echouafni a écrit, le 2012-07-11 09:37:51 :

    J'arrive pas déterminer si le polo est noir ou bleu sombre ?



    chris a écrit, le 2012-07-09 10:09:37 :

    Nous avons choisi le modèle B&C Heavymill, dont les caractéristiques sont :
    • 100% coton peigné pré-rétréci à fil de chaîne continu (ring-spun), piqué
    • 230g/m2
    • couleur bleu foncé ("navy")
    • broderie blanche "racingstub.com" sur le coeur (8cm de large)


    C'est donc bleu marine ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives