Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Faciliter la lecture des messages

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 9.760 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par lulmag2

  • Il m'est venu une idée pour faciliter la lecture des sujets du forum:

    Rendre possible, une fois arrivé à la fin d'une page de messages, la lecture des messages suivants, sans avoir besoin de cliquer sur "paqe suivante", mais simplement en faisant défiler la page vers le bas avec la molette de la souris.

    Les messages suivants (ou précédents) apparaitraient au fur et à mesure du mouvement de la molette, sans nécessiter de cliquer constamment.

    Cela me semble simplifier la navigation dans le forum, particulièrement pour ceux utilisant une tablette ou un téléphone, pour qui le clic précis est moins aisé.
  • Je vois à quoi tu penses. Je n'ai pas prévu ça dans la V3, en tout cas pas tout de suite, mais c'est le genre d'évolution qui peuvent se faire par la suite sans problèmes. Je n'ai jamais regardé de près pour voir techniquement comment ça marche. Si quelqu'un a des infos sur le système, je suis preneur !
  • Il faut absolument créer une arborescence différente pour le thème Racing.
    Séparer ce qui concerne les saisons passées de celle en cour.
    Par exemple, si l'on souhaite retrouver le topic du rcs en national 2014/2015, bonne chance. Il est noyé par les posts sur les saisons précédentes.
  • C'est conjoncturel : j'ai envoyé une cinquantaine de vidéos qui ont bousculé l'ordre des topics. :'>

    Et la recherche ne marche pas en ce moment...
  • C'est pourquoi il serait bon, dans l' arbo du thème Racing, de séparer directement l' année en cours du reste.
    édit: bravo Chris, c'est plus simple maintenant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives