Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Mulhouse | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 5.328 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par roquettesyntaxe

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ça va démarrer.

    FCM selon DNA: Djidounou, Kecha, Ellemaud, Dumas, fortuna, Reichstadt, Dardouri, Douillard, Loval, Johansen

    Edit: et Liénard oublié par les DNA

    RCS selon DNA: Gauclin, Donzelot, Modeste, sikimic, Momha, Gollliard, Benedick, Martin, Perrin, Noro.... encore une hésitation entre Pinaud et Sabo

    Les radios de supporters sont en rade, les DNA annoncent de gros pbs de connexion. Il va falloir écouter Lucille.
  • Il est incroyable d'avoir pu voir en streaming Montceau/rcs mais pas le derby !!! X-(
  • Le pire est que la Meinau dispose d'une connexion web qui ferait rire Poutine.....
    Résultat, avec le monde présent tout est en rade.
  • J'aurais aussi aimé avoir un live vidéo aussi. J'espère que les dna vont bien suivre le match.
  • salut le cadien ! Pour moi j'ecoute une "valeur sure" avec Lucille et une qualite audio irreprochable.
  • On sent bien la différence entre les commentaires de Lucile et ceux de Helbling/Maxime - Fred/Anthony. Les radios de supp' sont beaucoup plus près de l'action que Lucille qui baratine.

    @ expat': Ce soir il n'y a que Lucille d'audible.

    Edit: Le Live ZuKGBerg de TSL merde aussi.
  • Arc en ciel down...
  • clemarc a écrit, le 2013-04-06 18:20:26 :
    salut le cadien ! Pour moi j'ecoute une "valeur sure" avec Lucille et une qualite audio irreprochable.


    salut clemarc. Je peux pas écouter la radio, j'ai un cours aujourd'hui toute la journée malheureusement alors je suis sur twitter et les dna,
  • Putain, mais un cours c'est comme une foune qui ne veut pas, ça se sèche.
  • On dirait que Mulhouse contrôle le jeu maintenant. Putain écouter Lucille à la radio c'est la loose, elle ne connait aucun joueurs et parle de tout sauf du jeu.
  • Il y a les images sur Stras tv
  • Certes, mais au bout d'une demi-seconde les images bloquent.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-04-06 18:34:08 :
    Putain, mais un cours c'est comme une foune qui ne veut pas, ça se sèche.



    Peux pas, j'ai un exam.
    Bon strasTV rame pas mal, dommage. On dirait que Mulhouse pousse plus pour l'instant. :|s
  • bonsoir a tous,d'apres le site de grenoble vous pouvez suivre le match sur le site de "Total Sport Live".
    je ne vous garantis rien mais si ca peut etre OK pour vous
  • @poupen: Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde!

    Sinon, il y a les subventionnés qui feraient bien de se sortir les doigts du cul et de se bouger.
  • Qu'est ce que c'est beau une Meinau remplie
  • Rouge pour momha
  • Arf ça pue
  • Comment? Quoi? Qu'est-ce? (et pas caisse). Dans ce match capital, dans cet affrontement régional devant près de 20.000 spectateurs, le club richement doté de 600.000 € de subventions se voit infliger un carton rouge SOUS LES YEUX, oui Mesdames et Messieurs, sous les yeux de Crocimero.

    Si j'en crois Crocimero j'en déduis que la part de la subvention régionale destinée à la subversion du corps arbitral est déjà dilapidée.

    Edit: On s'en sort bien quand même
    Fabien Rouschop L'Alsace a écrit :
    L'expulsion est logique mais le coup franc donné par M. Jochem beaucoup moins ! Il y avait bien penalty sur ce coup.
  • C'est pas grave, la victoire sera encore plus jouissive à 10 contre 11 .
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    A la mi-temps, 0-0 entre le Racing et Mulhouse. Jacques Momha a été expulsé.
  • Allez Racing ! :*
  • Première question déjà: pourquoi Mohma. Je sais il a bien joué au dernier match donc on pouvait rien dire mais d'autres n'ont pas eu autant de fois l'occasion de prouver leur valeur et Sabo était là à ce poste.
  • clemarc a écrit, le 2013-04-06 18:20:26 :
    salut le cadien ! Pour moi j'ecoute une "valeur sure" avec Lucille et une qualite audio irreprochable.


    Je supporte pas Lucille Machin, c'est incroyable d'être aussi mauvais commentateur et d'avoir ce poste....
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2013-04-06 18:54:18 :
    Première question déjà: pourquoi Mohma. Je sais il a bien joué au dernier match donc on pouvait rien dire mais d'autres n'ont pas eu autant de fois l'occasion de prouver leur valeur et Sabo était là à ce poste.


    Avait-il le choix ?
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives