Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.914 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • quesqu'il a foutu a Mulhouse?? C'est un super joueur se gars
  • ça s'appelle la progression ... avant Mulhouse il était à Belfort ...
  • il a été très bon hier soir
    défensivement très présent
    offensivement pas mal
    ces coups de pied arrêtés ont été un peu moins bon et effectivement il manque un peu de vitesse
    il est pour moi indispensable dans le couloir gauche en ce moment
  • Peut-être encore un peu d'adaptation au niveau National pour qu'il soit au top (après tout, il n'a jamais connu ce championnat).
    En tout cas Sabo-Liénard me plaît bien comme association sur le côté gauche. Je suis tout à fait pour laisser ce poste de titulaire à Dimitri lors des matchs à venir, histoire qu'il puisse encore monter en puissance. J'ai l'impression qu'il a déjà plus d'automatismes que contre Uzès Pont du Gard.
  • Lienard effectivement un des meilleurs hier soir. Mérite as place dans le top 3 !!
  • Un joueur qui pourrai représenter l'avenir....mais qu'une année de contrat donc pas sur [-o
  • Lienard avait envie et ce sur le conseil de Croci de connaître le niveau supérieur et c'est aussi sur le conseil de Laurent Croci, tellement décrié ici , injustement à mon avis, qu'il est venu à Strasbourg .il n'a qu'un contrat de un an ( renouvelable?)
    Peut être que les dirigeants ne lui ont pas franchement fait miroiter une montée en ligue 2.
    Enfin n'oublions pas que nous sommes amateurs et qu'en cas de passage au professionnalisme les contrats devront être revus! #-o
  • se serai bien qui ce prend pour lui meme et par pour ronaldo.a par sa grosse depense d'energie belle qualité de centre.prommeteur...
  • gumifots a écrit, le 2013-09-08 11:28:33 :
    ...mais il manque un peu de vitesse...


    Je l'ai trouvé plutôt rapide sur certain coups.
    Ses coup de pied arrêtés sont corrects, mais on pourra en être entièrement satisfait quand ils seront souvent décisif.
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 56'
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match RCS - Luzenac 2-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • Super entrée en jeu contre Luzenac , sa fais plaisir de voir un joueur remplaçant au début du match aussi concerné , cela démontre bien la mentalité et l'esprit de la gagne de ce joueur , j'aime cette mentalité ! Je le verrais bien en soutiens de Perrin , ça grosse frappe de balle et sa spontanéité peuvent faire merveille a ce poste , en plus il démontre quand même une certaines vélocité en terme de puissance et de percussion qu'il manque au raçing en ce moment dans ce secteur de jeu .
  • Oui très bonne entrée, après plusieurs matchs moyens.

    J'ai adoré le centre sans contrôle qu'il a donné à Perrin, malheureusement trop court sur le coup.
  • Y'a des explications a ses matchs moyen ?
  • Faut lui demander
    Sans doute a t il besoin de temps pour se faire au National.
  • Je tiens aussi à mettre en avant sa très bonne rentrée qui a littéralement dynamisé l'attaque...
    Autant, j'ai été plus que déçu de sa prestation de Luçon qui n'était pas moyenne mais nulle.
    Autant là, on voit qu'il a fait la différence.

    Peut-être que ce rôle de jocker offensif lui va mieux que titulaire sur l'aile... ;)
  • Il a une sacré patate , plein axe ça peu faire mal a n'importe quel moment , surtout lorsqu'il peut rentrer de la droite vers le centre . L'action de jeu contre Luzenac ou il tire sur le poteau en transperçant un rideau défensif illustre parfaitement le registre dans lequel il dois être utilisé ,autre exemple contre vannes c'est percé plein axe .
  • A participé au match Schoenenbourg-Memmelshoffen - RCS 0-7 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Bischheim Mars - RCS 1-5 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Carquefou 1-1 (National) le : titulaire But Avertissement
  • Jai apprécié de le voir évoluer a un autre poste contre Carquefou , c'est un joueur super intéressant ! Décidément grosse frappe de balle , pas mauvais dans la percussion . Bon FK c'est bien de l'avoir repositionné a ce poste maintenant j'attend l'association avec Perrin . Liénard si tu passe sur ce site , tes un monstre continu comme ça !
  • à part son but c'est le néant
    il n'apporte rien dans le jeu... pas de percussion, pas de centre
  • Difficile de faire quelque chose quand toute l'équipe est statique. Au moins il a frappé au but une fois c'est déjà sa.
  • C'était quand même le moins mauvais contre Carquefou.
  • goodwibs a écrit, le 2013-11-02 19:02:09 :
    à part son but c'est le néant
    il n'apporte rien dans le jeu... pas de percussion, pas de centre


    Offensivement c'était le plus dangereux hier soir. C'est le seul qui a tiré au but au moins une fois et il a marqué. Sans lui je sais pas si on aurait marqué vu les joueurs qu'il y avait autour de lui.
  • Pas convaincu par ce joueur qui manque de sens du jeu (pas forcément la passe au bon moment ...) & qui cherche beaucoup à marquer son but ...
  • Au moins un qui cherche à marquer :))
  • nico674 a écrit, le 2013-11-02 22:29:40 :
    goodwibs a écrit, le 2013-11-02 19:02:09 :
    à part son but c'est le néant
    il n'apporte rien dans le jeu... pas de percussion, pas de centre


    Offensivement c'était le plus dangereux hier soir. C'est le seul qui a tiré au but au moins une fois et il a marqué. Sans lui je sais pas si on aurait marqué vu les joueurs qu'il y avait autour de lui.


    non mais comparé aux fantômes binder et Ledy oui il a été meilleur
    mais c'est loin de ce qu'on peut attendre de lui
  • Quelqu'un peut me dire quel poste il a joué ? Je me pose toujours la question. :-B
  • Là où il y avait des vides, c'est-à-dire un peu partout..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ce serait vraiment trop injuste dirait Calimero
  • takl j'espère juste qu'on aura pas 2 équipes françaises qui sortent eu tab
  • nikos68770 Marseille
  • nikos68770 Pfff but dearseille
  • athor Le sens du timing
  • kitl Et voilà :)
  • kitl Que c’est brouillon
  • kitl Oh yé l’OM
  • takl sauf avec des contrats solides :)
  • takl sauf avec les fumigènes
  • takl sauf avec les ultras
  • takl la LFP est inclusive sauf avec le ramadan
  • takl un genre d'accès handicapé
  • takl oui ils ont fait 2-3 trucs faciles à suivre pour les débiles comme moi c'est gentil
  • didiermonczuk Les 2 dernières journées tout le monde joue en même temps
  • takl le calendrier de la L1 il faut être ingénieur à la NASA pour comprendre la logique
  • takl mais pourquoi? Ca n'a rien à voir, on joue aucune des deux équipes?
  • maxel67 Oui c'est ça. Sinon la journée sera repoussée au dimanche
  • takl c'est moche pour eux mais j'espère que cette défaite leur laissera des sequelles et qu'on va les péter
  • takl je vois pas pourquoi notre match serait impacté par celui de l'OM. Lille ils se sont bien fatigués, ça c'est bien

Mode fenêtre Archives