Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Mendy

Chargement...

Flux RSS 301 messages · 64.018 lectures · Premier message par athor · Dernier message par nonameh

  • Son dernier match avec la réserve de Nice (un doublé à la clé):

  • C'est le genre de mec qui je pense est très content d'avoir été prêté au racing et il aura des choses a prouver , avec notre public/stade , ça peut le faire 'exploser" pour les 6mois qui restent.

    Mais.... je reste quand même très surpris d'avoir pris un jeune comme lui alors qu'on aurait pu prendre un mec avec un peu plus d'experience comme Ayivi , qui lui avait en plus déjà fait des essais ici et qui était jugé intéressant par Keller.
  • Excellente nouvelle !!!
    On notera son gabarit imposant : un beau bébé !
    Bienvenu au Racing Alex ! (+)
  • Superbe nouvelle !!! Bienvenue cher monsieur !!!
  • BSR a tous.
    d'apres mon pote Nicois C une bonne pioche:
    "Chez nous on comprends pas bien son jeu, mais il plante beaucoup, on le prête pour voir ce qu'il vaut au niveau sup.. bonne pioche pour vous. GL stras."
    simple commentaire d'un pote connaisseur,,^^
    que les filets tremblent...
  • D'après la video ci dessus, il prend la profondeur et se crée des occasions, son deuxième but est pas mal, tir très précis. Par contre il en loupe aussi. Mais il a l'air intéressant, vraiment.

    Et puis on ne l'a pas vu venir, zéro rumeur, pas d'essai, même pas le temps d'ouvrir un topic pour discuter de son éventuelle arrivée. :O

    Maintenant que vont penser de son arrivée les éternels sreugneugneux et autres Hans em Schnockaloch... à la limite peu importe.
  • athor a écrit, le 2014-01-24 19:14:35 :
    Son dernier match avec la réserve de Nice (un doublé à la clé):


    Superbe bandeau sur la tête. :D

    Non plus sérieusement , très bonne pioche pour nous !
  • j'attend comme certains pour le juger , maintenant celui ci au-moins n'est pas venu après une blessure et rester sans joué depuis un An , déjà une bonne chose
  • Je suis très heureux de sa venue,
    certes je ne connais rien de ce joueur mais physiquement c'est un MONSTRE,
    et forcé de constater qu'il sait planter des buts.

    C'est un pari à moindre frais, mais je suis satisfait de son prêt,
    ce joueur a tout pour lui, et pourvu qu'il s'épanouisse chez nous,
    et que cela facilite par la suite la venue d'autre joueur de ce profil, que l'on retrouve un championnat plus digne.

    ALLEZ RACING !!!
  • cela nous montre aussi que certains joueurs même moyen de L2 ne veulent pas venir au Racing
  • Euh... non. Ça ne montre absolument pas ça !
  • En fait Alex Mendy a lu l'article, enfin la vidéo concoctée pas mediasoc , et il a appelé Marc Keller dans la foulée pour proposer ses services.
    Je vous le reocmmande : Allez viendez tous les attaquants !
  • Les autres matchs de cette saison :
    Doublé contre Consolat de Marseille (leader de CFA) (+ interview ! ):

    Résumé Nice - Marseille Consolat (CFA) par ogcnice

    But contre Mont de Marsan (le 2ème but niçois, sur corner)
  • Bien il semble physique et capable de s'arracher de son défenseur. Mais il semble aussi avoir un peu le pied mou dans la surface de vérité.
    Faudra que ça suive derrière pour planter des buts de raccroc en deuxième ballon.
  • il n a pas l air dégue, je pense qu il pourra nous être utile en cette fin de saison
  • Comme toute nouvelle recrue il y a les rageurs, les heureux et les indécis moi je serais plutôt indécis j'attend de voir avec impatience ce qu'il va faire contre Fréjus dans un championnat plus élevé que la CFA.
    au vu des vidéos il m'a l'air bien mais j'ai une petite question A t-il déjà joué avec l'équipe 1 en ligue 1 ? #-o
  • Tu ne peut juger un joueur sur un match
  • lubo67200 a écrit, le 2014-01-24 20:33:42 :
    au vu des vidéos il m'a l'air bien mais j'ai une petite question A t-il déjà joué avec l'équipe 1 en ligue 1 ? #-o


    Non, il est barré par Pied, Maupay, Cvitanich, Bosetti et cie...
  • 9 buts en 13 matchs... Un gros potentiel... Un type bien dans sa tête qui veut faire ses preuves... Hâte de voir le bébé sur le pré... Je crois que les Frères Keller sont en train de joliment remédier à la crise de croissance de l'effectif. Au niveau des négociations, je me demande dans quelle mesure les liens entre José Cobos et l'OGCN auraient pu aider à la décision...
  • A voir sur la pelouse mais son profil et ses stats laisse augurer d'un potentiel vraiment intéressant. Sur le papier, je le préfère aux noms balancés dans la presse et aux joueurs venus faire un essai.
    D'après les vidéos, il semble puissant, pas trop lent, combatif mais sans doute un peu juste techniquement et dans la finition. Mais pour le National ça peut vraiment être la bonne pioche (+)

    Ce n'est pas lui qui a soulevé quelques interrogations concernant son âge y a quelques mois ?
  • Non, ça c'est Alvaro Ngamba:

    https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1426737_54496184...
  • altitona a écrit, le 2014-01-24 20:47:39 :
    Au niveau des négociations, je me demande dans quelle mesure les liens entre José Cobos et l'OGCN auraient pu aider à la décision...


    Dans le topic Mercato, mediasoc y a vu la main de Julien Fournier.

    A Mendy de conjurer le syndrome du "buteur" arrivé en janvier (Chapuis, Nemeth, Mbodji, Yenga et j'en oublie... :|s )
  • Bienvenu Mendy au RCKA
  • athor a écrit, le 2014-01-24 21:19:25 :
    Non, ça c'est Alvaro Ngamba:

    https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1426737_54496184...


    Mdrrr lui il a pas 14 ans, mais plutot 34 ans. Quand on voit 1996 en date de naissance il y a pas de doute possible.
  • Perso, je pensais que ces traffics sur l'âge étaient terminés. Hé bein nan... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives