Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.873 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • C'est un joueur que j'aime bien, qui apporte beaucoup comme Gonçalves, Grimm (si il jouait un peu plus)...mais ce que j'ai remarqué c'est que ces joueurs sont cramés à la 70''-75''. Je trouve ça problématique et c'est là qu'on voit la différence entre la L1 et la L2.
  • juste pour info jasontodd il a courru plus de 12 kms et fait 70 accélérations je pense qu il a le droit d etre crame a la 80 eme minutes c est pas un kenyan lol
  • Ahaha oui j'avoue il a le droit d'être crevé :D mais j'aurais juste aimé l'avoir 90min sur ce match comme Gonçalves...bon après le système en 442 losange fatigue bcp
  • Encore une belle perf, alors est-ce qu'il est en surégime ou il est vraiment en train de montrer qu'il a sa place en L1. J'espère vraiment que c'est la 2e option. Il est vraiment un beau symbole du renouveau du club.
  • C'était un peu chaud, j'avoue que je le sentais ne pas finir sur la pelouse. Il se bat et ne lâche rien c'est sûr mais quand il tacle des fois je prie pour que ça passe. C'est vrai ça ne mérite pas rouge à chaque fois mais 2 jaunes c'est le même résultat.
  • Moi il m'impressione vraiment depuis quelques matchs. Il a arrêté d'être spectateur sur le terrain et il retouve le niveau qu'il avait en Ligue 2 et donc il est entrain de gagner sa place. On a besoin de lui et son pied gauche pour le maintien !
  • super match de Dim j'ai adoré les mots du commentateur:

    "lienard et venu avec sa famille il est partout!."

    il ne lâche rien tout comme tout les strasbourgeois ce soir mis à part sakho qui a fait casper le gentille fantôme durant 15 min.

    très important dans la transmission du ballon (quel pied gauche sur ses balles longues) il sait conserver le ballon et je le trouve bien à sa place dans ce schema (il a plus un profil de milieu que d'ailier!)
  • J'ai fait la croisière racing ce week end et j'ai eu la chance et l'honneur de manger en compagnie de dimitri et de sa femme. Je dois avouer un véritable coup de coeur....c'est un couple simple...sympathique et attachant.....C'est un homme respectueux de son club, et de ses supporters.....il se dit en admiration devant la meinau et la ferveur de ceux qui le pousse....il se surpasse grace a ce stade et les gens qu'il aime par dessus tout....il est fier de nos couleurs et lorsqu'il parle de nous supporters ses yeux brillent de plaisir....Merci a toi Dim pour ce moment qui restera inoubliable.....
  • Un gars très sympa, m'a raconté la même chose au boulot ce matin. "Juste quelqu'un de bien" paraît t'il...

    Garde les pieds sur terre, n'oublie pas d'où tu viens et... continue à nous faire vibrer !!!
  • demigros a écrit, le 13/11/2017 20:36 :
    J'ai fait la croisière racing ce week end..


    ???? C'est quoi la croisière Racing ????
  • Faire paraître est très simple, quand on voit les gens peu de fois on a toujours bonne impression généralement, mais on ne connaît jamais la vraiment la vraie nature des gens. Cela dit je n'ai rien contre ce joueur, mais faire paraitre à l'extérieur n'est souvent pas la même chose qu'à la maison. Cela dit le joueur rien a dire c'est un battant avec un bon pied gauche, ça reste quand même un joueur moyen de ligue 1.
  • Mal de mer ?
    Pas digéré les agapes à bord de la croisière ?
    Hier il était absent de l'entraînement car malade
  • Au racing je pense que Lienhard n'est malheureusement pas le seul joueur moyen de ligue 1. Je trouve même que la plupart de ceux qui constituent l'équipe sont mêmes moins que moyens, la preuve en est que notre classement se situe plutôt sous la moyenne puisque nous ne sommes que 18e..!
  • A presque 54 ans je pense avoir assez de recul et de psychologie pour savoir qui est faux cul ou pas.....il est sincère un point c tout....
    Concernant le coté joueur moyen de ligue 1 a aucun moment il n'a parlé de son niveau.....il a juste dit l'on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas se battre....
    Quant au fait d'etre malade lundi qui dans sa vie n'a pas été en bonne santé le samedi et malade le lundi sans raison aucune...
    Tout cela pour dire que c'est fatiguant de subir des critiques gratuites sans savoir la vérité et que je comprend mieux pourquoi il m'a avoué ne jamais aller sur les réseaux sociaux....
  • Il a quand même le droit d’etre malade sans que certains ne fabriquent des raisons ou des motivations .
  • demigros a écrit, le 14/11/2017 19:50 :
    A presque 54 ans je pense avoir assez de recul et de psychologie pour savoir qui est faux cul ou pas.....


    Le temps ne fait rien à l'affaire...



    demigros a écrit, le 14/11/2017 19:50 :

    Tout cela pour dire que c'est fatiguant de subir des critiques gratuites sans savoir la vérité et que je comprend mieux pourquoi il m'a avoué ne jamais aller sur les réseaux sociaux....


    Là je suis bien d'accord, et avec toi et avec lui.
  • Dim incarne - avec GRIMM - plus que quiconque la renaissance de notre RCS. Merci à lui pour son côté nature et sa passion, couplés à une indéniable volonté.
  • pour info dim absent de l entrainement pour une angine blanche
  • Pour autre info, source DNA anonyme:

    Malade depuis le début de semaine, Dimitri Lienard devrait être d’aplomb. Son coach compte en tout cas sur lui.

    A suivre.
  • demigros a écrit, le 13/11/2017 20:36 :
    J'ai fait la croisière racing ce week end et j'ai eu la chance et l'honneur de manger en compagnie de dimitri et de sa femme. Je dois avouer un véritable coup de coeur....c'est un couple simple...sympathique et attachant.....C'est un homme respectueux de son club, et de ses supporters.....il se dit en admiration devant la meinau et la ferveur de ceux qui le pousse....il se surpasse grace a ce stade et les gens qu'il aime par dessus tout....il est fier de nos couleurs et lorsqu'il parle de nous supporters ses yeux brillent de plaisir....Merci a toi Dim pour ce moment qui restera inoubliable.....


    Joli témoignage (+)

    Espérons qu'il soit opérationnel samedi car personne ne lui a piqué sa place lors de la purge troyenne...
  • Vu qu'il ne gagne pas des millions, il reste "simple". Je l'aime bien mais que voulait il dire d'autre.
    Faut pas se leurrer Dimitri a toujours eu des hauts et des bas. Il ne fera pas une saison parfaite.
  • Il a fait un match énorme. J’ai la conviction désormais qu’il a le niveau L1. Pas par compensation grâce à une débauche d’energie, mais techniquement et physiquement.

    C’est d’autant plus méritant que nul n’est profète en son pays,surtout en Alsace.

    C’est l’homme du match.
  • Homme du match ce soir, ce mec me troue le cul de plus en plus a chaque match.
    Quelle protection de balle, qualité de passe belle frappe aussi dommage de la mettre sur le gardien et cette action sur le but de bahoken... un vrai délice.
  • Merci Dimitri, tu est vraiment le lion de Belfort.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives