Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le racisme dans le foot !

Chargement...

Flux RSS 505 messages · 73.297 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par superdou

  • T'as lu où petit nègre , car j'ai lu petit noir. Car dans le cas où ce serait pareil, j'aimerais juste être au courant, car je ne voudrais pas un jour avoir une amande, pour avoir dit : la p'tite black là bas, elle est canon !!!!!!!
  • Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a s'offusquer que le frère de Berlusconi soit 1 idiot.
  • J'ai pas cru voir que ce topic soit consacré à l'offusquement :)) :)) :))
  • geiss67 a écrit, le 2013-02-06 15:29:08 :
    T'as lu où petit nègre , car j'ai lu petit noir. Car dans le cas où ce serait pareil, j'aimerais juste être au courant, car je ne voudrais pas un jour avoir une amande, pour avoir dit : la p'tite black là bas, elle est canon !!!!!!!


    http://taebio.unblog.fr/files/2009/01/amande.jpg
  • Ok c'est bon t'as gagné les ritals sont pas racistes et la famille Berlusconi est une famille d'humanistes éclairés :)) :)) :))
  • Et la Juve, c'est pas des tricheurs. :D
  • Et la les Lazziale sont super open :)-
  • Mouais, c'est pas très malin, mais il faut aussi dire que les Français sont particulièrement lourdingues quand il s'agit de comprendre l'ethnogenèse de leurs voisins.
  • Par contre, ta photo, ta petite verte, elle est moche
  • LIen vers foot 365

    En voilà une autre gratinée, au pays ou le racisme n'existe pas
  • hammerfitz a écrit, le 2013-02-06 21:59:48 :
    Ok c'est bon t'as gagné les ritals sont pas racistes et la famille Berlusconi est une famille d'humanistes éclairés :)) :)) :))


    Je crois qu'il n'y a rien de plus ridicule que les mecs qui la jouent anti-clichés en multipliant les préjugés stupides.
  • hammerfitz a écrit, le 2013-02-09 20:18:47 :
    LIen vers foot 365

    En voilà une autre gratinée, au pays ou le racisme n'existe pas

    Question technique : Musulman, c'est une race? Pourquoi parler de racisme quand il s'agit de violences interconfessionnelles?
  • A vérifier, mais le mot racisme est aussi utilisé quand il s'agit d'un groupe de personne. En fait tu peux être raciste contre les roux ou ceux qui boivent du Picon
  • geiss67 a écrit, le 2013-02-10 16:56:37 :
    tu peux être raciste contre les roux ou ceux qui boivent du Picon

    T'es sûr ? C'est toléré ? :D
  • geiss67 a écrit, le 2013-02-06 15:29:08 :
    T'as lu où petit nègre , car j'ai lu petit noir. Car dans le cas où ce serait pareil, j'aimerais juste être au courant, car je ne voudrais pas un jour avoir une amande, pour avoir dit : la p'tite black là bas, elle est canon !!!!!!!



    Je vais créer bientôt un sujet "prix de l'humour"

    Tu y seras forcément en bonne,voir en très bonne place mon ami.

    dom
  • Je me moques souvent des roux, y en a aucun qui a porté plainte contre moi et puis y jamais non plus de non roux qui a pris leur défense. La fois où j'ai dit " attention le roux est fourbe" les gens ont ri, la fois où je l'ai faite avec une autre catégorie de personne, on m'a dit que je pourrais avoir des problèmes.
  • sacré roux blard ce geiss67.

    Bien sûr j'ai pigé le message....il faut tjrs être politiquement correct et faire gaffe à la discrimination qui nous guette partout.On ne peut + rien dire aujourd'hui....sans tourner 7 fois sa langue.

    Encore un exemple:

    L'an passé 3 fantastiques joueurs venus du Sénégal portaient Epinal à bout de bras -(on est presque montée en L.2 grâce à eux)
    Il fallait dire "Cheick,Ibra et Christophe sont excellents" sinon aie!!!
    Si tu disait "les Sénégalais apportent beaucoup à Epinal" cela voulait dire que l'on était revenu au temps de l'esclavage....et que la SAS "profitait" de ces 3 blacks!!!!pardon ...de ces 3 joueurs en provenance du Sénégal....même noir va devenir diffamatoire!

    dom
  • Et pourtant, les fourbes d'Ambert en font une fierté (de leur fourberie)
  • Les fourmes d'Ambert

    Si c'était volontaire,alors + 1 au prix de l'humour....
  • domarchivsas a écrit, le 2013-02-10 18:03:24 :

    Si c'était volontaire

    oui, quand même :-B
  • Je me doutais.
    Trop fort.
  • geiss67 a écrit, le 2013-02-10 17:42:39 :
    Je me moques souvent des roux, y en a aucun qui a porté plainte contre moi et puis y jamais non plus de non roux qui a pris leur défense. La fois où j'ai dit " attention le roux est fourbe" les gens ont ri, la fois où je l'ai faite avec une autre catégorie de personne, on m'a dit que je pourrais avoir des problèmes.


    C'est juste que la police de la pensée n'interdit pas encore de se moquer des roux, comme on ne dit aux gens que c'est seulement pas bien de se moquer des noirs ou des beurres ou des homos, alors automatiquement ils se rabattent sur d'autres cibles (c'est de nature humaine de se moquer des gens différents), et cette cible, c'est souvent les roux ou bien les nains. Éternel victime, oublié des donneurs de leçon. Je trouve ça triste pour eux.
  • Il s'appelait comment le rouquin qui jouait en réserve vers les années 79/80 ou 80/81.

    Une sacrée teigne celui là!

    dom
  • C'est toujours marrant de lire les remarques de ceux qui dédramatisent le racisme.

    C'est pas du racisme c'est juste normal, des violences inter confessionnelles, une affirmation de " toi je t'aime pas".

    Si on prend la définition du racisme, elle est définie de telle manière que beaucoup ne le seraient pas.
    Il suffit de dire que l'humanité peut se diviser en plusieurs races, puis de dire que certaines sont supérieures à d'autres.

    Se moquer d'autres gens n'en fait donc pas partie. Évidemment le critère simplement religieux n'est pas non plus du racisme puisqu'il peu bien exister un jeune chti musulman ou un ribery...

    La police de la pensée salut bien les racistes :)) :)) :)) :)) qu'ils ne s'en fassent pas. D'ici peu les milices reviendront et on pourra s'expliquer autrement que sur des forums.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives