Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les modérateurs font-ils bien leur boulot ?

Chargement...

Flux RSS 450 messages · 37.500 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par ajax.fan

  • Avec toutes ces questions, pour le coup tu vas te faire bannir....
  • frollo a écrit, le 2013-05-31 10:06:15 :
    Existe t-il un recours légal contre un bannissement ?
    • le TGI
    • le conseil de discipline de la FFF
    • le CNOSF
    • le TAS
    • et on murmure dans les arrière-salles de bistrot qu'il y même eu un jour un recours au TPI de la Haye.
  • Il y en a même qui ne sont plus la et dont la famille a demandé la réabilitation....
  • La Haye !

    Je ris encore...
  • Ce qu'oublie de préciser Il-vecchio, c'est qu'il s'agit de Brigitte...
  • La grande prêtresse a tout pouvoir sur les hommes et peut faire fléchir les grands de ce monde !

    Enfin, un peu défraîchie la pauvre maintenant..
  • Merci pour vos réponses, ça fait du bien de se marrer un peu !!

    stragaric a écrit, le 2013-05-31 10:36:19 :
    ...peut faire fléchir les grands de ce monde !...


    Ça ça doit être une contrepèterie !!
  • C'est athor placé sur un trépied et qui respire des vapeurs et des miasmes de choucroute fermentée qui a des visions prophétiques. L'équipe de modération ne fait qu'interpréter ses visions inspirées par les grands anciens.
    La même méthode est utilisée par athor sur le topic "vos idées de joueurs"
  • Désolé mais je vais pourrir l' ambiance, j'avais déjà posté sur le topic "Raon-RCS avant match" mon mécontentement par rapport à la trollitude de beaucoup et la manière nuisible de son déroulement.

    Je n'ai pas été entendu et donc très sincèrement, les modos n'en ont rien à foutre, car comment peut-on avoir un topic avec plus de 170 pages crée il y'a un mois et demi, franchement ça me fait gerber!!

    C'est juste illisible et lamentable. (-)
  • Donc certains râlent parce que les modos sont intervenus, et d'autres parce qu'ils ne seraient pas intervenus. Au moins ce n'est pas du tout manichéen comme résumé !

    Concernant le nombre de pages, je ne vois pas en quoi ils seraient responsables de l'engouement extraordinaire autour de ce match et du pataquès de l'organisation qui a forcément fait beaucoup causer. Autant de Strasbourgeois en déplacement, à part pour les finales, ça n'a pas du beaucoup arriver depuis 20 ans. Mais bon, si tu estimes qu'il y a trop de messages, au pire tu ne lis pas ou tu sélectionnes, où est le problème ? #-o
  • frank2night a écrit, le 2013-05-31 11:58:01 :
    Désolé mais je vais pourrir l' ambiance, j'avais déjà posté sur le topic "Raon-RCS avant match" mon mécontentement par rapport à la trollitude de beaucoup et la manière nuisible de son déroulement.

    Je n'ai pas été entendu et donc très sincèrement, les modos n'en ont rien à foutre, car comment peut-on avoir un topic avec plus de 170 pages crée il y'a un mois et demi, franchement ça me fait gerber!!

    C'est juste illisible et lamentable. (-)


    Tu ne pourris pas l'ambiance du tout.
    Mais tu me fais marrer aussi..
    Gentiment je te le dis, si 170 pages te donnent la nausées que fais tu des vrais problèmes de ce monde..
    Peut etre es tu un poil dans l'exagération non ?
    Si ca t'ennuies ne lis pas, qui te demande de lire ?
    Je ne lis pas ce qui ne m'intéresse pas ..

    Je ne vois pas ce que tu voudrais que fasse les modos sur ce coup là ?
    Effacer les messages ? Sur quels critères ? On est pas en Russie tu sais.
  • Et pour toi, il faut plus de 170 pages juste parce que le match a été décalé pour diverses raisons et que c'est la finale du championnat.

    Relis le topic en entier, tu vas voir c'est amusant, bonne lecture!! b-(
  • stragaric a écrit, le 2013-05-31 16:04:16 :
    frank2night a écrit, le 2013-05-31 11:58:01 :
    Désolé mais je vais pourrir l' ambiance, j'avais déjà posté sur le topic "Raon-RCS avant match" mon mécontentement par rapport à la trollitude de beaucoup et la manière nuisible de son déroulement.

    Je n'ai pas été entendu et donc très sincèrement, les modos n'en ont rien à foutre, car comment peut-on avoir un topic avec plus de 170 pages crée il y'a un mois et demi, franchement ça me fait gerber!!

    C'est juste illisible et lamentable. (-)


    Tu ne pourris pas l'ambiance du tout.
    Mais tu me fais marrer aussi..
    Gentiment je te le dis, si 170 pages te donnent la nausées que fais tu des vrais problèmes de ce monde..
    Peut etre es tu un poil dans l'exagération non ?
    Si ca t'ennuies ne lis pas, qui te demande de lire ?
    Je ne lis pas ce qui ne m'intéresse pas ..

    Je ne vois pas ce que tu voudrais que fasse les modos sur ce coup là ?
    Effacer les messages ? Sur quels critères ? On est pas en Russie tu sais.


    Et toi t'exagères pas en me disant qu'il y'a d'autres problèmes plus important dans le monde, tu me prends pour un :o) .

    Là, je parle juste de la bonne tenue d'un topic qui n'a aucun sens, alors certes je lis ce qu'il me plait mais si ça vous fait plaisir le soir d'être à la page 58 et le lendemain d'en être à la page 82 pour seulement 10 posts intéressant et 150 posts de troll c'est votre problème, moi ça me fait gerber c'est tout et c'est mon avis.
  • Je signale aimablement que le fait de simplement râler car ce topic en est déja a 170 pages, cela fait déja 5 ou 6 posts, ce qui finalement va presque déja représenter une demi page .... :-'
  • frank2night a écrit, le 2013-05-31 16:10:18 :
    ça me fait gerber c'est tout et c'est mon avis.


    Eh bien vomis Frank.. ca en vaut la peine.

    Etre en colère à ce point pour une "bonne tenue " d'un truc virtuel qui se passe dans un écran d'ordinateur, moi je ne vomis pas mais je m'inquiète fortement de l'importance que cela peut prendre dans l'esprit de certains.
  • Comme dis dudu, on va pas prendre tout le topic pour parler de vomissement, mais quand je dis que ça me fait :-& , c'est une expression pour dire c'est nul, je ne vais pas aux toilettes pour vomir. b-(
  • On avait compris.
    Mais les mots ont des sens.

    Là toi tu troll un peu le topic sur les modos vois tu, cela devient un peu ennuyeux.
  • Z'en avez pas marre de râler tout le temps ? I-)
    Pour répondre vite fait :
    • il y a plusieurs modérateurs, les décisions sont généralement discutées et prises ensemble
    • j'invite tout le monde à relire les CGU du forum où il est notamment indiqué que "Les modérateurs et membres de la « Team racingstub.com » se réservent le droit de supprimer et modifier des messages voire de bloquer l'accès aux utilisateurs (bannissement) sans avoir à fournir une quelconque justification et ceci dans l'intérêt général du forum et de son ambiance."
    • ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à passer leur chemin, ou encore mieux, gérer un site/forum avec autant de membres et de messages pour voir comment c'est compliqué
    • si tout le monde réfléchissait un peu plus avant de poster et se relisait avant d'appuyer sur le bouton "Valider", la lecture du forum serait plus agréable pour tout le monde
  • chris a écrit, le 2013-05-31 21:39:41 :
    Z'en avez pas marre de râler tout le temps ? I-)

    Ben non.

    chris a écrit, le 2013-05-31 21:39:41 :

    • il y a plusieurs modérateurs, les décisions sont généralement discutées et prises ensemble

    Comment le sais tu ? iLs en ont du temps devant eux apparemment !
    chris a écrit, le 2013-05-31 21:39:41 :

    • j'invite tout le monde à relire les CGU du forum où il est notamment indiqué que "Les modérateurs et membres de la « Team racingstub.com » se réservent le droit de supprimer et modifier des messages voire de bloquer l'accès aux utilisateurs (bannissement) sans avoir à fournir une quelconque justification et ceci dans l'intérêt général du forum et de son ambiance."

    Merci de ton invitation, je me réserve le droit de n'en avoir pas grand chose a faire et de râler si l'interprétation ou le jugement de juger tel ou tel paroles est mauvaise.
    Si je me fais bannir, eh bien that's life, ca n'est rien d'autre qu'un lien internet.
  • Pourquoi râler alors pour un simple "lien internet" ? O:)
  • Les moderateurs font bien leur boulot, la preuve en est que je suis souvent banni :)
  • luyindula a écrit, le 2013-06-01 07:13:38 :
    Pourquoi râler alors pour un simple "lien internet" ? O:)


    Ah mais monsieur, je ne rale pas, je ris. :)
  • Et c'est toi qui te permets de me dire que je commençais à faire le troll!!
    T'es un marrant, tu peux rire, oui!!
  • jean-marie a écrit, le 2013-06-01 07:18:25 :
    Les moderateurs font bien leur boulot, la preuve en est que je suis souvent banni :)

    Jean-Marie légende du stub (+)
    ~o)
  • stragaric a écrit, le 2013-06-01 04:30:48 :
    chris a écrit, le 2013-05-31 21:39:41 :

    • il y a plusieurs modérateurs, les décisions sont généralement discutées et prises ensemble

    Comment le sais tu ? iLs en ont du temps devant eux apparemment !


    Parce qu'ici c'est lui le patron et que sans lui Racingstub n'existerait même pas ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives