Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.922 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Quand tu perds le meilleur est toujours celui qui n'a pas joué , meme si ses rentrées précédentes étaient nulles
  • Personnellement ce n'est pas sur ce match que j'aurais sorti Liénard du groupe.
    Le match était tellement mauvais que la solution pouvait venir des coups de pieds arrêtés.
    Surtout que c'était vraiment pas un match d'artiste. Liénard aurait très bien pu postuler à une place de titulaire pour ce match de grumschuss, au même titre que Grimm d'ailleurs.
    Ca aurait sans doute été encore plus moche, mais peut-être avec un autre résultat à la clé.
    Maintenant, c'est fait c'est fait.
  • le trio Boutaib/Guillaume/Lienard c'est combien de buts l'an dernier (buts et passes décisives) ?
  • Reponse a Knacki :
    Quand je lis tes insultes car pour moi cela s appelle comme ca sur les mecs comme Grimm Liénard, je me dis qu'un supporter est quand même ingrat ! Cela m'ennuie même de porter les mêmes couleurs que toi !
    Rappelle moi combien de matchs ces deux gars ont joués en tant que titulaires sur les 4 derniers années ?
    Ces mêmes mecs qui t ont probablement, si tu es un vrai fan, vibrer dans les alsacico, les soirs de montee etc .... Grimm n'est pas un joueur qui peut briller par ses Stats vu son placement, mais le grumschuss de Lienard à quand même fini sur le podium des passeurs de L2 l année passée! Et pas que sur CPA! Alors s'il te plait, si tu n es pas reconnaissant sur des gars qui te permettent de revoir les grosses équipes à la meineau, au moins essaie d'être correct ! Et je le répète souvent avec les mecs comme toi souvient toi d où on vient ? Le racing malgré son histoire est petit actuellement....
  • Mais c'est bien sûr, on a été nul donc alignons l'équipe de L2 qui a marqué tellement de buts l'an dernier. C'est sûr qu'avec Lienard, Grimm, Seka et Blayac on va gagner la guerre, quel nullos ce Laurey...
  • Pour moi Grimm a les capacités pour la L1, Liénard moins.
    Dimitri doit être déçu car le club a tout fait pour le garder et aujourd'hui c'est un mauvais.
    Amiens avec son équipe de L2 a bien joué contre la L1 de Strasbourg.
  • Si Thierry Laurey le considérait comme "mauvais", il ne serait pas dans les 18 et n'aurait pas joué 4 matchs sur 5.
  • Ca c'était avant.
    Joué 4 matchs sur 5 , warf, warf. Combien de temps.
    Je comprends sa déception à Dimitri et j'ai peur qu'on ne le revoye plus beaucoup en L1, à moins d'une épidémie de gastro.Mais tout est possible, pour la gastro.
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • J+1, l'émission de Canal+, a diffusé hier soir les échanges entre Laurey et Liénard lors du match à Monaco. On y voit l'entraîneur très en colère avec son joueur, qui ne respecte pas les consignes données à son entrée en jeu.
  • C'est de l'amour ou de la haine ???
  • J'ai revu 10 fois la vidéo, je vois pas comment il aurait pu jouer autrement...
    Laurey n'a qu'à pas le faire jouer en 3
    Sur la vidéo pour toucher Da Costa il aurait dû faire une transversale de 80m..., et ça s'appelle aussi un scud
    Comme quoi quand un bourrin et un âne se rencontrent...
  • Il a 2 possibilités à 5 mètres, balancer la balle devant était inutile surtout que le joueur n'est pas démarqué.

    Je doute que la consigne soit "balance devant vers Sakho / Da Costa" quelque soit la position. TL lui demande de toucher ces 2 joueurs en priorité (si c'est possible) proprement
  • C'est quand même un peu le souffre-douleur de Laurey, je doute que ce dernier parle de la sorte à un Jonas Martin par exemple...
  • LAUREY l'a surtout beaucoup fait progresser
  • Perso, j'ai trouvé son entrée tout à fait honnête, surtout à un poste inhabituel pour lui.

    Je trouve toujours que son manque de vitesse d’exécution le rend inefficace en L1 dans l’entre-jeu mais samedi, avec un peu d'espace devant lui (et donc de temps), je ne l'ai pas trouvé moins bon qu'un Martinez...
  • tempest a écrit, le 18/09/2017 10:04 :
    C'est de l'amour ou de la haine ???


    De là passion en tout cas . En tout cas Lienart a l'air de respecter Laurey meme dans le feu de l'action .
  • Ce qui est plus bizarre c'est que Lienard écoutes à peine les consignes de TL avant de rentrer sur le terrain
    D'ailleurs il fait un chek avec Blayac, ça fait un peu concentration moyen!
    Apres Laurey qui lui gueule à deux mètres des micros je te dégage, c'est nul, nul, nul
    De toute façon pour moi depuis le soir de la montée humainement il n'a plus aucun crédit
    Reste le professionnel qui s'étiole lentement mais sûrement.
    Bon les deux frangins siamois Spiterman et Schilles vont me retomber dessus, mais j'assume
  • Au fait, il a joué arrière-gauche ; ce ne serait pas impossible qu'il finisse sa carrière à ce poste.
  • Nous sommes montés avec un budget et une équipe moyens.
    Nous nous maintiendrons , camarade malgré une équipe très limité
    Quant à LIENARD au niveau mental c'est un joueur de CFA qui a besoin d'être bousculé.
    C'est grâce à LAUREY qu'il est en L1
    On pourrait aussi rappeler GRESS qui saura bousculer ceux qui en ont besoin et même les autres.
    MDR
  • sepele a écrit, le 18/09/2017 12:53 :
    Ce qui est plus bizarre c'est que Lienard écoutes à peine les consignes de TL avant de rentrer sur le terrain
    D'ailleurs il fait un chek avec Blayac, ça fait un peu concentration moyen


    Blayac était en tribune c'est goncalves qui l'encourage à sa rentrée
  • Non Blayac était dans les 18, cf la fiche du match juste au-dessus.

    Quant à Liénard, je rejoins Lenain et Schilles, Laurey le pousse constamment et c'est sans doute ce qui lui a permis de franchir des paliers. S'il était resté dans son confort, il serait retourné en National avec le rang de star de l'équipe.

    Ensuite, longeant la touche, Liénard était le premier bonhomme sur lequel Laurey pouvait passer ses nerfs. C'est con mais beaucoup d'entraîneurs font cela.

    Enfin, Liénard et Laurey ont discuté un moment au coup de sifflet final. Mais sans doute que quelqu'un qui connaît le pilote de l'avion qui a mené Liénard de Monaco à Haguenau en un temps record pourra nous donner la teneur de cette conversation.
  • Mon grand ami JH pilote d'hélicoptère réputé a posé personnellement son Eurocopter sur la pelouse du stade Louis II au coup de sifflet final pour prendre Dimitri qu'il a déposé moins de 3h après sur le toit du Krystal d'Haguenau.
    Je ne sais lequel des deux était le plus heureux. En effet mon grand ami JH envers lequel je me suis engagé à taire la véritable identité a enfin pu réaliser son rêve, se poser en hélico sur un terrain de foot.

    Siiiiii! J'vous jure!
  • kitl a écrit, le 18/09/2017 14:52 :
    Non Blayac était dans les 18, cf la fiche du match juste au-dessus.


    Autant pour moi j'étais resté sur l'idée qu'il était en tribune. Par contre c'est bien goncalves présent sur le remplacement
  • Citation:
    Perso, j'ai trouvé son entrée tout à fait honnête, surtout à un poste inhabituel pour lui.


    Et surtout, on avait un tireur de coups de pieds arrêtés en 2e mi-temps, parce que Martin c'est vraiment pas assez tranchant sur ce début de saison.
  • C'est vrai, et je rajouterais que Corgnet aux CPA c'est pas trop ça non plus.

    Rien que pour les CPA j'espère que TL mettra Liénard en latéral gauche le prochain match (avec Lala à droite) plutôt qu'un duo Lala/Seka
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives