Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mulhouse Handball Sud Alsace (MHSA)

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 12.555 lectures · Premier message par rcs54 · Dernier message par rcsforever

  • Salut a tous
    je voulais savoir s'il existait des fans du Mulhouse Handball N3 masculine
    Cette equipe est impressionante depuis le début de saison
    j'aimerai echanger sur le sujet si des fans sont sur le stub
  • Euh,... le MHSA est en Pro D2 :-B

    Rectificativement tien, Paplo
  • ben euh dans le groupe de Dieulouard (petit bled perdu au milieu de la meurthe et moselle!!!) il y a un mulhouse handball qui ecrase tout depuis le debut de saison...
    C'est peut etre l'equipe 2?
    Je ne connais pas bien le monde du hand alsacien donc.... dslé
  • Je pense en effet qu'il s'agit bien de l'équipe II
  • Oui, il s'agit bien de l'équipe 2 du MHSA. L'équipe est issue de la fusion entre le MHSA et l'ASCA Wittelsheim qui évoluait en N2 l'an dernier et qui est tombé en N3.

    Outre les joueurs de l'ASCA (ex N2), il y a l'un ou l'autre joueur ayant déjà évolué en ProD2 avec le MHSA ainsi que quelques jeunes issus des -18 Nationaux du MHSA.

    L'équipe est costaud, mais comme c'est une équipe 2, il faudra compter avec les contraintes de l'équipe1.
  • en tout cas c'est impressionant en ce debut de saison
    Dieulouard visait la montée mais la.... je pense que ce sera tres difficile!
    En tout cas bienvenue à tous les adeptes du hand!
  • Faut dire que l'équipe une a loupé de peu sa montée l'an dernier un peu grâce au traquenard de Billière :-w
    Et que cette année, elle vient de démarrer fort, malgré les (injustement) suspendus suite au traquenard.
  • ce serait bien deux equipes alsaciennes en 1ere division!
  • L'entraineur de Mulhouse a dit récemment sur Alsace 20 qu'il est loin d'avoir les moyens pour monter en D1 et encore moin de s'y maintenir.
  • Ils ont eu leurs 600 000€ ? :-/
  • Pour Dieulouard ca sera effectivement tres complique.
    Il y a deux grosses equipes a mon avis dans cette poule avec Plobsheim et le MHSA 2.
  • Honnetement, je pense que Mulhouse est effectivement un gros poisson
    Plobsheim, je les trouve solide mais honnetement, sans voir une bonne equipe de dieulouard samedi, un nul aurait été logique. Cependant c'est tres solide. J'ai adoré deux ou trois joueurs, ca a le niveau au dessus
    Je pense que mis à part ces deux equipes, je pense qu'il peut y avoir une surprise
    Mais c'est sur Dieulouard devrait viser le haut de tableau tranquille mais l'accession, non! Pas le niveau, pas les joueurs, pas le budget...
    En tout cas super bus de Selestat Handball pour Plobsheim, la classe! :D
  • :-' Effectivement Mulhouse N3 s annonce costaud cette année avec des renforts possible de la pro d2 ,une solide base issue de la N2 de l année dernière et une tres bonne relève de jeunes dont Muller avec sa grande taille mais aussi le prometteur Belligat recrute a Thionville .... Elle est belle la N3
  • elle est belle la N3 et le niveau est superbe
    super championnat avec des equipes d'un niveau tres tres interessant
  • Hagenau-MHSA samedi soir, un match musclé entre une équipe de vieux briscards et les jeunes talents du MHSA qui remportent une courte victoire mais une victoire méritée.
  • Bientôt les ténors de Mulhouse à Dieulouard en N3!
    J'ai hâte de les voir à l'oeuvre..
    8 matchs sans défaite!
    Quelqu'un les suit régulièrement?
  • Match de gala à Dieulouard le 15/12!
    Dieulouard reçoit le leader Mulhouse dans sa petite salle :D
    On va jouer à guichet fermé! Au moins 130 Spectateurs :D
    Bon j'y serai pas mais ca devrait être sympa!
    Entre mUlhouse et la Duch mon choix est fait même si j'aurai adoré voir cette equipe mulhousienne!
  • Bon ben gros match à la salle des sports de Dieulouard samedi
    L'équipe locale affrontait les ténors de N3 groupe 6, Le Mulhouse hand!
    Victoire de Dieulouard 25 - 22. Est-ce mérité? Sur l'ensemble du match je pense oui. Des décisions arbitrales ubuesques des deux côtés.. Mais une équipe Mulhousienne très très fair play... Rien à voir avec d'autres équipes moins talentueuses et bien plus arrogantes d'Alsace!
    Très très bonne ambiance, équipe de Mulhouse très talentueuse. Deux énormes gardiens (même si ma préférence va pour le 16) le numéro 3 (Battman!!) très gros match! Mon joueur préféré sur le match! Grosse technique, gros physique.
    Je pense que ce qui a manqué c'est le banc. Pas ou peu de profondeur du banc mulhousien.
    Je suis sous le charme néanmoins de cette équipe qui a largement le niveau pour jouer à l'échelon supérieur si elle est épargnée par les blessures. Ayant vu les deux leaders Plobsheim et Mulhouse, je trouve que Mulhouse est bien plus fort. Plobsheim s'appuie sur une ou deux individualités alors que Mulhouse dispose d'un collectif bien rodé.
    Je pense que Mulhouse a dû avoir un ou deux blessés ou 1 ou 2 joueurs qui n'avaient pas le niveau ce soir-là.
    Mais en état de marche totale cette équipe est la meilleure du groupe, de loin!
    Enfin Dieulouard a joué en sur régime cette partie et grâce à un public nombreux (pour Dieulouard c'est pas au Rhénus :D) a réussi à battre cette belle équipe.
    Je remercie les Mulhousiens qui ont fait preuve d'un gros fair Play (pas un mot sur l'arbitrage - pas de geste déplacé...) et je leur souhaite de monter avec leur deux équipes à la fin de saison en D1 et N2
    Très content de ma soirée, je ne regrette pas!
  • http://ess-dieulouard-handball.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=94:dieulouard-soffre-le-leader&catid=11:presse&Itemid=24

    Dieulouard. Face au leader, Dieulouard partait pied au plancher et Sese, par exemple, montrait la voie à suivre en s'arrachant pour marquer le deuxième but de son équipe. Durant le premier quart d'heure, les équipes se rendaient coup pour coup, mais on notait que Di Vita, dans les cages de Dieulouard, multipliait les parades et que ses coéquipiers étaient comme en sur-régime. Un gros trou d'air apparut alors chez les locaux qui passèrent de 8-6 (14') à 8-11 (19') sans sembler en mesure de placer une attaque dans une défense très regroupée.

    À la 20', Rigolot marqua son seul but du match sur penalty qui fit le plus grand bien aux siens. À défaut de construire, ils décidèrent de frapper de loin et cela leur sourit. Ce fut la grande période de Fergé qui aligna quelques jolies banderilles qui firent mouche. Il égalisa tout d'abord à 13-13 avec l'aide du poteau (28') et marqua un nouveau but à une seconde du gong. À la reprise, Di Vita poursuivit sur sa lancée en s'opposant en deux minutes à des tentatives de Bentoumi et Husser, tandis que Bischoff avait fait son apparition dans les cages alsaciennes et qu'il avait déjà repoussé un penalty de Rigolot.

    Mulhouse revint à 15-15 et pendant dix minutes, imprima aux débats un rythme soutenu, jusqu'à ce que Maire égalise en lucarne à 19-19. À un quart d'heure de la fin, Di Vita laissa sa place à Heymonet qui, sur la première frappe adverse, se montra dans un grand soir. Il fallut alors aux locaux aller chercher la victoire aux forceps dans les dernières minutes.

    À la 53', Sese s'arracha de son marquage pour tromper le gardien et donner une bouffée d'air à Dieulouard (23-21). Ses coéquipiers se montrèrent alors héroïques en défense, et, au final, les locaux, dans une salle en délire, arrachent une victoire qui devrait valoir chère en fin de saison.
  • Mulhouse affrontera le PSG, ses millions et ses stars le 28 mars en quart de finale de la Coupe de France. Le club parisien ayant refusé d'inverser la rencontre comme le souhaitait le président mulhousien, le MHSA devra se déplacer à Coubertin.
  • Mulhouse affrontera Dijon en finale des playoffs pour une place en D1. Match aller le 22, retour le 26 en Alsace.
  • Le MHSA ridicule ce soir en finale d'accession, défaite 34-21 à Dijon, c'est pratiquement foutu.
  • Mulhouse déjà tout proche de la correctionnelle au tour précédent et qui avait déjà échoué en finale la saison dernière. Dur dur pour le club si jamais l'histoire devait se répéter.
  • Trop nul... j'y croyais franchement mais là c'est déjà presque fini!!!
    Deux années de suite, j'ai peur qu'ils perdent des joueurs et ne pourront plus jouer la montée!
    Trop nul... PAs de derby alsacien en 1ere!!!! :((
  • On verra pour les ambitions l'année prochaine, ce qui est sûr c'est qu'il y avait un coup à jouer cette année, derrière Nîmes c'était un peu le néant.

    Mais voilà pour gagner une finale faut éviter d'avoir la tremblote sur chaque action.

    Changer une partie de l'équipe ne fera pas de mal, trop de beautiful losers, quelques ugly winners feraient un bien fou. =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives