Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1978-1979] Laval - RCS 2-2 (Division 1)

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 1.086 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par sedna

  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935031c362.png
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Oh jeee! Oh jeee! Oh jeee! Du bol! Déjà le match précédent n'était pas bon. Jooo, moi je vous dis, ils ne pourront pas tenir comme ça. Là, on a eu de la chance sur deux matches. Hein Sepp'l quand on lit les articles! Moi j'vous dis, le maintien si tout va bien. Hop! Marikel, brìng à Tournée!

    Putain, je ne me rappelais pas que la saison n'avait pas démarré sous les meilleurs auspices.
  • Que de souvenir, en regardant bien, sur la fiche du match la recette! en francs.
    A noter la présence dans l'équipe de Laval la présence du commentateur actuel de canal +( Jean-luc-Arribart).
    Et du Guy Roux de l'Epoque Michel Le Millinaire.
  • Ce que je me souviens parfaitement c'est d'avoir suivi ce match a la radio sur Europe1sur un genre d'émission but par but et qu'il y avait eu les infos en fin de match donc j'en étais resté a 2-0 pour LAVAL a une dizaine de minutes de la fin et que j'étais persuadé de la défaite du Racing mais quand ils ont repris les scores de tous les matchs a la fin des infos j'ai entendu l'annonce de ce match nul et j'ai d'abord cru a une erreur mais non, le Racing avait claqué deux buts en quelques minutes...j'ai fou de joie.
    C'est incroyable comme tous les souvenirs de cette saison sont trés présents dans mon esprit aprés toutes ces années.
  • Sur RTL cependant, le correspondant local qui n'avait certainement pas vu la fin du match soutenait que Laval l'avait emporté 2-1, malgré la tentative de rectification du présentateur du tour des stades donnant les résultats de la soirée.
    Je m'en souviens comme si c'était hier. je sautais d'une radio à l'autre pour bien m'assurer du résultat final.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives