Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 113.555 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par kitl

  • Heureux de pouvoir encore une fois confronté mon opinion a une grande éminence du stub , kibitz ...
    Contre Colomier y'a aussi un gars qui été présent au match et qui sur le but de Sabo la vue reprendre le ballon dans la surface . Un match bon ou mauvais tu sais c'est souvent en fonction du regard de chacun .....
    Mort de rire parce que dans le message de Athor il met l'accent presque uniquement sur le repli défensif limite et les déchets . Il parle juste du faite qu'il est un peu plus motivé ,( Sabo ) mais oubli totalement l'apport offensif du joueur . Donc cela donne une orientation au message qu'il transmet ...
    Manichéen vraiment ? Je vois pas pourquoi le commentaire de Athor serait plus légitime que celui des Dna dont je me fais ecchos ou de celui du live de FB . Explique moi ? SVP ( oups excuse j'ai oublié je parle sans savoir )
    Et je peu pas parler du match vu que j'étais pas présent a Uzes
  • I-)
  • @ j'avais oublié
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • Un petit copier/coller de mon résumé mais je tenais à le signaler après avoir critiquer son début de saison


    moi qui suit un de ses premiers détracteurs cette saison, j'ai été agréablement surpris hier soir: il est revenu défendre c'est accroché lorsqu'il fallait défendre, bien sûr il a foiré des trucs mais rien que pour sa perf défensive je suis content et si il continue sur cette voie ça devrait être du tout bon à gauche avec Bamba
  • Un joueur qui prend des risques connaît forcément du déchet
    Bon match de ce joueur qui se bat
  • Ouais il y avait du mieux hier soir, il est passé de mauvais à moyen, moyen + !
    Il faut désormais confirmer...
  • D'après les commentaires de la radio, il a fait sa part de travail hier soir ....
  • Article sur Sabo et l'action du penalty obtenu par Mendy

    http://footstrasbourg67.blogspot.fr/2014/02/sabo-conduite-de-balle-et-passe-laser.html
  • 'tain les fautes dans l'article... :|s
  • O:)
  • Créer un site pour promouvoir ses joueurs, le dernier qui a fait ça c'était l'innénarrable Christian Payan.

    On pensait que Sabo était ton cousin, en fait tu es son agent, c'est ça ?
  • ? #-o
  • Un petit regain de forme de Sabo ? Il était grand temps !
  • Un joueur qui usé l'adversaire et ne compte pas ses efforts.
    Un des rares jusqu'à ces derniers matchs a prendre des risques.
  • oui mais à condition de ne faire faire courir des risques à sa défense!
  • SUSPENDU. – Il était sous la menace et le jaune récolté vendredi le contraindra à faire l'impasse sur une rencontre. Tout laisse à penser que Jean-Philippe Sabo sera bientôt suspendu. L'ailier gauche, plutôt à son avantage en cette nouvelle année, ne sera a priori pas du déplacement à Vannes dans deux semaines.

    Extrait article Dna Au revoir et merci publiée le 03/02/2014
  • Difficile de reprocher comme de nombreux stubistes a l équipe de jouer trop défensif et d'accabler le seul joueur qui apporte le surnombre en attaque
    Si le déplacement régulier d un seul joueur déséquilibre a ce point le problème est en defense
  • katzo68 a écrit, le 2014-02-04 22:40:35 :
    Un petit regain de forme de Sabo ? Il était grand temps !


    Super article dans les dna aujourd'hui " Sabo du bon pied " :)- qui répondra a ta question !
  • oui enfin super article.... en le lisant le mot qui m'est venu à l'esprit est : propagande

    Comme j'ai été le premier à l'écrire il a fait un match plus en rapport avec ce qu'on attend de lui face à Fréjus mais bon c'est pas encore Cobos.

    Dans l'article on dirait qu'il vient d'être repositionné et hop miracle c'est le meilleur. Je suis content si il revient et que ça nous profite mais il ne faut pas oublier que ça fait presque 10 matchs qu'il joue devant! A suivre mais je suis d'accord que si son regain de forme se confirme ça va être pas mal à gauche
  • Bientôt on va nous faire croire qu'il a n'a jamais été latéral gauche...

    Enfin pour moi l'image du dernier match restera Sébastien Roi obligé de faire le tour du terrain pour donner des consignes à Sabo de ne pas trop monter... Il faut dire qu'on l'a vu plusieurs fois en position d'avant-centre.
  • je reprend une parti du post de MP67 ici

    matchs de Sabo en tant que milieu gauche .

    -Colomiers, Dunkerque, PSV (en seconde mi temps), Boulogne, Ajaccio, Fréjus, soit environ la moitié des matchs de championnat où Sabo était sélectionnable pour un bilan de : 1 victoire, 1 nul, 4 défaites

    cela représente 5 match et demie et quatre de façon consécutive depuis Dunkerque !
    Si on compte le match retour contre Fréjus et celui de Uzès .

    Le reste des matchs c'est en tant qu'arrière gauche .

    Conséquence du replacement a ce poste de milieu gauche ? Depuis le match de Dunkerque ? MEILLEUR équilibre de l'équipe , évolution positive dans le jeu de Sabo
  • 5.5 c'est plus proche de 10 que de 0 :D

    Sérieusement ce chiffre que je n'avais plus en tête représente quand même 1/3 de la saison puisque tu veux jouer sur les mots, ce qui est énorme sachant que sur les fois où il était arrière il essayait de monter sans penser à défendre. Et ne me parle pas des consignes (que tu ne connais pas plus que moi) je n'ai pas envie de recommencer le débat . En résumé si on trouve un équilibre avec Bamba et Sabo ça me va , mais en faire un dieu du foot avec 1 match sur 19 potable c'est fort (voir 1 match sur 5.5 puisque soit disant c'est devant qu'il se sent à l'aise)
  • Finalement je vais laisser tombé la discussion parce que j'y arrivera jamais , je dis que Sabo joue mieux a cause de son replacement en milieu gauche . Mon poste précédent exprime le faite , que depuis le match Dunkerque il a joué pour la première 4 fois de suite a son nouveau poste !
  • Bon, quitte à être taxé de Sabophobie primaire fredstrbg, je ne suis pas totalement d'accord avec ton constat.
    Oui, depuis quelques matchs (enfin, 2 et demi), Sabo a sensiblement haussé son niveau de jeu.
    Oui, depuis quelques matchs, l'équipe montre un meilleur visage.

    Toutefois, lier directement les deux me semble aléatoire.. En effet, on peut aussi se dire que le replacement de Sabo en MG est concomitant à l'arrivée de Bamba qui sécurise quand même pas mal (en tout cas plus que Sabo au même poste) le couloir gauche.
    Par ailleurs, la montée en puissance d'Oliveira joue un rôle sans doute au moins aussi important que le réveil de Sabo dans la bonne passe..

    Je continue à être assez chiffonné par la logique du "Sabo est mauvais en ARG, il a envie de jouer MG, il y montre un peu d'implication alors c'est qu'on a fait une erreur en le faisant jouer à son poste".. Comme si sa présence dans le 11 était un dû .. Avec l'arrivée de Mendy et Ribas, je pense que Lienard sera susceptible de retrouver le couloir gauche, et je l'y préférerait largement à Sabo; lequel Sabo peut s'estimer heureux de n'avoir pas fait banquette quand ses performances étaient insuffisantes.
  • Explication du début de saison , Belhameur milieu axial formé a gauche au sporting qui avait du mal dans c'est repère dans le centre du jeu . Ensuite Lienard lui sur le coté gauche alors que sa préférence est d'être dans l'axe en avant centre ou en soutient de celui -ci . Pour finir Sabo pas top arrière gauche ....... Voila moi le déséquilibre dont je parle .
    J'ajouterais aussi les faiblesse de Amofa sur certains matchs ......Mais reprend mes anciens post c'est mieux expliqué ......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives